Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
C'est le biais de penser que l'art de la guerre est juste pour tuer des gens. Ce n'est pas pour tuer des gens, c'est pour tuer le mal. C'est un stratégie de donner vie à de nombreuses personnes en tuant le mal d'une personne.
57
syllabes
44
mots
3
phrases
170
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@ashishVidarthi
Ma mère Reba Vidyarthi était une danseuse de Kathak tandis que mon père Govind Vidyarthi était une personnalité de théâtre. Plus tard, il a travaillé pour Sangeet Natak Akademi et a documenté de nombreuses formes d'art mourantes de l'Inde.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@mikeGreenberg
Ma seule plainte auprès de mon père en tant que parent est que non seulement il n'était pas un golfeur, mais aussi il était en quelque sorte opposé au golf. J'étais un enfant du country club en grandissant. J'aurais dû jouer au golf, mais mon père pensait que le golf était un sport pour les vieillards.
@tomFord
Mon propre rituel de soins de la peau est assez simple et simple; Je n'aime pas beaucoup de bruit, étonnamment. Mes produits sont conçus pour vous faire paraître et vous sentir mieux. Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui veulent et ont besoin des mêmes produits.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@saffronAldridge
À mon avis, la vie est trop courte. Je ne suis pas mélodramatique ou quoi que ce soit, mais quand ta mère meurt dans tes bras - juste toi et elle, et c'est une heure du matin, et tu attends qu'elle expire - tu penses juste, la vie est trop sanglante court pour discuter des petites choses.
@barRefaeli
Ma maman est mon icône de beauté, car elle représente ce que je pense que la beauté est.
@jimAcosta
Mon travail en tant que journaliste, mon travail de correspondant senior de la Maison Blanche pour CNN, est de signaler les nouvelles, mais aussi de mettre en évidence et de mettre un microscope sur des épisodes d'hypocrisie présidentielle. Et vous savez, si Donald Trump allait venir après nous sur la piste de la campagne, et en tant que présidente des États-Unis à travers ses tweets, je pense que nous sommes bien dans nos droits à nous défendre et à fournir ce genre de couverture critique au peuple américain.
@gordonKorman
Le front de Nellie sorta. "Le grand magnat de M. Hip-Hop se met en ligne avec les paysans communs? Comment le pensez-vous?" Dan sourit. «Je commence à creuser ce truc« pas de voitures ». C'est un grand égaliseur.
@mariaBartiromo
Mon styliste a choisi les gants blancs et je pense qu'elle a fait un travail spectaculaire ... Je ne pouvais pas croire que les émous mes gants faisaient au dîner.
@robertAntonWilson
Ma propre opinion est que la croyance est la mort de l'intelligence. Dès que l'on croit une doctrine de toute sorte, ou assume la certitude, on cesse de penser à cet aspect de l'existence.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@cSLewis
Jamais, en paix ou en guerre, comme vous engagez votre vertu ou votre bonheur à l'avenir. Le travail heureux est mieux fait par l'homme qui prend ses plans à long terme quelque peu à la légère et fonctionne d'un moment à l'autre «quant au Seigneur». Ce n'est que notre pain quotidien que nous sommes encouragés à demander. Le présent est le seul moment où tout devoir peut être fait ou toute grâce reçue.
@pattiHarrison
Ma maman n'est pas impressionnée par tout. Elle aime les films en noir et blanc, et les seules choses qu'elle regarde en couleur sur T.V. sont les publicités juge Judy et Geico parce qu'elle aime le Geico Gecko. Je pense que cela signifierait quelque chose pour elle si je le faisais dans une publicité Geico.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@juliaGlass
Ma propre vie est merveilleuse, mais si je devais vivre la vie de quelqu'un d'autre, je choisirais volontiers celle de Julia Child ou du Dr Seuss: deux personnes scandaleusement originales, chacune a façonné une sagesse idiosyncratique, une passion pour la vie et Sense de l'humour dans une forme d'art que n'importe qui et tout le monde pouvaient savourer.
@djSpooky
Mon travail consiste à créer de nouveaux chemins pour réfléchir aux possibilités inhérentes à tout art; Un autre monde est possible!
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@allisonPearson
Mon fils avait environ cinq ou six mois, et il était malade et j'ai été envoyé à New York pour interviewer trois personnes dos à dos. Je suis rentré à la maison et j'ai vu mon bébé. Il avait été très malade et il était sur trois types d'antibiotiques. J'étais absent depuis huit jours. Je l'ai regardé et j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je suis une mère terrible et un terrible journaliste.
@robertFrank
Mes photographies ne sont pas planifiées ou composées à l'avance, et je ne prévois pas que le spectateur partagera mon point de vue. Cependant, je pense que si ma photographie laisse une image dans son esprit, quelque chose a été accompli.
@sherrilynKenyon
Oh, Sheez, qu'est-ce que Syd Vicious fait en ville? (Payne) Comment va la récupération des testicules, Payne? Vous boitez toujours? ... Je le pensais. J'ai obtenu la carte de remerciement de Planned Parenthood la semaine dernière. Il semble qu'ils veulent m'honorer pour avoir sauvé le pool génétique. (Syd)
@barbaraMikulski
Mon propre père était mort d'Alzheimer. George [Mitchell] avait également été, je pense, profondément ému par une tragédie similaire.
@marcelaValladolid
Ma culture à moitié race informe tout ce que je fais, mais je n'y pense pas. Je le fais juste. Ce n'est que très tard dans ma carrière, je me suis rendu compte que j'étais si chanceux de vivre avec cette fierté profonde d'être à moitié mexicain sans être attaqué pour cela.
@jeffRoss
Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.
@scottAukerman
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
@richardEGrant
Mes parents étaient divorcés à l'âge de 11 ans, et cela a fait une impression si profonde sur ma vie que je suppose que je pensais qu'en ne vous mariant pas, vous pouviez éviter que votre vie soit sculptée en deux.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.