Lauren Ash
@laurenAsh
Je pense que la plupart des humains ont vécu un moment de leur vie où ils étaient profondément amoureux, que ce soit un amour romantique ou familial ou d'amitié, avec quelqu'un qui ne ressentait pas la même chose.
Inévitablement, la plupart des lecteurs viennent aux «journaux» de John Cheever via sa fiction. Quelle que soit la valeur qu'ils pourraient avoir à part entière, leur viabilité en tant que proposition d'édition était conditionnelle à l'intérêt du grand lectorat de ses romans et histoires.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
228
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenAsh
Je pense que la plupart des humains ont vécu un moment de leur vie où ils étaient profondément amoureux, que ce soit un amour romantique ou familial ou d'amitié, avec quelqu'un qui ne ressentait pas la même chose.
@allenWWood
La liberté est une présupposée non prouvable mais inévitable, pas un article de foi.
@danielaVega
Les acteurs intègrent certaines émotions de notre propre vie afin de créer des personnages, et les émotions viennent de l'expérience.
@jeffBridges
Comme la plupart des films avec lesquels je m'implique, j'ai résisté le plus longtemps possible, j'essaie vraiment de comprendre pourquoi je ne devrais pas le faire et celui-ci avait de nombreuses raisons "ne pas le faire".
@kellyLink
Je suis reconnaissant lorsque les histoires se précipitent, bien que je les garde par la suite, pour voir s'ils tiennent ensemble. Il est plus difficile de juger ceux qui ont pris si longtemps à terminer. Avec ceux-ci, j'ai perdu une perspective. La plupart du temps, je suis juste content de pouvoir en finir avec eux.
@ronaldo
Il est inévitable que vous ayez peur lorsque vous n'avez pas le contrôle d'une situation.
@margaretMitchell
Oui, je veux de l'argent plus que toute autre chose dans le monde. Ensuite, vous avez fait le seul choix. Mais il y a une pénalité attachée, car il y a à la plupart des choses que vous voulez. C’est la solitude.
@scarlettMoffatt
C'est bien quand les gens viennent vers moi dans la rue et me font un câlin, j'adore ça.
@stormJameson
C'est peut-être à la fin de la plupart des mariages - douceur, mémoire et habitude.
@johnIsner
Les gens viennent souvent et me disent combien d'argent je gagne en un an, ce qui est drôle parce que je ne pense pas que ce soit quelque chose que j'ai jamais dit à quelqu'un.
@raviSubramanian
La plupart des écrivains écrivent à partir de leurs propres expériences. C'est de là que vient l'honnêteté et l'intensité des émotions.
@charlieBenante
Mes amis viennent - ils dirigent ce salon de tatouage là-bas et ils vont m'encre avec le tatouage que je veux depuis que j'ai deux ans, ici, haut de gamme.
@samanthaReflechit
La télévision et les médias sociaux ont un impact énorme pour ce que nous pensons être normal et ce qui va bien. Et c'est pour de bon et de mal la plupart du temps.
@olivieroToscani
Les photos vous mettent devant une réalité que la plupart du temps que vous ne voulez pas voir, ne veulent pas savoir, ne veulent pas s'impliquer.
@lamarOdom
La plupart des gens ne veulent pas se marier. Être marié, c'est une responsabilité.
@nicholasSparks
Vous ne ressentez pas le besoin de parler tout le temps, faites-vous, "dit-elle. Il a souri." Non. "" La plupart des gens ne savent pas comment apprécier le silence. Ils ne peuvent pas s'empêcher de parler. "" Je parle, je veux juste avoir quelque chose à dire en premier.
@sandraBrown
J'essaie de tisser un secret dans chaque complot. C'est le fil qui maintient le reste du tissu de l'histoire ensemble. En fait, c'est la raison de l'histoire. Je fais allusion au secret dès le début. Immédiatement, je veux que le lecteur ait le sentiment que quelque chose ici ne va pas. Il aide à maintenir le suspense si un élément déroutant est introduit dans les premières pages du livre, mais la réponse n'est pas révélée avant les derniers. Espérons que les lecteurs veulent savoir ce qui se passe vraiment le diable, et c'est le désir de découvrir qui les maintient à tourner les pages.
@wandaSykes
La plupart du temps, tout empire avant que cela ne s'améliore.
@peteHamill
Tous ceux d'entre nous qui sont des journaux depuis longtemps détestent les généralisations.
@joannaColes
J'ai commencé à «The Daily Telegraph» en tant que journaliste de Daily News. J'ai ensuite déménagé à «The Guardian», puis j'ai déménagé à New York en tant que correspondant de «The Guardian», a déménagé à «The Times of London». Et vraiment, c'était le meilleur travail que vous puissiez imaginer. Vous pouvez couvrir toute histoire que vous vouliez en Amérique.
@karanMahajan
Nous sommes dans une phase intéressante de l'écriture asiatique et asiatique-américaine, où nous pourrions réussir à faire en sorte que les lecteurs nous considèrent comme des individus créatifs qui écrivent avec fureur et feu sur le monde, et de nouvelles façons, sans les faire dire des choses comme " J'ai lu un très bon livre indien, "ou" Ce boursier malaisien écrit très bien. " J'espère donc qu'en identifiant comme indien, je peux amener des gens qui ne lisent généralement pas la littérature "ethnique" ou "indienne" pour lire cette littérature et en profiter.
@robRoberge
Vous ne pouvez pas vous cacher derrière la fiction. Peu importe à quel point une scène fictive est autobiographique, vous pouvez toujours dire au lecteur - en vous protégeant - que vous avez inventé.
@jenniferLawrence
Je rencontre des gens ancrés tout le temps. Étant donné, la plupart d'entre eux sont derrière la caméra. Mais je ne pense certainement pas que je suis le seul.
@waltDisney
La plupart de ma vie, j'ai fait ce que je voulais faire. Je me suis amusé au travail.
@rushLimbaugh
Rien n'est nouveau depuis Genesis. Et donc tout le monde dans sa vie pense que l'histoire a commencé à la naissance. La perspective historique de la plupart des gens s'est produite quand ils sont nés dans le sens où rien n'a jamais été aussi mauvais. "Nous ne sommes jamais allés auparavant", et bien sûr, nous l'avons fait. Les choses ont été pires à bien des égards dans le pays.
@jonathanMaberry
Comme la plupart des écrivains, je lis profondément le genre dans lequel j'écris.
@sandraCisneros
La beauté de la littérature est que vous permettez aux lecteurs de voir les choses à travers les yeux des autres. Tous les bons livres font cela.
@laCarteOrsonScottDe
Peut-être que chaque écrivain qui crée complètement un monde fictif créera inévitablement un miroir de son temps et créera également un monde que personne d'autre que lui n'a jamais visité.
@danSimmons
La plupart d'entre nous savent que nous n'avons pas d'immortalité. Et quand vous avez trouvé un génie, quelqu'un qui a déjà acheté son immortalité en termes musicaux ou littéraires, c'est exaspérant.
@shepardFairey
Il y a toujours beaucoup de choses qui me mettent en colère, mais cela ne liera pas aux élections. Je ne veux rien dire contre Hilary Clinton. Je suis d'accord avec Hilary sur la plupart des questions, mais la structure du financement de la campagne me met très en colère, car cela signifie que les politiciens vont devoir collecter une énorme somme d'argent, ce qui rétrécit considérablement le domaine.