Jesse Ball
@jesseBall
S'il agit, s'il ne le fait pas, c'est dénué de sens. Le tout va de l'avant. Personne n'est important. Personne du tout.
Le péché est très important pour l'âme parce que le péché est ce qui se désintègre l'âme; C'est ce qui attaque l'âme. Le péché est en quelque sorte à l'âme ce que le cancer est pour le corps.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
132
lettres
61%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseBall
S'il agit, s'il ne le fait pas, c'est dénué de sens. Le tout va de l'avant. Personne n'est important. Personne du tout.
@davidCage
Je souhaite que plus de gens soient autorisés à prendre des risques et à essayer de nouvelles choses et de nouvelles idées parce que de nouvelles idées sont ce dont cette industrie a désespérément besoin. Je veux dire, combien de tireurs pouvez-vous faire?
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je verrai 100 ou 200 et je prendrai mon temps avec eux et je les auditionne pour les deux rôles principaux. Si j'aime ce que je vois, mais qu'ils ne sont pas exactement bons pour le rôle, je pense bien que j'ai cet autre rôle qui pourrait fonctionner pour eux. Parfois, j'écrirai un rôle pour eux parce que je veux travailler avec eux parce qu'ils sont si bons.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@jimHarrison
Je travaille tous les matins, toute la matinée, parfois l'après-midi. Ensuite, parfois je chasse l'après-midi - caille, colombes, gémissant le nord - mais juste pour rester en vie, parce que les écrivains meurent de leur style de vie mais aussi de leur manque de mouvement.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@thomasGibson
Je travaille religieusement. C'est super pour mon dos. C'est super pour mon cœur. J'ai été exposé à beaucoup de régimes d'exercice et de cours de mouvement en tant qu'acteur, donc je comprends l'importance d'étirer et de rester souple, mais le Pilates est ce qui m'a vraiment parlé. Cela fonctionne tout.
@twylaTharp
Je travaille parce que j'ai des problèmes, des questions et des sentiments et des pensées que je veux jeter un œil. Je n'ai pas besoin, ou de vouloir, en particulier, de savoir ce que font les autres folk.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné.
@phillipsBrooks
Je connais tout homme en tant que chrétien, se réjouirait de connaître n'importe quel homme en tant que chrétien, que Jésus reconnaîtrait comme chrétien; Et Jésus-Christ, j'en suis sûr, dans ces jours-là, il a reconnu ses disciples même s'ils venaient après lui avec la vue la plus aveugle, avec la reconnaissance la plus imparfaite et la reconnaissance de ce qu'il était et de ce qu'il pouvait faire.
@johnHopeFranklin
Je suis allé à l'université sur mon chemin pour devenir avocat. C'est tout ce que je voulais faire était de rentrer chez moi et d'aider mon papa. Je pensais que nous étions pauvres parce qu'il n'était pas un bon homme d'affaires et que j'allais devenir l'avocat qui prendrait en charge l'entreprise.
@omarDorsey
Je travaille avec un groupe d'acteurs, et chaque fois que l'un de nous a une audition, nous nous réunissons tous et nous y travaillons tous ensemble. Je pense que cela nous ramène à nos jours d'école de cinéma, à nos jours d'école dramatique, nous travaillons juste ensemble et que nous le comprenons parce que quelqu'un d'autre va voir quelque chose dans le matériel que vous ne verrez pas.
@summerSanders
J'ai travaillé dans cet endroit appelé Water World; C'était un parc à toboggan. Mon frère et mon père ont encadré mon premier chèque de paie de cet endroit - qui était de 0,00 $ - parce que je n'en ai même pas fait assez pour couvrir le coût de mon uniforme!
@rickieLeeJones
Je voudrais faire partie d'une communauté de femmes et aider les femmes à être habilitées, mais je pense que je ne suis pas nécessairement politique. Je dis cela parce que je déteste vraiment les politiciens, donc je n'ai pas envie de m'asseoir et de penser à eux tout le temps.
@robertReed
Je voudrais dire que j'ai un logiciel qui me permet de modéliser les mondes à un haut degré de plausibilité scientifique. J'aimerais également être six pieds deux et quinze ans dans mon règne en tant qu'empereur d'Europa. La simple vérité est que le nom du personnage et une longue histoire pour faire mes propres distances de couverture corporelle, j'ai fait très peu de recherches ciblées.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@kayaScodelario
J'adorerais faire un film brésilien, mais cela devrait être quelque chose de très proche de mon cœur. C'est une chose tellement personnelle, donc je voudrais faire ma famille fier. Je voudrais rendre justice au cinéma brésilien. Je pense que le cinéma brésilien est brillant. J'aimerais vraiment faire quelque chose, mais j'attends juste la bonne chose.
@vincentCassel
Je travaille partout. S'il y a une belle aventure en Corée du Sud, par exemple, pourquoi pas? Russie, Brésil, peu importe. Je suis prêt pour presque tout.
@chrisPine
Je m'entraîne parce que c'est mon travail, mais ce que j'aime, au-delà de la vanité, c'est le zen de celui-ci. J'aime sortir de ma tête, et une excellente façon de le faire est de transpirer votre visage. Et pour savoir que, si vous pensez à autre chose, vous ne travaillez pas suffisamment.
@gregBehrendt
J'irai n'importe où si vous dites l'expression «il pourrait y avoir du gâteau». J'irais au Département des véhicules à moteur, j'enregistrerais le bateau de quelqu'un d'autre en espagnol, une langue que je ne parle pas, sans identifiant - pour le gâteau.
@davidCage
Je souhaite que plus de gens soient autorisés à prendre des risques et à essayer de nouvelles choses et de nouvelles idées parce que de nouvelles idées sont ce dont cette industrie a désespérément besoin. Je veux dire, combien de tireurs pouvez-vous faire?
@thomasAEdison
Je construisais et travaillait selon différentes lignes jusqu'à ce que je les trouve intenables. Lorsqu'une théorie a été jetée, j'en ai développé une autre à la fois. J'ai réalisé très tôt que c'était le seul moyen possible pour moi de résoudre tous les problèmes.
@sherrilynKenyon
J'aurais aimé l'avoir quitté comme il était. J'aimerais que vous m'ayez dit que cela se produirait. (Amanda) vous a dit quoi, Amanda? Que vous passerais tous les deux le reste de votre vie à vous aimer? Raisser votre KIS? Aucun de vous n'a aucune idée à quel point votre vie est miraculeuse. Combien de personnes vendraient volontiers leur âme pour ce que vous avez. Oubliez Artemis et l'immortalité. Ce que vous avez est infiniment plus précédent et rare. (Acheron)
@imeldaPeut
Je m'inquiète pour les gens qui vendent pour chasser la renommée parce que lorsqu'ils l'obtiennent, ce n'est peut-être pas si satisfaisant.
@eleanorCatton
Je ferais une distinction vraiment nette entre la création et la production. Je pense que ce sont des choses très différentes.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@caseyNeistat
Je travaille à la fois dans des conditions très strictes et des conditions très lâches et plus ouvertes dans la publicité, et Nike est de loin le plus ouvert d'esprit de tous.
@joanBaez
Je souhaite que ce soit clair pour moi comment cela s'est produit [arrêter d'écrire des chansons], alors peut-être que je pourrais recommencer à écrire. Mais c'est un peu un «it». Il s'est simplement submergé. Parce que la façon dont j'avais toujours écrit était juste qu'elle est sortie. Ça vient d'arriver.
@daniaRamirez
Je serai toujours le premier Cendrillon latina, donc j'ai toujours ça à emporter avec moi, et j'en suis très fier. Je crois que ce fut une expérience qui a changé la vie pour moi.