William George Jordan
@williamGeorgeJordan
Nous transportons nos plantes maison d'une fenêtre à une autre pour leur donner la chaleur, la lumière et l'humidité appropriées. Ne devrions-nous pas être au moins aussi prudents de nous-mêmes?
Nous ne devrions pas avoir un président investi dans la Russie ou la Turquie.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGeorgeJordan
Nous transportons nos plantes maison d'une fenêtre à une autre pour leur donner la chaleur, la lumière et l'humidité appropriées. Ne devrions-nous pas être au moins aussi prudents de nous-mêmes?
@sandraCisneros
Pour vous dire la vérité, je pense que c'est que nous ne devrions pas obtenir les licences de notre conducteur avant la réalité tard dans la vie.
@johnBrunner
Nous nous inquiétons de la façon de continuer à aller à l'ancienne alors que nous devrions lancer une autre manière que c'est mieux.
@royCooper
Pour continuer à attirer de bons nouveaux emplois, nous devons investir dans plus de formation professionnelle et d'éducation pour préparer les jeunes et les travailleurs à chaque âge pour les emplois d'aujourd'hui et de demain.
@ginaMiller
Nous devrions pouvoir continuer notre carrière et être des femmes et des mères sans craindre que si nous montrons un côté vulnérable, cela sera attaqué.
@tyraBanks
Le président de Victoria's Secret m'a promis un approvisionnement à vie des produits Secret Victoria, même après avoir décidé de quitter l'entreprise. Mais une fois que je suis parti, il ne m'a laissé que l'avoir pendant un an. J'ai donc un os à choisir.
@jorgeRamos
Lorsque vous parlez à un président d'Amérique latine, ils vous font vous sentir si minuscule dès le début, à partir du moment où ils vous serrent la main.
@tavisSmiley
Même à l'ère du premier président noir, le racisme est toujours le problème le plus insoluble aux États-Unis. En ce qui concerne la pauvreté, la moitié de tous les Américains sont dans ou près de la pauvreté. La pauvreté est certainement pire pour les Afro-Américains maintenant qu'elle ne l'était au cours de la vie du roi.
@neilMacdonald
J'ai vu l'ancien vice-président et maintenant le candidat à la direction démocrate Joe Biden de près. Il semblait un gars agréable. Mais je suis damné si je me souviens de tout ce qu'il a dit, en plus de combien il aime tout le monde.
@jerryBrown
Le président Trump évolue hardiment dans ce que j'appellerais des directions plutôt extrêmes. Et cela va mettre en mouvement une réaction, et il a déjà ... il construit la force de l'autre côté pour lutter contre le changement climatique.
@pramilaJayapal
Peu importe qui est élu président en 2016, nous vivons tous ensemble. Chacun de nous a un rôle différent à jouer, mais nous devons tous maintenir l'espace collectif pour la construction de mouvements ensemble. C'est la seule façon d'aller de l'avant.
@jakeTapper
Je ne pense certainement pas que ce soit le travail d'un journaliste de faire fonctionner la présidence.
@steveScalise
Le Mexique assure leur frontière. Pourquoi ne devrions-nous pas pouvoir sécuriser le nôtre?
@michaelBurry
J'ai toujours cru qu'un seul analyste talentueux, travaillant très dur, peut couvrir une quantité incroyable de paysage d'investissement, et cette croyance reste incontestée dans mon esprit.
@nicoleMaliotakis
Alors que le président Biden parle dur sur la Russie, ses actions - ou leur absence - parlent plus fort et ont envoyé un message clair que la politique étrangère des États-Unis est celle de l'apaisement, pas de l'action.
@yevgenyYevtushenko
Aucun sang juif ne court parmi mon sang, mais je suis aussi amèrement et à peine détesté par tous les antisémites si j'étais juif. Par ce suis un russe.
@michaelPollan
Vous ne pouvez pas être élu président sans passer à travers l'Iowa et vous incliner devant l'éthanol à base de maïs, avant les subventions agricoles. Je veux dire, même McCain a été un critique de l'éthanol, mais quand il est arrivé en Iowa, il chantait un air différent.
@lyndonBJohnson
La dernière chose que je voulais faire était d'être un président en temps de guerre.
@sherylSandberg
Nous sommes le seul pays développé au monde qui n'a pas payé un congé de maternité. Le congé de paternité est tout aussi important. Congé médical familial payé afin que vous puissiez prendre soin d'un parent, d'un enfant, d'un grand-parent, quoi que vous ayez besoin. Je pense que nous sommes à courte vue lorsque nous n'investis pas dans nos employés en tant qu'entreprises et en tant qu'économie, parce que nous investissons en eux et qu'ils investissent en nous.
@kenBerry
Pour pouvoir vous asseoir dans votre salon, regarder un discours en direct par le président et pouvoir regarder dans ses yeux et prendre votre propre décision - c'est la télévision.
@ronChernow
Je suis douteux de faire installer la sécurité sociale en bourse. Je pense que nous nous sommes éloignés de l'idée qu'il y a quelque chose de sacro-saint sur les investissements à la retraite.
@joshLanyon
Je ne me trompe jamais? Qui en plus des présidents républicains et des cerveaux maléfiques peut dire cela avec un visage impassible?
@narendraModi
Il devrait y avoir de l'élan créé pour atteindre les objectifs d'ici 2022. Lorsque nous célébrons le 75e anniversaire de la liberté, nous devrions atteindre des cibles
@petraNemcova
J'ai grandi sous le communisme afin que nous ne puissions apprendre que le russe, puis lorsque le communisme est tombé en 1989, nous pourrions apprendre quelques autres choses et avoir la liberté de voyager et la liberté d'expression - et la liberté de rêver, vraiment.
@seanHepburnFerrer
Le président Kennedy a visité une fois, mais c'était en Suisse et je me souviens des hommes secrètes vêtus de noir qui grouillait dans la maison.
@pabloNeruda
L'Amérique latine aime beaucoup le mot «espoir». Nous aimons être appelés le «continent de l'espoir». Les candidats à l'adjoint, le sénateur, le président, s'appellent des «candidats à l'espoir». Cet espoir est vraiment quelque chose comme une promesse du paradis, un iou dont le paiement est toujours rebuté. Il est repoussé jusqu'à la prochaine campagne législative, jusqu'à l'année prochaine, jusqu'au siècle prochain.
@julesVerne
Eh bien, je pense que nous devrions toujours mettre un peu d'art dans ce que nous faisons. C'est mieux ainsi.
@rushLimbaugh
Chaque fois que nous avons un meurtre de masse, nous allons aller au mémorial ou nous allons noter la performance du président au mémorial pour déterminer si nous sommes efficaces ou non pour y faire face?
@kellyanneConway
En ce qui concerne l'entrée dans l'aile ouest, je ferai tout ce que le président élu et le vice-président élu - j'ai travaillé avec Mike Pence pendant 10 ans - ils croient que c'est mon meilleur usage pour eux.
@morganOrtagus
Nous avions quelque chose aux États-Unis appelé, qui s'appelle CFIUS, qui est la commission des investissements étrangers aux États-Unis, mon mari était l'un des avocats de ce comité.