Kim Gordon
@kimGordon
Je me sens le plus libre sur scène. Le public, c'est une abstraction. Vous ne voyez vraiment personne là-bas, mais vous ressentez le public en vous.
Je prends toujours le public en compte.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimGordon
Je me sens le plus libre sur scène. Le public, c'est une abstraction. Vous ne voyez vraiment personne là-bas, mais vous ressentez le public en vous.
@patrickRothfuss
C'est comme si tout le monde raconte une histoire sur eux-mêmes dans sa propre tête. Toujours. Tout le temps. Cette histoire fait de vous ce que vous êtes. Nous nous construisons de cette histoire.
@vivienneWestwood
J'ai une très mauvaise mémoire, sans doute parce que je suis toujours concentré sur ce que je suis en train de faire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon objectif a toujours été sur le travail - ce travail étant la pensée critique et l'écriture. Je fais toujours ça. C'est là que je suis, où que je sois. Pensée critique et écriture comme mon rythme cardiaque.
@davidSheff
Il est difficile de trouver quelqu'un qui a fait autant de drogues depuis aussi longtemps et dans des combinaisons aussi dangereuses que Nic - passer des années à aller à Oakland et à trouver des entrepôts abandonnés, à se faire battre, à être menacé par un gars avec une arbalète. Selon tous les comptes, il n'aurait pas dû le faire, mais il l'a fait.
@francisGalton
C'est toujours le cas avec le meilleur travail, qu'il est déformé et dénigré au début, car il faut curieusement longtemps pour que de nouvelles idées deviennent à jour, et les hommes plus âgés qui devraient être capables de les prendre librement, ne le faites pas par des préjugés.
@walterMurch
Mon travail en tant qu'éditeur est de produisir doucement l'attention du public pour regarder diverses parties du cadre. Et cela - je le fais en manipulant comment et où je coupe et quelle succession d'images je travaille.
@adamLambert
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
@vRaymondEdman
Je m'étais complètement abandonné avec lui. Un choix pourrait-il être aussi merveilleux que sa volonté? Un endroit pourrait-il être plus sûr que le centre de sa volonté? Ne m'assurait-il pas par sa présence même que ses pensées envers nous soient bonnes et non mal? La mort à mes propres plans et désirs a été presque délicieusement délicieuse. Tout a été posé à ses pieds marqués par les ongles, sa vie ou sa mort, sa santé ou sa maladie, l'appréciation des autres ou les malentendus, le succès ou l'échec tels que mesurés par les normes humaines. Seulement lui lui-même comptait.
@dHLawrence
L'automne m'attire toujours mal, car il se divise en couleurs. Je veux aller vers le sud, où il n'y a pas d'automne, où le froid ne s'accroupis pas comme une léopard de neige qui attend de bondir.
@liamPayne
J'ai toujours eu une étrange peur des cuillères.
@michaelEisner
21 ans en tant que PDG, c'est beaucoup. J'ai été, et je suis probablement toujours, le PDG le plus ancien d'Amérique. Je suis certainement le plus ancien dans le secteur des médias.
@marinaWarner
Scheherazade, bien sûr, était toujours dans mon esprit, car elle est aussi une conteur identifiée comme une femme qui raconte beaucoup d'histoires anti-féminines. Il y a un défilé dans les nuits arabes des sorcières, des adultères, des goules, des sirènes, des Harridans.
@danReynolds
Il y a toujours un mélange d'appréhension et d'excitation avant d'essayer des chansons sur un nouveau public.
@walterMurch
Mon travail en tant qu'éditeur est de produisir doucement l'attention du public pour regarder diverses parties du cadre. Et cela - je le fais en manipulant comment et où je coupe et quelle succession d'images je travaille.
@lenaDunham
J'avais l'impression que mes parents étaient toujours impliqués dans l'abstraction, et je voulais faire quelque chose de très spécifique.
@sadeAdu
D'être à l'art d'art, j'ai toujours détesté les gens qui ont le culot de penser qu'ils sont incroyablement différents lorsqu'ils font quelque chose d'une manière très acceptable, quelque chose de sûr qu'ils ont vu quelqu'un d'autre faire.
@dietrichBonhoeffer
Avec une idée abstraite, il est possible de conclure une relation de connaissance formelle, de devenir enthousiaste à ce sujet, et peut-être même de le mettre en pratique; Mais il ne peut jamais être suivi dans l'obéissance personnelle. Le christianisme sans le Christ vivant est inévitablement le christianisme sans discipulat, et le christianisme sans discipulat est toujours le christianisme sans Christ.
@rashardLewis
Je dois dire que le sport est ce qui m'a empêché les ennuis. Peu importe les circonstances, ma mère nous a fait pratiquer du sport. Elle a travaillé dur pour nous assurer et encore plus difficile de s'assurer que nous sommes toujours restés actifs. Que ce soit le football ou le basket-ball, nous jouions un sport ou un autre toute l'année.
@neilYoung
J'essaie toujours de me mettre derrière le gars qui dirigeait le navire. C'est le genre de gars que je suis.
@davidOMckay
Toutes les bonnes choses nécessitent des efforts. Ce qui vaut la peine d'avoir une partie de votre être physique, de votre pouvoir intellectuel et de votre puissance de l'âme. Gardons toujours à l'esprit que la vie est en grande partie ce que nous faisons.
@giorgioDeChirico
Tout a deux aspects: l'aspect actuel, que nous voyons presque toujours et ce que les hommes ordinaires voient, et l'aspect fantomatique et métaphysique, que seuls des individus rares peuvent voir dans les moments de clairvoyance et d'abstraction métaphysique.
@toddPeut
Si vous êtes immortel, vous pouvez imaginer être triste ou en deuil si un amoureux vous quitte. Mais si tout le monde était immortel, alors le départ n'est pas nécessairement éternellement. Il y a toujours une chance que vous les récupériez quelque part sur la route - vous savez, dans 5, 10, 20 000 ans. Je pense donc que l'urgence du moment est sapée.
@johnLithgow
Un artiste pense toujours à autre chose. Mon père était comme ça. Il avait ce sentiment d'abstraction, et moi aussi.
@valeriePlame
Ce sont des problèmes avec lesquels nous sommes aux prises depuis que la Constitution a été écrite: comment vous tenez votre gouvernement pour tenir compte de ses mots et de ses actes. Tout est question de pouvoir et d'abus de pouvoir.
@carlyRaeJepsen
J'ai toujours voulu être connu comme un auteur-compositeur et pas seulement un oiseau chanteur.
@irisApfel
S'il y avait un choix pour dépenser beaucoup d'argent pour les accessoires ou la robe, j'ai toujours choisi les accessoires. Je pense que les bijoux peuvent changer une tenue plus que toute autre chose.
@kimHyungJun
Les paumes de Jung Min transpirent toujours et il porte des chaussettes étranges!
@glennHoddle
Aucun manager dans le monde n'obtient de bons résultats tout le temps et vous savez qu'il y a des gens toujours prêts à avoir un snipe. En fait, je suis mon plus grand critique, je le suis vraiment. Parce que mes propres normes sont si élevées, je me critique plus dans les coulisses que je ne devrais peut-être, selon des gens qui me connaissent bien.
@fayWeldon
Les ondes sonores ne s'éteignent pas. Ils voyagent pour toujours et pour toujours. Toutes nos phrases sont immortelles. Nos bêlements inutiles entourent l'univers pour toute l'éternité.