Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
Les prédicateurs doivent toujours lutter contre la tentation de prêcher autre chose que le Christ et le crucifié.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@joeJonas
DNCE est « la danse sans le a ». Ce n'est pas un mot parfait, et vous n'avez pas toujours besoin d'être un danseur parfait pour danser. La vie n'est parfois pas parfaite.
@tomFrieden
Nous continuons de recommander le vaccin contre la grippe comme le meilleur moyen de vous protéger contre la grippe. Le vaccin protégera contre les souches couvertes par le vaccin, et il peut avoir une certaine efficacité dans les souches dérivées.
@johnDensmore
Je pense toujours que si l'un des chefs-d'œuvre de Jim était rétrogradé pour vendre de la merde, je tomberais malade.
@christopherHampton
Vous voyez, je divise toujours les gens en deux groupes. Ceux qui vivent par ce qu'ils savent être un mensonge, et ceux qui vivent par ce qu'ils croient, faussement, être la vérité.
@thomasBMacaulay
Nous connaissons à peine un exemple de la force et de la faiblesse de la nature humaine aussi frappants et si grotesques que le caractère de ce stock bleu hautain, vigilant, résolu, sagace, à moitié mithridates et à moitié trissotin, portant contre un monde d'armes, avec un once de poison dans une poche et un quire de mauvais versets dans l'autre.
@peterJulianEymard
Nous avons presque autant que Joseph à Nazareth; Nous avons notre Seigneur dans le Saint-Sacrement, mais nos pauvres yeux ne le voient pas. Devenez une fois les âmes intérieures et nous verrons immédiatement. De plus, nous ne pouvons entrer dans le cœur de notre Seigneur que par Saint Joseph. Jésus et Marie sont impatients de payer les dettes qu'ils lui doivent pour ses soins dévoués d'eux, et leur plus grand plaisir est de réaliser son moins désir. Laissez-le donc vous conduire à la main dans le sanctuaire intérieur de Jésus eucharistique.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@claudeDebussy
L'attraction du virtuose du public est très semblable à celle du cirque pour la foule. Il y a toujours l'espoir que quelque chose de dangereux peut se produire.
@paoloGentiloni
Nous ne pouvons pas traiter les gens avec le droit d'asile de la même manière que les gens d'un pays sûr. Ils doivent être renvoyés. Autrement dit, de notre point de vue, complètement clair. D'un autre côté, nous devons examiner le principe désormais complètement dépassé que seul le premier pays d'arrivée des migrants devrait être accablé par leur enregistrement ainsi que par le processus de tri qui a le droit d'asile et qui doit être expulsé.
@chadGilbert
Nous avons fait deux nuits dans un endroit dans le sud de la Californie qui ne contient qu'environ 500 personnes. C'était vraiment intime ... tout le monde était en lingerie ... OK, chaque fois que quelqu'un dit qu'un spectacle était intime, ma tête y va toujours.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@michaelPalin
Malgré avoir vu une bonne quantité de monde, j'aime toujours voyager - j'ai juste une curiosité insatiable et j'aime regarder par une fenêtre.
@joseAndres
J'ai une femme incroyable et trois filles qui me gardent toujours motivée.
@paoloGentiloni
Nous ne pouvons pas traiter les gens avec le droit d'asile de la même manière que les gens d'un pays sûr. Ils doivent être renvoyés. Autrement dit, de notre point de vue, complètement clair. D'un autre côté, nous devons examiner le principe désormais complètement dépassé que seul le premier pays d'arrivée des migrants devrait être accablé par leur enregistrement ainsi que par le processus de tri qui a le droit d'asile et qui doit être expulsé.
@ciceron
Ne peut jamais conquérir la nature, car elle est toujours invaincue.
@antoninScalia
Nous avons des lois contre la torture. La Constitution ne dit rien de la torture. Il parle de punition; Les sanctions «cruelles et inhabituelles» sont interdites.
@richardLouv
Nous avons une si brève occasion de transmettre à nos enfants notre amour pour cette terre et de raconter nos histoires. Ce sont les moments où le monde est fabriqué entier. Dans les souvenirs de mes enfants, les aventures que nous avons eues ensemble dans la nature existeront toujours.
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@andiZeisler
Nous sommes conditionnés pour être des consommateurs depuis la naissance. Je pense toujours que c'est un peu exagéré en tant que consommateurs de connaître la différence entre quelque chose qui est vraiment progressif et quelque chose qui essaie juste de nous faire acheter un produit. Le capitalisme, en fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité, il ne s'agit pas de justice sociale.
@thomasFriedman
Nous allons dans la mauvaise direction et je pense que la seule façon de contrer cela est de ramener l'histoire à la maison de manière vraiment concrète aux gens - d'une manière que les enfants peuvent comprendre et que les non-scientifiques peuvent comprendre.
@taraMoss
Nous avons parcouru un long chemin, en particulier en termes de femmes de plus en plus égales en vertu de la loi. Heureusement, la discrimination en milieu de travail est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, le harcèlement sexuel est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. Heureusement, l'agression des femmes est maintenant un crime - mais malheureusement, les femmes en font toujours. La liste continue.
@irisMurdoch
La lutte créative de l'homme, sa recherche de sagesse et de vérité, est une histoire d'amour.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@fidelEdwards
Dans les Twenty20, vous devez jouer beaucoup plus, surtout à la mort, et vous devez être conscient de ce que vous faites. Mais c'est toujours le cricket.
@georgiePeutJagger
Nous avons un claquement de mon père portant un ombre à paupières bleu, dont je me moquerais toujours. Quand j'avais environ 12 ans et que j'ai commencé à porter du rouge à lèvres, mon père demandait: «Tu porte du maquillage? Je dirais en retour: «Vous portez plus de maquillage là-bas que moi!
@wendellBerry
Nous n'avons pas besoin de planifier ou de concevoir un "monde du futur"; Si nous prenons soin du monde du présent, l'avenir aura reçu une pleine justice de notre part. Un bon avenir est implicite dans les sols, les forêts, les prairies, les marais, les déserts, les montagnes, les rivières, les lacs et les océans que nous avons maintenant, et dans les bonnes choses de la culture humaine que nous avons maintenant; La seule «futurologie» valide à notre disposition est de prendre soin de ces choses. Nous n'avons pas besoin de contribuer et de nous plonger dans "L'avenir de la race humaine"; Nous avons le même besoin urgent que nous avons toujours eu - aimer, prendre soin et enseigner à nos enfants.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@pritiPatel
Nous avons légiféré pour protéger le public contre les augmentations d'impôts et garantir les revenus pour les retraités, donc consacrer la loi sur la loi plus de protections pour les consommateurs, les navetteurs et les investisseurs. La consolidation de ces droits en droit signifierait que tout futur gouvernement qui voulait renverser cela devrait passer par le processus législatif principal.
@maJun
Nous pensons fermement que les problèmes environnementaux ne peuvent pas être résolus sans une vaste participation du public, mais les gens doivent être informés avant de pouvoir s'impliquer.