Melissa Benoist
@melissaBenoist
J'ai adoré le sentiment de jouer, d'utiliser mon imagination pour m'emmener ailleurs.
J'adore les vastes bibliothèques; Pourtant, il y a un doute, si l'on est meilleur avec eux ou sans, - à moins qu'il ne les utilise judicieusement, et, en effet, connaît l'art élevé de quoi et comment lire.
58
syllabes
37
mots
1
phrase
151
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaBenoist
J'ai adoré le sentiment de jouer, d'utiliser mon imagination pour m'emmener ailleurs.
@daneCook
J'adorerais avoir une broche acaciale.
@porochistaKhakpour
Les dépendances de mes personnages sont ce qui les rend un peu stylisés ou "grotesques" - non seulement en apparence, mais à travers ce qui les entraîne. La toxicomanie est ce qui menace la stabilité et la normalité et pourtant cela semble être une partie de l'être humain - au moins nous sommes tous un peu obsessionnels et compulsifs. Tous les humains ne sont-ils pas conduits par des désirs fous pour une chose ou une autre?
@kristinCashore
N'est-ce pas adorable d'être à nouveau ensemble? ", A déclaré Raffin, jetant un bras autour de Po et l'autre autour de Bann. -------- Elle les voulait près, même s'ils étaient subsumés par leurs propres affaires, elle besoin d'eux à l'entraînement de l'épée le matin, au dîner le soir, en bougeant et en se déplaçant autour d'elle, là-bas et reparti, en arrière, argumentant, taquinant, agissant comme des gens qui savaient qui ils étaient.
@tommyCooper
C'est étrange, n'est-ce pas. Vous vous tenez au milieu d'une bibliothèque et allez aaaaagghhhh 'et tout le monde vous regarde. Mais vous faites la même chose dans un avion, et tout le monde se rejoint.
@lemuelKWashburn
Si nous n'avons pas besoin d'adorer Dieu six jours dans la semaine, pourquoi devons-nous l'adorer le septième?
@romeoMiller
J'adore une femme intelligente et instruite.
@richardBaxter
Si la vie est longue, je serai heureuse, je pourrai obéir depuis longtemps; Si court, pourtant, pourquoi devrais-je être triste, à monter à la journée sans fin?
@nikitaThukral
J'adore toutes les nuances de bleu, mais le bleu électrique est en tête de liste.
@urvashiRautela
J'adore vraiment Momos, Dahi-Vada et, bien sûr, Golgappas. Je m'assure de ne pas manquer ces collations lors de la visite de Malviya Nagar, Delhi.
@oprahWinfrey
J'aime aussi certains des travaux de Joel Osteen. Je pense qu'il fait maintenant un livre sur l'un de mes sermons préférés, "le pouvoir de" Je suis ". «J'adore ce sermon.
@robertMorris
De nombreux sons que les compositeurs contemporains essayaient de créer se trouvaient dans les musiques traditionnelles du monde. C'était encourageant mais aussi peu intimidant à penser que vous deviez travailler si dur pour être nouveau et pourtant c'était vieux.
@wesleySnipes
Je suis fier d'être un Américain. Je suis fier d'être afro-américain en Amérique. J'ai eu des expériences intéressantes: d'autres, d'autres pas si géniaux, mais j'adore ça ici.
@malcolmGladwell
Je m'engage totalement dans des stéréotypes culturels, sans aucun doute. Mais je pense que ça va parce que je le fais pour une raison, pour une bonne raison.
@jeannetteWalls
J'avais les grosses épaules; J'avais les gros cheveux. J'ai adoré les années 80. Il s'agissait de femmes puissantes.
@mattRedman
Anthony Skinner a un feu dans son cœur pour adorer Dieu et encourager et équiper les autres à faire de même.
@woodyHayes
En tant que plus jeune, je ne pense pas qu'il y ait eu un doute que j'étais gâté.
@randyHouser
J'adore Darius Rucker. C'est un vrai artiste, un grand auteur-compositeur qui peut jouer son instrument, chanter et écrire sur sa vie.
@karlfriedGrafDurckheim
La croyance n'est pas vraiment la croyance tandis que le doute peut toujours le toucher.
@grahamLinehan
J'adore la vision de Larry David sur les choses dans «Seinfeld», c'est que vous ne devriez pas essayer d'aider les gens, car cela vous mettra toujours dans de nouvelles situations qui sont désagréables.
@malcolmX
Le nègre a appris à parler la langue de l'homme blanc, à adorer le dieu blanc et à accepter l'homme blanc comme son supérieur.
@dawnRichard
Ma grand-mère avait un doctorat en bibliothèque, alors j'ai grandi dans une bibliothèque, et j'apprécierais ces livres et leur odeur et comment ils auraient ces séries, et c'était cool pour moi. J'avais toujours l'impression, si j'avais l'occasion, je créerais un album qui ressemblait à une série.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Les doutes humanisent notre race; Les larmes sont les douches qui fertilisent le monde.
@maryWhipple
J'ai peut-être 5 pieds 3 pouces, mais mon équipe me fait sentir que je suis à 10 pieds de haut, et c'est une belle relation. Mes coéquipiers comptent sur moi pour les diriger et les unir avec mes mots, et j'adore que mes mots fassent vite le bateau.
@gabrielleAplin
J'adore toujours les disques, et j'ai eu la chance que mes parents m'ont acheté un tourne-disque, donc je n'ai pas seulement eu mes vinyles à regarder!
@jamieCampbellBower
J'adorerais faire partie de «Star Wars». Je serais un Sith, bien sûr - je suis anglais! Nous avons la voix et c'est parfait pour les méchants.
@timHeidecker
Je suis toujours dans des situations où vous ne pouvez pas être drôle, et pourtant je veux le faire de toute façon.
@tonifieEtJe
Habituellement, je m'inspire des célibataires et pas des artistes, mais j'adore Macklemore.
@waltWhitman
Venez la mort adorable et apaisante, ondule autour du monde, arrivant sereinement, arrivant, dans la journée, dans la nuit, à tous, à chacun, tôt ou tard, une mort délicate.
@chrisChibnall
La tradition, en particulier dans les choses de détective britannique à l'ancienne, est que tout le monde est dans le salon ou la bibliothèque, et ils sont tous rassemblés, et le détective se promène et leur dit où ils étaient cette nuit-là, et vous voyez les flashbacks.