Kym Whitley
@kymWhitley
Peu importe si un enfant vient à vous ou à travers vous. Cet amour est toujours le même. Tu es toujours une mère.
Comment éviter la pleurésie: ne jamais faire l'amour à une fille nommée Candy sur le hayon d'une pick-up Ford d'une demi-tonne lors d'une pluie fraîche en avril sur Grandview Point dans le comté de San Juan, Utah.
58
syllabes
37
mots
1
phrase
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kymWhitley
Peu importe si un enfant vient à vous ou à travers vous. Cet amour est toujours le même. Tu es toujours une mère.
@artBuchwald
Personne ne l'a jamais mentionné, mais des milliers d'hommes ont accueilli la Seconde Guerre mondiale comme un moyen d'échapper à leur vie de l'homme plutôt que comme une chance de se battre pour Dieu et le pays.
@jamesHolzhauer
Je suis allé à l'Illinois. La plupart des gens pensent que je suis allé à Princeton ou quelque chose comme ça. Mais je n'ai jamais été un étudiant diligent.
@christinaAguilera
Quand j'ai appris comment des millions d'enfants se couchaient affamés, ma seule réponse a été: «Que puis-je faire pour aider?
@daisyRidley
La tendance des documentaires ne disparaîtra jamais, car tout le monde veut en apprendre davantage sur le monde. Le monde est horrible en partie, mais il y aura toujours des documentaires brillants à ce sujet, et il y aura toujours des gens qui veulent les voir.
@kirbyDick
Ce que je ne comprends pas, c'est comment une politique contre la sortie l'emporte sur une politique de reporting. Chaque fois que vous faites rapport sur l'hypocrisie, vous «sortiez» quelque chose pour commencer.
@charlesBukowski
Vous ne continuez pas "probablement" lorsque l'amour et les fusils sont en main.
@gordonLightfoot
Je ne suis jamais devenu vraiment bon au hockey.
@marianneWilliamson
Dans ce lieu saint où vous lui dites tout et il comprend; Il y a des anges qui attendent pour entendre chacun de ses commandements. Comment peuvent-ils vous servir et augmenter votre joie?
@jonCrosby
Je n'ai jamais vraiment eu personne proche de moi qui meurt. Je pense que la chanson concerne le sentiment que j'ai cela, elle s'applique toujours. C'est un sentiment de désir, encore une fois.
@alanDeanFoster
La chose que tous les écrivains font mieux, c'est de trouver des moyens d'éviter d'écrire.
@davidCopperfield
Quand les gens disent que vous ne pouvez pas le faire - que ce soit impossible - ne perdez jamais espoir. Ce n'est pas parce qu'ils ne pouvaient pas dire que vous ne pouvez pas.
@enosSlaughter
J'ai appris très tôt à ne jamais marcher pendant que j'étais sur le terrain du ballon. J'ai couru partout où je suis allé.
@craigBellamy
Je dis toujours que les meilleurs joueurs avec lesquels j'ai jamais travaillé sont les joueurs les plus difficiles avec lesquels j'ai jamais travaillé.
@walterSavageLandor
Aucune personne complètement occupée n'a jamais été retrouvée vraiment misérable.
@alStewart
Rien de ce qui est forcé ne peut jamais être juste, si cela ne vient pas naturellement, laissez-le.
@johnyHendricks
Si je ne reçois pas l'amour du sport, il ne s'agit pas de gagner ou de perdre pour moi: il s'agit de s'amuser. Si je peux me réveiller et profiter de ce que je fais, ça va montrer dans l'octogone.
@arthurChristiansen
Nous ne gaspillons jamais d'espace en disant: «D'une part. Nous affirmons simplement une opinion d'une voix divine.
@franzKafka
Tu es le couteau que je tourne en moi-même; c'est l'amour. C'est, ma chère, c'est l'amour.
@johnLydon
L'amour est de deux minutes et cinquante-deux secondes de sons squishy.
@lesMarquesDeHW
On me demande souvent: «Pourquoi Benjamin Franklin n'est-il jamais devenu président? Ma réponse courte et facile est: il est mort.
@saulWilliams
Viens, mon amour, nous avons des océans pour naviguer.
@ariMelber
Honnêtement, l'ancrage des nouvelles tous les soirs est le travail le plus difficile que j'ai jamais pris.
@simonDePury
Je suis tombé dans le hip-hop dès le début. J'étais adolescent dans les années 60, donc je mettais tout mon argent de poche à acheter des LP. J'ai suivi l'ascension des Rolling Stones, les Beatles et Stevie Wonder. J'ai suivi de très près la musique populaire et je ne me suis jamais arrêté.
@elliottErwitt
Il n'y a pas de grande mystique à la photographie. Beaucoup de photographes aiment mettre les mains sur leur front et vous dire comment ils ont souffert et ainsi de suite. Eh bien, je loue juste une voiture et je me rendais à l'endroit et je prends les photos.
@ernoRubik
Je me sens plus comme un père pour un enfant: mon cube a inspiré des milliers de «puzzles torsadés» et je suis étonné de voir comment il continue d'exciter de nouvelles générations.
@helenaBonhamCarter
Je n'ai jamais vraiment voulu grandir. J'ai grandi très jeune. J'ai déménagé quand j'avais 13 ans - c'est là que j'ai commencé à jouer.
@maxWeber
Le capitalisme peut même être identique à la retenue, ou du moins à une température rationnelle, de cette impulsion irrationnelle. Mais le capitalisme est identique à la retenue, ou du moins à une température rationnelle, de cette impulsion irrationnelle. Mais le capitalisme est identique à la poursuite du profit et à un bénéfice à jamais renouvelé, au moyen d'une entreprise continue, rationnelle et capitaliste.
@hWLPoonja
Si vous ne savez pas, alors tout va bien. Il ne doit pas y avoir de attentes. S'il n'y a aucune attente, vous êtes libre. Si vous vous y attendez, vous êtes en servitude. Choisissez ce que vous voulez. Les attentes ne sont jamais satisfaites.
@johnArbuthnot
Les mangeurs de boulettes sont une race jaillie en partie de l'ancien épicurien et en partie de la secte péripatétique; Ils ont d'abord été amenés en Grande-Bretagne par Julius Caesar; Et le trouvant une terre d'abondance, ils ont sagement décidé de ne plus jamais rentrer chez eux.