splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

montage citation Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avant même que mon fils ne soit né, il avait déjà deux étagères de livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hugo Grotius

    @hugoGrotius

    Un homme ne peut gouverner une nation s'il ne peut gouverner une ville ; il ne peut gouverner une ville s'il ne peut gouverner une famille ; il ne peut gouverner une famille que s'il peut se gouverner lui-même ; et il ne peut se gouverner que si ses passions sont soumises à la raison

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.

    en cours de vérification

    K

    Kabir Sehgal

    @kabirSehgal

    Après l'ouragan Katrina, je voulais retourner à la Nouvelle-Orléans pour aider les musiciens à revenir dans la ville. Mais Andrew Young m'a conseillé : « Si tu veux aider les gens, va travailler dans une banque d'investissement. Ses conseils contraires m'ont ouvert les yeux sur l'importance du capital. "Apprenez à gagner de l'argent avant de le donner." J'ai appris que vous pouvez faire du bien dans le monde, surtout si vous avez un chèque de paie.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.

    en cours de vérification

    S

    Sarah-Patton Boyle

    @sarahPattonBoyle

    ... la structure de notre moralité publique s'est effondrée. Au-dessus de sa tombe, une pierre tombale disait : "Soyez tolérant, même envers le mal". Logiquement, la prochaine étape serait de dire aux criminels de notre république : "Je ne suis pas d'accord avec le fait que voler et assassiner est acceptable, mais naturellement, je respecte votre opinion." La tolérance n'est que complaisance lorsqu'elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal.

    en cours de vérification

    P

    Peter J. Carroll

    @peterJCarroll

    Tant de gens semblent passer leur vie à essayer de paraître normal, prévisible et cohérent pour eux-mêmes et ceux qui les entourent. Ils finissent simplement par eux-mêmes, dépourvus de toute profondeur de ressources intérieures, étouffées par les inhibitions qui défendent leurs propres identités monolithiques.

    en cours de vérification

    D

    David Harsanyi

    @davidHarsanyi

    Certes, je ne possède pratiquement aucune expertise scientifique. Cela me place exactement dans la même position que la plupart des écologistes dogmatiques qui veulent élaborer une politique publique autour des craintes du réchauffement climatique.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wall de la citation Un trait de soulignement initial transmet déjà de forts sentiments de magie à un programmeur C.

    Larry Wall

    @larryWall

    Un trait de soulignement initial transmet déjà de forts sentiments de magie à un programmeur C.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Demarest

    @arthurDemarest

    "L'hypercohérence" est l'une des menaces les plus dangereuses pour la survie à long terme de notre civilisation. L'hypercohérence est le lien étroit et efficace de toutes les parties des systèmes mondiaux d'économie, de communication et de transport. Il a joué un rôle crucial dans la diffusion de grandes innovations, la montée de la richesse mondiale, et même la diffusion des concepts démocratiques et des valeurs éthiques et la défaite des régimes oppressifs.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Elgort de la citation Beaucoup d'élèves du secondaire à la télévision et à Broadway sont interprétés par des personnes à la fin de la vingtaine et même au début de la trentaine. Cela me semble bizarre.

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    Beaucoup d'élèves du secondaire à la télévision et à Broadway sont interprétés par des personnes à la fin de la vingtaine et même au début de la trentaine. Cela me semble bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation Toutes les relations libérées, surgelées, avec leur cortège de préjugés et d'opinions anciens et vénérables, sont balayées, toutes les nouvelles formées deviennent archaïques avant de pouvoir se figer. Tout ce qui est solide se fond dans l'air, tout ce qui est saint est profané, et l'homme est enfin contraint d'affronter avec des sens sobres, ses conditions réelles de vie et ses relations avec les siens.

    Karl Marx

    @karlMarx

    Toutes les relations libérées, surgelées, avec leur cortège de préjugés et d'opinions anciens et vénérables, sont balayées, toutes les nouvelles formées deviennent archaïques avant de pouvoir se figer. Tout ce qui est solide se fond dans l'air, tout ce qui est saint est profané, et l'homme est enfin contraint d'affronter avec des sens sobres, ses conditions réelles de vie et ses relations avec les siens.

    en cours de vérification

    L

    Louis Theroux

    @louisTheroux

    Après avoir étudié le sujet pendant des années, regardé d'innombrables vidéos YouTube de gestionnaires de la Scientologie filmant des critiques et des journalistes, c'était incroyable d'être moi-même le destinataire : j'avais l'impression d'avoir été ensanglanté.

    en cours de vérification

    S

    Sean Maguire

    @seanMaguire

    Beaucoup de gens célèbrent leur passé, mais je ne regarde pas tout. Je ne cherche pas sur Google moi-même ; Je me concentre sur l'avenir. C'est une profession instable, et au moment où vous commencez à penser que vous avez quelque chose, c'est à ce moment-là que le sol s'effondre, alors j'espère faire plus de films et d'émissions de télévision.

    en cours de vérification

    K

    Kron Gracie

    @kronGracie

    Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Ah ! mais les humeurs sont dans sa nature, mon garçon, tout autant que ses réflexions, et plus encore. Un homme ne peut jamais rien faire qui soit en contradiction avec sa propre nature. Il porte en lui le germe de son action la plus exceptionnelle ; et si nous, les sages, faisons de nous-mêmes des imbéciles éminents à une occasion particulière, nous devons endurer la conclusion légitime que nous apportons quelques grains de folie à notre once de sagesse.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Ah ! mais les humeurs sont dans sa nature, mon garçon, tout autant que ses réflexions, et plus encore. Un homme ne peut jamais rien faire qui soit en contradiction avec sa propre nature. Il porte en lui le germe de son action la plus exceptionnelle ; et si nous, les sages, faisons de nous-mêmes des imbéciles éminents à une occasion particulière, nous devons endurer la conclusion légitime que nous apportons quelques grains de folie à notre once de sagesse.

    en cours de vérification

    H

    Harry Kane

    @harryKane

    Tant qu'il y a une vision avec le club et que nous ne sommes pas périmés, nous allons de l'avant en tant que club.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Une petite fille aime son oiseau--Pourquoi? Parce qu'il vit et ressent; parce qu'il est impuissant et inoffensif? Un crapaud, de même, vit et sent, et est également impuissant et inoffensif ; mais bien qu'elle ne ferait pas de mal à un crapaud, elle ne peut pas l'aimer comme l'oiseau, avec sa forme gracieuse, ses plumes douces et ses yeux brillants et parlants.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Une petite fille aime son oiseau--Pourquoi? Parce qu'il vit et ressent; parce qu'il est impuissant et inoffensif? Un crapaud, de même, vit et sent, et est également impuissant et inoffensif ; mais bien qu'elle ne ferait pas de mal à un crapaud, elle ne peut pas l'aimer comme l'oiseau, avec sa forme gracieuse, ses plumes douces et ses yeux brillants et parlants.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation J'ai déjà option un livre intitulé The Personal History of Rachel Dupree. J'aime aussi le Livre des Noirs de Lawrence Hill. Et j'aime tous les livres d'Octavia Butler. Elle a créé des héroïnes noires très compliquées avec une variété de systèmes de croyances. Il y a beaucoup de grands livres, mais ce sont quelques-uns de ceux qui se démarquent.

    Viola Davis

    @violaDavis

    J'ai déjà option un livre intitulé The Personal History of Rachel Dupree. J'aime aussi le Livre des Noirs de Lawrence Hill. Et j'aime tous les livres d'Octavia Butler. Elle a créé des héroïnes noires très compliquées avec une variété de systèmes de croyances. Il y a beaucoup de grands livres, mais ce sont quelques-uns de ceux qui se démarquent.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Un cercle swoop, et une parabole rapide sous les arches du pontOù la lumière passe à travers ;Un tournant soudain sur lui-même d'une chose dans l'air.Un plongeon dans l'eau.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Un cercle swoop, et une parabole rapide sous les arches du pontOù la lumière passe à travers ;Un tournant soudain sur lui-même d'une chose dans l'air.Un plongeon dans l'eau.

    en cours de vérification

    V

    Victor Villasenor

    @victorVillasenor

    Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Ballas

    @shirleyBallas

    Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.

    en cours de vérification

    D

    Don Kates

    @donKates

    Une interdiction des armes de poing n'est pas réaliste. La confiscation des armes à feu nécessiterait des perquisitions de maison en maison et aliénerait les personnes mêmes dont le respect est essentiel au succès de toute réglementation. Si la possession d'armes à feu était interdite, le crime organisé interviendrait pour fournir les armes à feu qui continueront d'être achetées dans une intention criminelle.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut faire exploser la fleur, Même quand, à l'heure la plus imprudente, Elle fleurit dans le berceau de Fancy. L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut déchirer le sanctuaire où brillent ses splendeurs de vermeil.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut faire exploser la fleur, Même quand, à l'heure la plus imprudente, Elle fleurit dans le berceau de Fancy. L'âge ne peut pas détruire l'amour, Mais la perfidie peut déchirer le sanctuaire où brillent ses splendeurs de vermeil.

    en cours de vérification

    S

    Sibel Edmonds

    @sibelEdmonds

    Et après avoir commencé à travailler pour le Bureau, la plupart de mes tâches de traduction comprenaient des traductions de documents et d'enquêtes qui avaient en fait commencé bien avant le 11 septembre.

    en cours de vérification

    H

    Harry Anderson

    @harryAnderson

    Même un imbécile sait que vous ne pouvez pas toucher les étoiles, mais cela n'empêchera pas d'essayer.

    en cours de vérification