Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment douloureux à ce que votre identité soit entièrement composée de fantômes. Pour moi, je ne voulais pas être ce gamin dont la dominicaine était quelque chose complètement capturé dans le passé, est une abstraction, ce que j'écris. Au lieu de cela, je voulais que ce soit, avant tout, une chose que j'ai vécu.
109
syllabes
62
mots
3
phrases
266
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@betteFord
En combattant un taureau, vous êtes toujours au courant d'un paradoxe concernant vos perceptions du taureau. D'une part, ce sont vos perceptions du taureau qui vous donnent le dessus. Vous lisez le taureau, vous apprenez à lire le taureau de plus en plus précisément, et cette lecture du taureau est la façon dont vous déployez votre intelligence contre l'intelligence du taureau. Votre précision en lisant le taureau est une arme, peut-être votre arme la plus importante, contre toutes les armes du taureau. D'un autre côté, vous êtes humain, vous avez la tendance humaine à lire les choses taureaux qui peuvent ne pas être là.
@jonathanGottschall
Dans ma profession plus généralement, ce n'est pas une exagération de dire que la masculinité est considérée comme la racine de tout mal. Si vous deviez suivre un cours de théorie littéraire, vous pourriez penser que ce serait une question de littérature, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il s'agit de toutes les différentes formes d'oppression sur Terre et de la façon dont nous pouvons les voir jouer dans des œuvres littéraires. Et derrière toutes ces formes d'oppression se trouve un gars.
@gailCollins
Dans les années 1960, vous aviez cette économie en plein essor et vous n'aviez pas vraiment assez d'hommes pour combler tous les emplois. Il y avait donc cette demande soudaine que les femmes reviennent et jouent beaucoup de rôles en col blanc et en col rose que les hommes avaient fait auparavant ou qui n'avaient pas existé auparavant.
@mahershalaAli
À mon séjour au St. Mary's College, dérivant du sport parce que c'était quelque chose qui a commencé à se sentir vraiment fini. Et je pouvais voir que je n'avais pas la passion de soutenir une carrière dans le sport.
@wallaceStevens
Ce doit être cette Rhapsody ou aucune, la Rhapsody des choses telles qu'elles sont.
@jonathanKrohn
Dans le président général, les politiques du président Obama ont été très, très biaisées et très, très extrêmes. Comme sur les soins de santé par exemple, je ne pense pas qu'essayer de faire la santé des soins de santé était une idée intelligente politiquement, car il a gaspillé beaucoup de capitaux et maintenant il n'a aucun de ce même capital avec même son propre parti qu'il a utilisé avoir.
@colinGunton
Dans notre désir d'imposer une forme au monde et à nos vies, nous avons perdu la capacité de voir la forme qui est déjà là; Et en ce n'est pas la libération mais l'aliénation, la coupe des choses comme elles le sont vraiment.
@karaGoucher
En fin de compte, je dois me tenir responsable ... Je devais faire un changement si je voulais vraiment atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Je devais sortir d'être à l'aise et entrer dans une situation qui allait vraiment me pousser.
@geoffJohns
Dans la vie, il y a beaucoup de choses dont j'ai peur. La mort est toujours effrayante. Ma sœur est décédée. Je n'ai pas peur de mourir, autant que j'avais peur de ne pas l'avoir dans ma vie, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me réconcilier. Il y a des peurs tous les jours et des choses dont j'ai peur. Je crains tout, mais je continue.
@robertCarlyle
Dans les temps troublés, la dernière chose que vous voulez faire est de coller votre argent dans un film. C'est tellement un pari.
@joyceMeyer
Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@rajneesh
Il y a une fixation dans l'esprit humain pour les structures, car dans une vie structurée, on se sent en sécurité, on sait où on est, on sait où l'un est en relation avec l'autre. Il semble que parce que l'homme est né dans l'utérus de la mère et pendant neuf mois reste dans une structure, cela se poursuit profondément dans la psyché - et l'homme essaie toujours de trouver une structure quelque part.
@ameliaBarr
Dans tous les événements difficiles, nous pouvons trouver du réconfort, bien que ce ne soit que dans l'admission négative que les choses auraient pu être pires.
@bobMarley
L'amour, l'amitié, les rires ... certaines des meilleures choses de la vie sont vraiment gratuites.
@rogerZelazny
Dans les miroirs des nombreux jugements, mes mains sont la couleur du sang. Je me suis parfois imaginé un mal qui existe pour s'opposer à d'autres maux; Et en ce grand jour dont parlent les prophètes, mais dans lesquels ils ne croient pas vraiment, le jour où le monde est complètement nettoyé du mal, alors moi aussi je vais dans l'obscurité, avaler des malédictions. Jusque-là, je ne me laverai pas les mains ni ne les laisserai accrocher inutiles.
@gianniVersace
Je veux vraiment faire des vêtements féminins et aider les femmes à être belles.
@teeGrizzley
Dans les échecs, vous devez trouver une stratégie. J'ai fait beaucoup de plans dans ma vie. «Je fais ça, je fais ça, ça va arriver, ça va arriver. Et beaucoup de choses ne se déroulent pas comme prévu. Vous devez vraiment agir sur les événements lorsqu'ils se déroulent. C'est comme ça que je compare les échecs à la vie.
@jonathanStroud
Ces dernières semaines, il est venu à mon attention que de nombreuses caravanes ont rencontré un désastre; Ils n'ont pas réussi. "Je grognai judicieusement." Probablement manqué d'eau. C'est la chose à propos des déserts. Sec. "" En effet. Une analyse fascinante. Mais les survivants atteignant Hébron rapportent différemment: les monstres sont tombés sur eux dans les déchets. "" Qu'est-ce qui est tombé sur eux d'une manière écrasée? "" Plus le type sauté et la gamme. (...)
@jimJefferies
Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.
@aristote
Dans [l'âme], une partie règne naturellement, et l'autre est soumise, et la vertu du souverain que nous maintenons à être différente de celle du sujet; L'un étant la vertu du rationnel et l'autre de la partie irrationnelle. Maintenant, il est évident que le même principe s'applique en général, et donc presque toutes choses régime et sont gouvernées selon la nature.
@lutorClemarineDeMarie
En 2006, après 12 ans, séparés de ma famille, puis sept ans sachant qu'ils étaient morts et qu'ils pensaient que nous étions morts, nous nous sommes réunis ... de la manière la plus dramatique et américaine possible. Live, à la télévision.
@juliaQuinn
Je dois vous dire que c'était la première fois même après toutes ces années d'attendre ma propre mort que je savais vraiment ce que cela signifiait de mourir parce que avec vous parti, il ne restait plus rien à vivre.
@christopherHitchens
En ridiculisant une erreur humaine pathétique, qui cherche à expliquer où aucun doit être recherché et qui multiplie des hypothèses inutiles, il ne faut pas imiter l'ontologie primitive afin de la défier. Mieux vaut éliminer complètement l'hypothèse inutile. Cela est vrai pour tout, de l'inondation de Noé à l'Holocauste.
@joshuaOppenheimer
En ce qui concerne les documentaires dits de mouche sur le mur, il y a une affirmation que la caméra est une fenêtre transparente sur une réalité préexistante. Ce qui se passe vraiment, c'est que l'équipe de tournage et les sujets collaborent pour simuler une réalité dans laquelle ils prétendent que la caméra n'est pas présente.
@carlyPearce
Au début, je ne savais pas trop ce qu'était «29». Je savais juste que je devais retirer certaines choses de ma poitrine.
@reidHoffman
Dans les temps de crise, il n'est en fait pas plus difficile de motiver votre personnel, car tout le monde se concentre beaucoup plus sur la façon dont il contrôle son propre destin économique. Donc, ce que vous faites, c'est que vous avez une communication claire, qui est toujours une bonne technique de leadership, et vous parlez de la façon dont vous pouvez construire quelque chose de bien et de fort à l'avenir, et comment vous pouvez travailler ensemble pour ce faire.
@jamesWright
Dans la vie, tu dois faire quelque chose. Et les revues médicales continuent de dire que si vous avez un objectif ou une passion dans la vie, vous surmonterez tous les autres gars qui - le directeur de la banque qui a pris sa retraite. Ils lui ont donné une chaise à bascule et il s'est balancé à mort. Vous devez donc avoir une passion, quoi qu'il arrive. Que ce soit ceci ou autre chose, cela n'a pas d'importance, tant que c'est une raison de sortir du lit tous les matins, car mon comptable de 50 ans continue de le dire.
@maryLouJepsen
Au début de la trentaine, pendant quelques mois, j'ai modifié la chimie et les hormones du corps afin que je sois plus proche d'un homme au début de la vingtaine. J'ai été époustouflé par la façon dont mes pensées ont radicalement changé.