Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Peu d'hommes ont suffisamment d'imagination pour la réalité.
Quand je modélise, je deviens à peu près vide. Vous ne pouvez pas trop penser ou cela ne fonctionne pas.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
79
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Peu d'hommes ont suffisamment d'imagination pour la réalité.
@jackieCollins
Je me suis réveillé hier soir et j'ai pensé: "Je dois appeler quelqu'un dans mon prochain roman Casablanca." C'est un si bon nom. Je ne veux appeler personne Fred ou Jane ou Susan, donc quand trois personnes se couchent ensemble, vous ne savez pas qui ils sont.
@lailahGiftyAkita
Pourquoi se contenter d'une vision moindre? Quand vous êtes le destin de grandeur!
@judyGreer
J'ai joué plusieurs personnages qui sont crabby et grincheux. Je ne sais pas si je ne suis pas un être humain très bien développé ou si je ne me connais pas très bien, mais j'ai tendance à trouver que je peux prendre des éléments des personnages que je joue. Quand je jouais un personnage comme Becky Freeley dans Miss Guided a découvert que j'étais incroyablement positif et heureux tout le temps.
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@julesFeiffer
Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.
@laurenMayberry
Quand j'écris, c'est parce que j'essaie de comprendre quelque chose par moi-même. Si je ne crois pas en ce que j'ai écrit, comment puis-je m'attendre à ce que quelqu'un d'autre y croie non plus?
@lewisCarroll
Quand elle l'a pensé après, il lui était venu à l'esprit qu'elle aurait dû se demander à ce sujet, mais à l'époque, tout semblait assez naturel
@johnBuffaloMailer
Cinéma et théâtre - Ce sont des pommes et des oranges. Vous ne pouvez pas vraiment battre des films. Ouais, quand tu es sur un ensemble d'Oliver Stone, tout le monde apporte son jeu. Tout le monde apporte son jeu A, du haut en bas et entre les deux. En termes de théâtre, vous savez qu'il n'y a aucun moyen de vraiment reproduire cette ruée que vous obtenez lorsque vous prenez un public en direct et juste devant vous à travers le voyage d'une grande pièce et que vous passez par ces émotions afin qu'ils puissent vivre eux sans avoir à les traverser eux-mêmes.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@kyleChandler
Quand je suis autour de l'autorité, j'ai toujours l'impression d'avoir 14 ou 15 ans.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@kieranTrippier
Quand j'ai joué pour la première fois contre la France, j'en voulais plus.
@isabelAllende
Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.
@khaledHosseini
Peu importe que pour moi, le visage de l'Afghanistan est celui d'un garçon avec un cadre à face mince, une tête rasée et des oreilles basses, un garçon avec un visage de poupée chinois perpétuellement éclairé par un sourire en harelip. Peu importe l'une de ces choses. Parce que l'histoire n'est pas facile à surmonter. La religion n'est pas non plus. En fin de compte, j'étais pachtoune et il était un Hazara, j'étais sunnite et il était chiite, et rien n'allait jamais changer cela. Rien.
@israelAdesanya
Les enfants me diront: «Oh, je veux être comme toi quand je serai grand», tu sais. Je pensais juste «non, ne sois pas comme moi, soyez comme toi», parce que tout d'abord ils ne me connaissent pas vraiment, mais deuxièmement, je comprends ce qu'ils essaient de dire mais je les fais juste savoir - être comme toi.
@joshuaBell
Quand j'entends des gens applaudir aux mauvais moments, je pense que c'est génial. Nous avons un auditeur qui n'est pas habitué à aller - nous avons un nouvel auditeur.
@majoraCarter
Construire. Transformer. Aimer. Ce sont des mots que j'utilise tout le temps car nous parlons de la construction communautaire et même du développement immobilier parce que ce sont le genre de communautés, comme, nous voulons montrer que vous n'avez pas à quitter votre quartier pour vivre dans un meilleur . Et quand les gens pensent à vivre dans un quartier, ils ne pensent pas à se battre - la communauté de leurs rêves, ils ne se battent pas, ils ne sont pas en difficulté. Ce n'est pas: "Oh, je dois mettre mon armure." Tout le temps. Je ne veux pas vivre comme ça. Je ne sais pas.
@joshMcdermitt
Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@jackKerouac
En pensant aux étoiles nocturnes après nuit, je commence à réaliser que «les étoiles sont des mots» et tous les innombrables mondes de la Voie lactée sont des mots, tout comme ce monde aussi. Et je me rends compte que peu importe où je suis, que ce soit dans une petite pièce pleine de pensée, ou dans cet univers sans fin d'étoiles et de montagnes, tout est dans mon esprit.
@keithAllen
Vous ne pouvez pas apprendre à avoir une présence. Je marche dans une pièce et les gens disent: «Je me demande où il a été? Quand d'autres personnes entrent, ils disent: «Je me demande où il va?
@paulLisicky
Parfois, j'ai besoin de silence; Parfois, j'ai besoin de voix autour - mais pas trop bruyants ou distinctifs. Je suppose que cela dépend de la pièce en question, dans quelle étape je suis. Je pense que certaines voix peuvent m'aider à ne pas essayer trop fort - en particulier aux premières étapes. Cela a-t-il du sens? Par une voix, je veux dire, des bavardages bas dans la pièce. Quand il y a des bavardages bas dans la pièce, je suis un peu plus détendu, mon esprit pourrait être un peu plus ouvert.
@israelAdesanya
Un gars comme Conor McGregor, une chose que j'ai vraiment appréciée quand il est entré dans le jeu et une chose qui m'a vraiment inspiré, c'est son amour pour le combat.
@lianeMoriarty
Nous, en tant que parents, nous rions de nous-mêmes et de la parentalité en hélicoptère et en disant: «Ce n'est pas la façon dont nous avons été parentaux; Nous avons été autorisés à courir gratuitement. Quand je parle à mes amis, nous sommes tous fascinés par ce que nous faisons, mais nous ne pouvons pas sembler nous arrêter.
@jeffHardy
La télévision vous fait paraître un peu différente et je me souviens toujours de cela et j'étais toujours comme «l'homme, je souhaite que Sting aurait été aussi cool que j'étais à l'époque», il était un connard.
@jackBenny
Quand je donne des concerts, les billets se vendent cinq dollars à cent dollars, mais pour mes concerts, les sièges de cinq dollars sont en panne ... plus vous y allez, plus vous devez payer. Les sièges de cent dollars sont les deux dernières rangées, et ces billets se déroulent comme des gâteaux! En fait, si vous payez deux cents dollars, vous n'avez pas du tout à venir.