Tim Henman
@timHenman
Je faisais partie de la David Lloyd Academy et quand j'avais 16 à 17 ans, je me suis pratiqué avec Stefan Edberg et cela m'a vraiment aidé.
Quand je parle des actifs, c'était au début des pourparlers. J'étais alors président. Je ne suis pas président maintenant. Quand je l'ai dit, ce serait un signe de bonne volonté pour commencer les pourparlers.
61
syllabes
34
mots
4
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
Je faisais partie de la David Lloyd Academy et quand j'avais 16 à 17 ans, je me suis pratiqué avec Stefan Edberg et cela m'a vraiment aidé.
@sydneyBrenner
Les partisans maintenant, les bureaucrates de la science, ne souhaitent pas prendre de risques. Donc, pour le faire soutenir, ils veulent savoir dès le début que cela fonctionnera.
@harukiMurakami
C'était une sensation étrange, comme toucher un vide.
@naradaMichaelWalden
Je suis d'abord tombé amoureux de la musique quand j'étais petit. Quand j'ai entendu de la musique pour la première fois, j'y ai ressenti la beauté. Ensuite, être capable de puiser sur une table et une boîte était super, mais ma chose préférée était de regarder les disques tourner. Je serais presque hypnotisé par cela. Ces choses sont ce qui m'a attiré au départ.
@albertEinstein
Un scientifique est un mimosa quand il a lui-même fait une erreur, et un lion rugissant quand il découvre une erreur des autres.
@rayJ
Il était très important pour moi de créer quelque chose qui créerait un héritage. Je voulais faire quelque chose qui avait la capacité de gagner des milliards de dollars - comme vraiment la capacité de le faire.
@danielHandler
C'est une chose curieuse, la mort d'un être cher. Nous savons tous que notre temps dans ce monde est limité, et que nous finirons par nous retrouver sous une feuille, pour ne jamais nous réveiller. Et pourtant, c'est toujours une surprise quand cela arrive à quelqu'un que nous connaissons. C'est comme monter les escaliers jusqu'à votre chambre dans l'obscurité, et penser qu'il y a un escalier de plus qu'il n'y en a. Votre pied tombe, dans les airs, et il y a un moment de surprise sombre alors que vous essayez de réajuster la façon dont vous avez pensé aux choses.
@georgeWBush
[Pour qu'un mariage soit solide, il faut d'abord être marié à une personne remarquable. Et c'est le cas. Je dis en plaisantant qu'une fois, je me suis levée devant une foule et j'ai dit : "Laura est la meilleure première dame de tous les temps", puis j'ai réalisé que ma mère était dans l'assistance.
@davidSax
Les tendances alimentaires existent tant que les gens ont eu la capacité de choisir entre différentes choses à manger, mais les médias modernes et interconnectés ont fait des tendances alimentaires un phénomène viral. Il était une fois, ce ne sont que quelques journaux et quelques magazines gastronomiques sélectionnés qui écrivaient sur la nourriture. Aujourd'hui, c'est chaque publication.
@jimJarmusch
Le cricket n'a aucun sens pour moi. Je trouve beau à regarder et j'aime qu'ils se cassent pour le thé. C'est très cool, mais je ne comprends pas. Mes amis de The Clash ont essayé de l'expliquer il y a des années et des années, mais je ne comprenais pas de quoi ils parlaient.
@phoebeGloeckner
La seule façon de savoir tout est d'apprendre à penser, à poser des questions, à naviguer dans le monde. Les élèves doivent apprendre à s'apprendre à utiliser de nouveaux outils, à parler à des gens inconnus et à être courageux.
@nhatHanh
Buvez votre thé lentement et avec révérence, comme si c'était l'axe sur lequel la Terre mondiale tourne - lentement, uniformément, sans se précipiter vers l'avenir.
@marlonBrando
Je n'ai jamais pu me souvenir du numéro de mon permis de conduire, et il y a eu des moments où je ne me souvenais même pas de mon propre numéro de téléphone, mais quand j'entends une chanson, parfois une seule fois, je n'oublie jamais la mélodie ou les paroles .
@basharAlAssad
Depuis le début de la crise, depuis que les terroristes ont commencé à contrôler certaines régions en Syrie, la majorité des civils syriens ont quitté les zones pour rejoindre les zones gouvernementales, et non versa. Si la majorité des Syriens ne font pas confiance au gouvernement, ils devraient y aller dans l'autre sens.
@jeffreyKluger
Peu importe ce que vous avez entendu. Halle Berry n'a pas été la première femme noire à remporter un Oscars pour la meilleure actrice. Elle était en fait la 74e blanche. Et peu importe tout ce discours sur l'Amérique élisant son premier président noir; Barack Obama est en fait le 44e homme blanc à occuper le poste.
@johnAdams
La seule façon de former une armée à se confier était une discipline systématique, ce qui signifie que tous les hommes peuvent être faits des héros.
@gerhardRichter
Je choisis selon ce que je ressens; Au hasard, en d'autres termes. Quand je n'ai rien fait depuis longtemps, je commence toujours petit, sur papier.
@olivierGiroud
C'était frustrant contre Arsenal, évidemment. Pendant un an et demi, cela est passé de mal en pis. Je ne pouvais plus continuer comme ça. Je ne pouvais pas me résoudre à passer une autre année à Arsenal et rester une réserve, même une deuxième réserve.
@johnGalsworthy
Ce n'est pas la moindre chose à supporter quand ils vont de nous, ces amis tranquilles, c'est qu'ils emportent avec eux tant d'années de notre propre vie.
@janceeDunn
Ce qui me ramène vraiment, c'est quand je me promène dans le Lower East Side, parce que nous sommes allés dans de nombreux endroits [là-bas] - la boulangerie, un magasin de mannequin, toutes ces usines avec des souris qui courent. C'est aussi très viscéral et me ramène. Salles de billard, salons de tatouage, toutes sortes de trucs comme ça.
@jaredSparks
Lorsque vous parlez, vous répétez ce que vous savez déjà; Lorsque vous écoutez, vous apprenez souvent quelque chose.
@indiaarie
J'aime quand un adolescent vient et me parle dans la rue. J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup à partager.
@missyElliot
Je suis proche de ma mère et je pouvais m'asseoir pour parler au téléphone avec elle toute la journée.
@barbaraAscher
Le chagrin est comme le vent. Quand il souffle fort, vous ajustez vos voiles et courez devant lui. S'il souffle trop fort, vous restez dans le port, fermez les écoutilles et ne prenez pas d'appels. Quand c'est doux, vous allez naviguer, pique-niquez, nagez.
@joanneWoodward
Je me souviens quand j'ai remporté le prix de l'Academy et combien j'ai adoré. Je souhaite juste qu'il y ait un prix en lequel vous pourriez vraiment croire à nouveau.
@tomSegev
Je pensais que c'était intéressant de voir qu'Israël n'a pas joué de rôle dans cette révolution. L'homme sur la place Tahrir du Caire ne veut rien de moi, mais il veut quelque chose de son gouvernement. C'est un bon signe.
@jonathanSwift
Les observateurs prudents peuvent prédire l'heure (par des pronostiques sûrs) quand redouter un spectacle. Alors que la pluie dépend, le chat pensif donne des froles et ne poursuit plus sa queue.
@pJOrourke
Une chose qui ne peut pas accomplir est la communication. C'est parce que tout le monde parle trop pour faire attention à ce que quelqu'un dit
@tomUdall
Une majorité de sénateurs devrait pouvoir adopter des règles au début de chaque Congrès.
@stephenHawking
Notre population et notre utilisation des ressources finies de la planète Terre augmentent de façon exponentielle, ainsi que notre capacité technique à changer l'environnement pour le bien ou le mal. Mais notre code génétique porte toujours les instincts égoïstes et agressifs qui étaient d'avantage de survie dans le passé. Il sera assez difficile d'éviter la catastrophe au cours des cent prochaines années, sans parler des mille ou millions suivants. Notre seule chance de survie à long terme est de ne pas rester à l'intérieur de la planète Terre, mais de se propager dans l'espace.