Rachel Dratch
@rachelDratch
J'ai fait du jeu au lycée, je savais que je l'aimais vraiment.
Je suis allé au lycée dans une ville sidérurgique en Pennsylvanie.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelDratch
J'ai fait du jeu au lycée, je savais que je l'aimais vraiment.
@matthewBroderick
Quand je vois des gens qui doivent se rendre à une ville tous les jours avec un ordinateur portable et tout ça, c'est pourquoi - je ne pense pas que je pourrais gérer cela.
@ottessaMoshfegh
Je me fiche d'être une personnalité littéraire - cela ne me plaira pas, surtout parce que le monde littéraire ne me plaira pas. En fait, je n'ai pas l'impression de m'y appartenir. S'il s'agissait du lycée, je serais assis avec les Goths, en regardant tout le monde, étant comme, «peu importe».
@jonathanDemme
Je vais vous dire - ce que je peux vous dire, c'est que je sais quand j'ai vu «zodiaque» et puis encore quand j'ai vu «pas de pays pour les vieillards», il y a eu un moment dans chacune de mes expériences de vision où je suis allé » Bon sang, c'est plus effrayant que «le silence des agneaux».
@oHenry
On pourrait penser que les gens de New York étaient tout sages; Mais non, ils ne peuvent pas avoir la chance d'apprendre. Tout est trop comprimé. Même les graines de foin sont des graines de foin sous caution. Mais que pouvez-vous attendre d'autre d'une ville qui est éteinte du monde par l'océan d'un côté et du New Jersey de l'autre?
@jeffFoxworthy
J'ai des clés de merde que je n'ai jamais possédées. Vous avez rassemblé toutes mes clés, je pourrais être un concierge de lycée ce soir.
@gregGutfeld
Plus je vis longtemps, plus je suis convaincu que le monde n'est qu'un grand lycée, les enfants cool ciblant toujours le non cool.
@sueBird
J'avais probablement 7 ou 8 ans quand je suis allé voir les Bulls jouer et j'ai pu voir Michael Jordan.
@erikaEleniak
Je n'avais pas de piscine en grandissant et nous sommes allés à la plage pour nous coucher et prendre du soleil.
@dennisHaysbert
Je savais que je voulais agir depuis que j'avais 10 ans, mais je n'ai pas commencé à jouer avant d'être au lycée. Ma pièce préférée était «Lys of the Field».
@ryanStiles
J'étais dans le sport au lycée, mais j'ai été expulsé de Richmond High à 17 ans, donc je n'ai jamais obtenu mon diplôme. Cependant, je reçois toujours des invitations aux réunions de classe ... Je ne sais pas que je veux voir à quoi ressemble tout le monde maintenant.
@wSGilbert
L'heure la plus heureuse qu'un marin voit, c'est quand il est dans une ville intérieure, avec sa Nancy à genoux, yo ho! Et son bras autour de sa taille!
@granitXhaka
Je suis dans une ville exceptionnelle, un club exceptionnel. La seule chose qu'Arsenal a manqué est un titre de ligue.
@timConway
J'étais dyslexique - était, je suis toujours - parce que je verrais des mots qui n'étaient pas là. Et les gens ont juste commencé à rire, et j'ai pensé, eh bien, c'est un bon moyen de gagner sa vie. Je vais juste aller au centre-ville pour lire et faire rire les gens, tu sais?
@rheaRipley
Je suis allé au Japon pendant trois mois et j'ai beaucoup appris sur le style fort là-bas.
@shaquilleOneal
Je pense que c'est une grande ville. Je pense que c'est une ville fabuleuse. Mais dans mes jeunes jours juvéniles, j'étais un idiot et j'ai acheté 30 voitures. Et j'ai besoin de conduire ces voitures, et New York n'est pas vraiment l'endroit où vous pouvez le faire.
@shangela
Je viens d'une petite ville de campagne et je me déplace maintenant avec certains des plus grands noms d'Hollywood est un rêve devenu réalité.
@rushLimbaugh
C'est ce qu'est l'Ivy League. Et beaucoup de gens y sont hérités. Leurs familles y sont allées; Leurs familles sont au gouvernement. Les enfants y vont.
@stewartButterfield
J'adore les villes. New York, Montréal, Londres, Amsterdam, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne, Toronto, L.A ... Mais, je choisis de vivre à Vancouver. C'est à la maison.
@seanBaker
New York est la ville la plus diversifiée culturellement du monde, et pourtant il y a eu peu de films sur l'expérience chinoise, latino et latino-orientale à New York.
@peterUihlein
J'ai grandi à New Bedford, Massachusetts, et je suis un grand fan des Red Sox. Je suis probablement allé à Fenway 40 fois. J'ai eu beaucoup de chance en tant que fan de sport parce que les Patriots ont remporté les Super Bowls et les Red Sox ont remporté les World Series au cours de ma vie.
@stephenJackson
Si j'étais LeBron, je serais allé à Chicago ou je serais resté à la maison et aurais montré un peu plus de loyauté envers ma ville et mon équipe. Mais je ne suis pas LeBron.
@suketuMehta
Les trains sont au cœur de Bombay, tout comme le métro est au cœur de New York; Ils sont le grand laboratoire social de cette ville. Et aujourd'hui, ils sont devenus un charbon.
@stephenStills
J'ai passé ma dernière année de lycée en Amérique latine, et il y a un bord de salsa sous tous mes rythmes.
@pierreLote
Si par hasard je m'assit à écrire, elle est très sournoisement, très tendrement, à la recherche de la protection et des caresses, prenait doucement sa place sur mon genou et suivait les allées et les sorties de mon stylo - parfois effacer, avec un coup involontaire de sa patte, des lignes dont elle a désapprouvé les ténor.
@steveMartin
Vous me tuez et je verrai que vous ne travaillez plus jamais dans cette ville.
@tomIzzo
Deux années de suite, je suis allé au Koweït pendant une semaine. J'ai vécu dans la caserne avec des troupes américaines; C'était assez intéressant.
@robDyrdek
J'ai dû apprendre à la dure. Il y avait une cécité, sans aucune éducation ni volonté ni conduite. Tout ce que j'ai commencé au début, des magasins de skate aux maisons de disques à un million et un côté bouscule dans lequel je suis allé sans savoir comment j'allais le faire, beaucoup de ces entreprises viennent de faire leurs portes.
@timHolden
Penn State a également continué à être un chef de file dans la plus grande industrie de Pennsylvanie: l'agriculture.
@sarahReesBrennan
Je ne mets que des gars du collège. "Vous ne connaissez aucun gars du collège", a souligné Kami. Le regard d'Angela est allé à Kami et elle sourit. «Ce qui me laisse plus de temps pour faire la sieste.