La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Rien ne nous met à part la méchanceté de nos peurs.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@linManuelMiranda
Je pense que chaque écrivain a eu l'expérience d'avoir une très bonne idée, d'attendre de l'écrire, puis une fois que vous l'écrivez, vous vous dites: "Oh, j'ai en quelque sorte dépassé la vente par date à ce sujet." Je ne suis pas connecté à l'étincelle initiale qui était l'idée. Une grande partie de cela consiste à rester ouvert.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@jackKerouac
J'ai réalisé que je suis mort et que je suis renommée dans des moments innombrables mais que je ne me souvenais tout simplement pas parce que les transitions de la vie à la mort et au dos sont si faciles à fantômes, une action magique pour rien, comme s'endormir et se réveiller un million de fois, le total désinvolture et ignorance profonde de celle-ci.
@jackKerouac
J'ai réalisé que je suis mort et que je suis renommée dans des moments innombrables mais que je ne me souvenais tout simplement pas parce que les transitions de la vie à la mort et au dos sont si faciles à fantômes, une action magique pour rien, comme s'endormir et se réveiller un million de fois, le total désinvolture et ignorance profonde de celle-ci.
@harveyVFineberg
Je passe tellement de ma journée de travail. Je voudrais que le lieu de travail fasse partie d'une stratégie plus saine. Me rappelant plus de marcher sur les marches plutôt que de prendre cet ascenseur. Non seulement la promotion des aliments plus sains dans la cafétéria, mais fournissant des informations sur des choix plus sains. Je l'utilise quand je regarde les alternatives.
@yorgosLanthimos
Je ne pense jamais dans les métaphores ou ne fais pas pleinement ce genre d'associations moi-même. Je mets juste une situation complexe et j'espère que les choses découlent de cela.
@ingmarBergman
Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@jerryGarcia
J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.
@deborahWiles
J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!
@georgeMichael
J'ai réalisé que ces choses dont mon ego avait besoin - renommée et succès - allait me rendre très malheureux. Alors je me suis éloigné de ça. J'ai dû. J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière parce que je savais, sinon, mes démons prendraient le dessus sur moi.
@anneSweeney
Je me souviens quand Cable s'est produit et que tout le monde a dit que Broadcast était mort, puis le satellite s'est produit et que tout le monde a dit que Cable était mort, puis les DVD se sont produits et tout le monde a dit que tout était terminé. Rien n'était fini. Je suis très optimiste quant à l'avenir.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@marthaNussbaum
Je n'aimais vraiment pas la Philadelphia Society - vraiment, profondément, je l'aimais profondément. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à écrire de la poésie à l'attaquer.
@oscarNiemeyer
Je prends mon stylo. Il coule. Un bâtiment apparaît. Le voilà. Il n'y a plus rien à dire.
@carolMoseleyBraun
Je pense vraiment que c'est la clé, la partie du renouvellement spirituel que l'Amérique doit avoir, l'idée que nous pouvons vraiment avoir confiance en un avenir meilleur.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@saintPatrick
Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@andersonPaak
J'ai mis une liste ensemble. C'était comme: obtenir une assurance maladie, obtenir une voiture, obtenir un plus grand appartement, voyager plus, obtenir un contrat d'enregistrement, obtenir un accord d'édition, vendre 10 000 unités, faire partie d'un album n ° 1, gagner un million de dollars. J'ai pu cocher 90% des trucs l'année dernière. J'ai frappé de sérieux monuments en 2015.
@tonySnow
Le président Bush a commis des milliards dans la lutte contre le SIDA, mettant ainsi des médicaments rétroviraux à la disposition des millions d'Africains séropositifs.
@rakeshSharma
J'ai vu mon pays en premier. Parce que, quiconque se lève dans l'espace à partir de la nationalité, la première chose qu'ils font est de rechercher leur pays. C'est ce que j'ai fait. La péninsule indienne avec l'océan sur les trois côtés. Et c'était une belle vue.
@rajneesh
Je t'apprends la joie, pas la tristesse. Je t'apprends le espièglerie, pas le sérieux. Je vous apprends l'amour et les rires, car pour moi il n'y a rien de plus sacré que l'amour et le rire, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Je ne vous enseigne pas le renoncement, car il a été enseigné dans les âges. Je vous apprends: réjouissez-vous, réjouissez-vous et réjouissez-vous à nouveau! La réjouissance devrait être le cœur essentiel de mes sannyasins.
@martinLutherKingJr
Courage fait face à la peur et le maîtrise ainsi
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.