Karl Wilhelm Friedrich Schlegel
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Pensez à quelque chose de moulé fini dans l'infini, et vous pensez à l'homme.
Dans mes histoires, je pense que, à mesure que je vieillis, les personnages sont devenus plus forts et plus indépendants et plus capables de prendre des décisions non conventionnelles.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
149
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Pensez à quelque chose de moulé fini dans l'infini, et vous pensez à l'homme.
@bhuvanBam
J'ai choisi le commerce à l'école, mais je n'ai pas été admis à B.Com dans un collège, en fonction de mes marques. Par conséquent, j'ai décidé de poursuivre les honneurs de l'histoire, dans lesquels j'ai finalement obtenu mon diplôme, du Shaheed Bhagat Singh College.
@ethanZuckerman
Les gens veulent être considérés comme autre chose qu'une source d'argent. Ils veulent être considérés comme des gens créatifs et pensants.
@joNesbo
L'intuition n'est que la somme de toute votre expérience. La façon dont je le vois, tout ce que vous avez vécu, tout ce que vous savez, vous pensez que vous savez et que vous ne saviez pas que vous saviez est là dans votre subconscient dormant, pour ainsi dire. En règle générale, vous ne remarquez pas la créature endormie, elle est juste là, ronflant et absorbant de nouvelles choses, non. Mais de temps en temps, il clignote, s'étire et vous dit, hé, j'ai déjà vu cette photo. Et vous dit où appartiennent les choses sur l'image.
@jeanneDuprau
Ne serait-il pas étrange, pensait-elle, d'avoir un ciel bleu? Mais elle aimait son apparence. Ce serait beau - un ciel bleu.
@amyLandecker
Il est difficile d'obtenir ces rôles qui vous permettent de tout montrer et de sentir que vous êtes vraiment utilisé et épuisé et dépensé, ce qui, je pense, est ce que les acteurs aiment vraiment: nous voulons être fatigués.
@jenniferCrusie
J'aime ma rémanence avec toi en mouvement. Je mesure le temps par la façon dont votre corps se balance.
@kirstenDunst
Quand je suis une vieille dame, je vais avoir mon choix de jeunes hommes. Ils seront comme, "Elle est Mlle Mary Jane!" Les jeunes garçons penseront que je suis une vieille dame chaude.
@eleanorRoosevelt
Vous gagnez de la force, du courage et de la confiance en faisant la chose que vous pensez que vous ne pouvez pas faire.
@danielTosh
Quelque chose d'horrible se produit et j'essaie de le rendre drôle. C'est vraiment une vie torturée. Vous allez dans un bar à salsa, à votre stand de burrito local, et vous savez, vous pensez "comment pouvez-vous faire une blague à ce sujet?"
@kobeBryant
Une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que je n'ai absolument aucun filtre. Je n'ai aucun problème à dire ce que je pense à quelqu'un.
@federicoGarciaLorca
Le monde est une épaule de viande noire (chair noire d'une vieille mulet). Et la lumière est de l'autre côté.
@heatherGraham
J'avais l'habitude de m'habiller dans les vieux vêtements de ma mère et de jouer avec ces enfants du quartier et de inventer des histoires: je prétendais que nous étions tous des vampires.
@jennaBush
J'espère me concentrer sur ce qui me passionne parce que je pense que je leur ferais le mieux du travail - l'éducation, l'éducation urbaine, les problèmes et l'alphabétisation des femmes et des enfants.
@jeanPaul
Ne vous séparez jamais sans des mots aimants à penser pendant votre absence. Il se peut que vous ne vous reverrez plus dans cette vie.
@harryKroto
Sans preuves, quoi que ce soit se passe. Pensez-y. Le bon sens dit que le soleil tourne autour de la terre. Qui est d'accord avec moi?
@elonMusk
J'ai fait l'hypothèse erronée - et j'essaierai d'être meilleur à ce sujet - de penser que parce que quelqu'un est sur Twitter et m'attaque que c'est la saison de l'Open. Et c'est mon erreur.
@jayLeno
Les services ont eu lieu aujourd'hui pour Ken Lay - un voleur reconnu coupable et Crook Ken Lay. Ils ont rabatgé les bras sur sa poitrine et semé ses manches afin qu'il ne puisse pas mettre ses mains dans les poches de quiconque lorsqu'ils passaient. Vous savez quand ils disent dans un éloge: "Vous êtes tous plus riches pour l'avoir connu." Je ne pense pas qu'ils vont entendre ça.
@bmTonnelle
Lorsque vous y pensez, les gens peuvent frotter les coudes et avoir encore un océan ou deux entre eux.
@jeffKoons
Je pense à mon travail à chaque minute de la journée.
@gavinNewsom
Le gouvernement de la ville peut et doit aider les San Franciscains à se préparer aux urgences afin d'éviter la tragédie dans la mesure du possible et de minimiser les pertes de vie et de biens en cas d'urgence.
@kevinOleary
J'ai rencontré de nombreux entrepreneurs qui ont la passion et même l'éthique de travail pour réussir - mais qui sont tellement obsédés par une idée qu'ils ne voient pas ses défauts évidents. Pensez-y. Si vous ne pouvez même pas reconnaître vos échecs, comment pouvez-vous couper la corde et passer à autre chose?
@dBWeiss
Être loin de chez vous pendant six mois de l'année et voir vos enfants grandir sur Skype tout ce temps - je pense que j'ai vu Molly marcher pour la première fois sur Skype. Ce n'est pas bon.
@jeanetteWinterson
C'est là que l'histoire commence, dans cette salle du filetage. Les murs explosent. Les fenêtres se sont transformées en télescopes. La lune et les étoiles sont amplifiées dans cette pièce. Le soleil pend au-dessus de la cheminée. Je tends ma main et atteigne les coins du monde. Le monde est regroupé dans cette pièce. Au-delà de la porte, où se trouve la rivière, où se trouvent les routes, nous le serons. Nous pouvons emporter le monde avec nous quand nous allons et en train de glisser le soleil sous votre bras. Dépêchez-vous maintenant, il se fait tard. Je ne sais pas si c'est une fin heureuse, mais ici, nous sommes lâchés dans les champs ouverts.
@jebBush
Je suis d'accord avec Marco [Rubio] que nous ne pouvons pas nous permettre encore quatre années comme les huit dernières années que nous avons eues sous [Barack] Obama, c'est sûr. Que nous sommes d'accord. Je pense que nous avons besoin de quelqu'un avec des dirigeants exécutifs éprouvés pour pouvoir porter cette affaire au peuple américain.
@annaSui
Je voulais être designer depuis que je suis enfant, et j'ai toujours été attiré par la façon dont les rock stars s'habillaient et la façon dont leurs copines s'habillaient. J'ai toujours pensé qu'ils étaient les personnes les plus intéressantes.
@ginniRometty
Quand je pense à la croissance des revenus, je pense aux mots «mélange» et «changement».
@kendallJenner
Je pense que ma mère et mon père ont une éthique de travail incroyable, et nous avons grandi autour de lui.
@jeanetteWinterson
Lorsque nous apprenons à lire, c'est un véritable produit de la civilisation et d'une société civilisée. Cela affecte votre cerveau. Cela affecte la façon dont vous pensez, et cela vous donne cette capacité d'auto-réflexion que vous n'avez tout simplement pas sans l'agence des livres.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.