Eugenio Montale
@eugenioMontale
J'ai été jugé comme un pessimiste, mais quel abîme d'ignorance et de faible égoïsme n'est pas caché chez celui qui pense que l'homme est le Dieu de lui-même et que son avenir ne peut être que triomphant?
Trump n'est pas l'avenir; Ses idées et sa coalition sont une impasse.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugenioMontale
J'ai été jugé comme un pessimiste, mais quel abîme d'ignorance et de faible égoïsme n'est pas caché chez celui qui pense que l'homme est le Dieu de lui-même et que son avenir ne peut être que triomphant?
@chrisHayes
Tous les gens que vous voyez à la télévision défendre Donald Trump n'y ont pas été enrôlés.
@alejandroCastroEspin
L'avenir de Cuba est gagné par un pays qui résiste depuis plus de 50 ans contre l'empire le plus puissant de la Terre. La résilience de ses habitants a fait que ce triomphe se matérialise.
@harryLloyd
Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous jouez un personnage réel ou quelqu'un basé dans un livre, vous vous heurtez toujours aux idées préconçues des gens sur ce qu'ils ont dans leur tête.
@georgeClooney
Je ne tweete pas, je ne vais pas sur Facebook. Je pense qu'il y a trop d'informations sur nous tous. J'aime de plus en plus l'idée de la vie privée.
@rushLimbaugh
Pourquoi est-ce que je pense que les sondages étaient faux? Les gens comptaient sur les sondeurs. Il y avait «l'effet Brexit». Je pense qu'il y a aussi un effet Trump. Je pense que les gens mentent aux sondeurs sur Trump. Il n'y a pas de question à ce sujet.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - chaque instant est un choix. Chaque pensée, mot et acte crée votre avenir. Choisissez judicieusement et positivement!
@periclose
Avoir des connaissances mais manquer de pouvoir de l'exprimer clairement n'est pas mieux que de ne jamais avoir d'idées du tout.
@annaleighAshford
J'espère juste raconter des histoires qui aident à changer l'esprit des gens à l'idée d'aimer et d'accepter les autres. Et l'une des meilleures façons de le faire est de rire.
@chuckTodd
Comme les autres cependant, [Donald] Trump prospère quand il a un ennemi clair.
@phoebeWallerBridge
Ce monde de «Star Wars» est tellement acceptant et beau que l'idée qu'un droïde et un humain essaient de se frayer un chemin dans une relation est quelque chose qui est célébré.
@billPlympton
Être un artiste talentueux est bon, c'est sympa, mais ce n'est pas la chose la plus importante. Je pense qu'être un bon conteur, avoir une bonne idée, un bon bâillon, est probablement plus important que d'être un grand artiste.
@davidPetraeus
La question est toujours de savoir comment vous obtenez le nombre de troupes nécessaires. Ils n'ont pas besoin d'être des forces de coalition. Nous devons également étendre le programme de formation pour l'armée nationale afghane et la police nationale, en particulier. Et le secrétaire à la Défense, Robert Gates, a déjà annoncé le soutien d'une augmentation significative de l'armée afghane.
@derekRAudette
Une acceptation inflexible et absolue de toute idée est un signe certain d'un petit esprit, peu importe la grandeur de l'intellect possédé par celui qui accepte cette idée.
@angusDeaton
Un bon compte rendu théorique doit expliquer toutes les preuves que nous voyons. Si ça ne marche pas partout, on n'a aucune idée de quoi on parle, et tout est chaos.
@frederickSoddy
Aujourd'hui, il semble qu'il soit bien aboli à l'avenir, car il a été dans une certaine mesure atténué par le passé par le non, et comme il apparaît maintenant, une ascension illimitée de l'homme à la connaissance et par la connaissance de la puissance physique et domination sur la nature.
@cesarChavez
Nous sommes confiants. Nous avons nous-mêmes. Nous savons sacrifier. Nous savons travailler. Nous savons comment combattre les forces qui s'opposent à nous. Mais encore plus que cela, nous croyons vraiment à l'idée de la justice. La justice est tellement de notre côté, que cela va nous voir à travers.
@donaldTrump
Nous devons entendre comment [Donald] Trump est le méchant et Trump pose le problème. Et c'est juste exaspérant, exaspérant. Je t'entends. Je suis totalement sur la même longueur d'onde avec vous.
@garyBauer
Les progressistes et les islamistes sont en effet du même côté. Leur dédain commun pour le christianisme explique pourquoi les juges de gauche en Amérique trouvent toute idée du christianisme sur la place publique inconstitutionnelle, tandis que les juges islamistes du Moyen-Orient le jugent exécutable. Leur point de vue commun selon lequel la vie est consommable explique l'adoption de l'avortement à la demande de la gauche et pourquoi les islamistes n'hésitent pas à déployer leurs propres enfants pour les attentats d'homicide.
@vanJones
Faites confiance à votre intuition et soyez résilient. Si vous avez de vraies idées d'évasion, même vos amis se moquent de vous secrètement jusqu'à ce que vous puissiez prouver leur viabilité.
@joniEarcksonTada
La foi n'est pas la capacité de croire longtemps et loin dans un avenir brumeux. C'est simplement prendre Dieu au mot et passer à l'étape suivante.
@coreyTaylor
La pensée populaire fait appel à des foules, des rassemblements et des tribus, qui l'utilisent comme un moyen de guider le troupeau. Il est très évident dans les manifestations - parfois les personnes mêmes qui font les protestations n'ont aucune idée de ce dont ils parlent.
@donaldTrump
Avec tous ces liens forts avec l'OTAN, l'Ukraine est un gâchis. La Crimée a été prise. Ne blâmez pas Donald Trump pour cela.
@chrisGardner
L'avenir était incertain, absolument, et il y avait beaucoup d'obstacles, de rebondissements et de se transformer, mais tant que je continuais à avancer, un pied devant l'autre, les voix de la peur et de la honte, les messages de ceux qui voulaient moi pour croire que je n'étais pas assez bon, serait immobile.
@rachelMaddow
Je vais voter contre Donald Trump.
@cindyCrawford
Je détestais avoir 40 ans; l'idée entièrement en train de coucher. Mais une fois que je l'ai traversé, j'allais bien.
@donaldTrump
Cette vague de crime se termine lorsque Donald Trump devient président. Crois-moi.
@betsyHodges
Donald Trump a son compte Twitter, mais moi aussi, tout comme des millions et des millions d'Américains. Ainsi, la façon dont nous pouvons nous organiser est différent de ce que nous avions dans le passé, et nous pouvons utiliser cet outil pour le bien, pas seulement pour le mal.
@robertHass
À un certain niveau, vous devez être en mesure de dire: "C'est ma tâche." C'est de petites façons locales que vous vous gardez en vie et rafraîchissez des idées qui vont toujours dans l'abstraction morte.
@josephJoubert
Nous devons respecter le passé et nous mériter le présent, si nous souhaitons assurer la sécurité de l'avenir.