Kreayshawn
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
Je me demande toujours pourquoi les oiseaux choisissent de rester au même endroit où ils peuvent voler n'importe où sur la terre, puis je me pose la même question.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@barbaraEhrenreich
J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.
@tomHiddleston
Je me suis très amusé avec Chris Evans, en tant que Captain America, parce que le super-soldat soit-il, il est toujours un homme, contre un Dieu qui, dans son esprit, est infiniment supérieur. Ensuite, dans le ring avec le Hulk, nous avons cette languette argentée, éclaircissant un esprit rapide contre le mode de réalisation de la rage ... leloki a cette capacité mercurielle et transformatrice, pas seulement physiquement mais intellectuellement, donc tous les combats ne sont pas purement physiques . Jeux d'esprit? Peut être.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@veraWang
Je déteste les téléphones. Toutes les entreprises sont des entreprises personnelles, et je fais toujours de mon mieux pour revenir aux gens, mais parfois le barrage des appels est si énorme que si je répondais aux appels, je ne ferais rien d'autre.
@fethullahGulen
J'ai toujours cru à la recherche du bonheur dans le bonheur des autres et la vertu de la recherche du plaisir de Dieu à aider son peuple.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@harmonyKorine
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
@lorinStein
Je n'avais pas pensé à l'équilibre d'humeur. Vous voyez que nous l'avons fait par ordre alphabétique, donc s'il y a une sorte de forme ou tout type de flux, c'est aléatoire. Genre ... nous n'y avons pas beaucoup pensé. C'était un peu intéressant de voir que les femmes choisissaient souvent des femmes et des hommes choisissaient souvent des hommes. Et parfois ils ne le faisaient pas et c'était amusant. Je ne savais pas que je serais excité par cela, jusqu'à ce que je le vois se produire.
@patrickNess
Je me suis fatigué des livres où le garçon est un peu épais et la fille est très intelligente. Pourquoi a-t-il une telle opposition? Pourquoi ne peuvent-ils pas être comme les filles et les garçons que je connais personnellement, qui sont tout aussi drôles et également croisés? Qui se trompent également et qui sont également courageux? Et faire les mêmes erreurs?
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@pabloSandoval
J'ai toujours aimé et apprécié l'organisation des Giants, mes coéquipiers Giants et les fans de San Francisco.
@joseAltuve
Je ne pense pas trop à la mécanique. J'aime juste aller là-haut et balancer. C'est plus que mon swing, cependant. C'est mon état d'esprit. Je vais toujours au marbre avec un plan.
@ericHolder
J'ai aimé le ministère de la Justice depuis, en tant que jeune garçon, j'ai vu Robert Kennedy prouver pendant le mouvement des droits civiques comment le département peut - et doit - toujours être une force pour ce qui est juste.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@chrisLowell
J'avais des managers qui m'approchaient au lycée me demandant si je voulais agir professionnellement, mais pour moi, devoir manquer l'école pour le faire signifiait du temps avec mes amis, ce qui était complètement inacceptable.
@ronnieWood
J'ai été riche et j'ai été fauché. Une partie est de ma faute pour avoir choisi une mauvaise gestion et faire de mauvais investissements. Mais c'est la vie - nous prenons tous des risques.
@mazieHirono
J'avais mené des campagnes d'autres personnes. Je faisais des activités politiques depuis une décennie avant de me présenter à des fonctions moi-même. C'est tellement l'expérience des femmes de ma génération. Nous avons toujours l'impression que nous devons apporter beaucoup plus à la table, et cela n'arrête jamais les gars.
@genzebeDibaba
Je rêve d'un record du monde en plein air pour toujours. Maintenant, je les veux tous: le 1500, le 5000, même le 800.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@benWallace
Je n'avais aucune relation avec mon père. Il n'a jamais été là. Je l'ai rencontré quand j'étais étudiant en deuxième année à l'université. Je voulais le rencontrer une fois. J'ai demandé pourquoi il n'était pas là pour nous. Il a dit: «J'avais d'autres obligations».
@philipJCorso
J'avais la preuve qu'un accident s'est produit ... Je vous demande [vous] étiez-vous avec moi? Aviez-vous les dégagements? Ils ne peuvent pas répondre à ces questions, ils critiquent simplement sans aucune preuve.
@morganFreeman
J'ai un problème avec les écrivains / réalisateurs, personnels. Je ne peux pas bien travailler avec les deux sur le plateau, si les deux donnent des instructions. Les écrivains ont tendance à être amoureux de ce qu'ils ont écrit. Vous ne pouvez pas toujours traduire les mots dans le sens, parfois le sens est mieux servi sans les mots, difficile à rendre un écrivain pour essayer de comprendre cela. Cela devient parfois tendu.