Eniola Aluko
@eniolaAluko
Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.
Pour moi, je ne conçois pas de finir ma vie sans faire le métier que je fais. Ma vie serait d'un ennui mortel.
30
syllabes
23
mots
2
phrases
82
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eniolaAluko
Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.
@tracyChapman
J'ai toujours envisagé d'essayer de gagner ma vie en jouant de la musique. Mais c'était toujours vraiment clair pour moi, aux différentes étapes de ma vie, que ce n'était vraiment pas une possibilité à moins qu'une chose phénoménale ne se produise.
@johnWaters
Je me sens toujours mal quand je rencontre des célébrités et je peux simplement parler de tout ce qui est de leur vie personnelle, je dis juste: "Eh bien, ils n'ont pas d'amis. Ou un thérapeute." Une fois que vous avez les deux, vous n'avez pas à tout partager avec les gens, car alors vous n'avez pas de vie privée, puis vous êtes, je suppose, un bourreau de travail.
@gregKinnear
Je ne trouve pas d'humour dans les éléments de la plupart des parties de la vie, mais en même temps, rien ne me semble jamais perpétuellement drôle.
@kyleLarson
Je pense que beaucoup de gens pensent aux chauffeurs NASCAR comme vivant la vie privée, la vie luxueuse. Mais je ne le fais pas.
@deepakChopra
J'ai travaillé toute ma vie sur le sujet de la conscience, que ce soit la conscience du corps, la conscience de l'esprit, la conscience de vos émotions, la conscience de vos relations ou la conscience de votre environnement. Je pense que la clé pour transformer votre vie est de savoir qui vous êtes.
@tJOshie
Je n'ai pas remporté trop de championnats de ma vie, même pendant les années de jeunesse.
@georgeOrwell
Je ne suis toujours pas d'accord, cependant, lorsque les gens finissent par dire que nous ne pouvons combattre que le communisme, le fascisme ou quoi que ce soit si nous développons un fanatisme égal. Il me semble que l'on bat le fanatique précisément en n'étant pas un fanatique soi-même, mais au contraire en utilisant son intelligence.
@ilonaAndrews
J'ai également volé un petit beignet jaune dans la boîte des beignets de Duncan dans la salle de jeux et l'ai nourri au caniche d'attaque dans mon bureau. Il en a fait une grande production. Tout d'abord, il grogna au beignet, juste pour le montrer qui était patron. Puis il l'a poussé avec son nez. Puis il le lécha, jusqu'à ce qu'il finisse par le chercher dans sa bouche et l'a chanté avec grand plaisir, laissant tomber des miettes sur le tapis.
@elizabethLeser
J'accepte que la vie est incertaine - que le but n'est pas de devenir plus certain de rien d'autre que de se détendre davantage dans le mystère de ne pas savoir ce qui va venir. Et puis, miracle des miracles, là-bas dans l'eau profonde et incertaine, je viens dans une connaissance paisible - une sagesse fidèle qui dépasse le contrôle et la certitude.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@daniShapiro
J'ai commencé à réaliser que les thèmes traversant tous mes romans étaient vraiment obsédants et m'obsédaient à propos de ma propre vie.
@johnWaters
Je me sens toujours mal quand je rencontre des célébrités et je peux simplement parler de tout ce qui est de leur vie personnelle, je dis juste: "Eh bien, ils n'ont pas d'amis. Ou un thérapeute." Une fois que vous avez les deux, vous n'avez pas à tout partager avec les gens, car alors vous n'avez pas de vie privée, puis vous êtes, je suppose, un bourreau de travail.
@cynthiaOzick
Je pense au fanatisme - Oblivion vous attend, en particulier pour les écrivains mineurs, vous devez donc être fanatique; Vous devez être une manivelle pour continuer, mais d'un autre côté, que feriez-vous d'autre du reste de votre vie? Tu dois faire quelque chose.
@rza
Je conseille à tout le monde de trouver une île dans cette vie. Trouvez un endroit où cette culture ne peut pas vous enlever l'énergie, sève votre volonté et votre originalité. Étant donné que quelque chose de physique peut être mental, cette île peut être votre maison. Éteignez les ondes électromagnétiques qui vous sont forcées, les innombrables forces invisibles qui vous arrivent tout le temps.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@kaceyMusgraves
Je puise toujours des choses autour de moi que les gens autour de moi ont traversé ... L'histoire qui pourrait être prise vraiment littéralement n'est pas exactement de ma vie. Mais les morceaux sont, et le sentiment derrière lui est.
@davidEssex
J'admire Charles Dickens, principalement pour la texture de son écriture et les personnages colorés qu'il a créés. Son travail nous donne, je pense, un aperçu précieux de la vie dans cette période.
@johnSalazar
Je crois toujours fermement en vous, en compensant les gens pour leur travail, et je leur ai donc donné des bonus. Nous avons accompli beaucoup de choses au Congrès, nous avons adopté une réforme des soins de santé. Il y avait des menaces contre leur vie; Ils ont eu deux années difficiles. Ils auraient parlé de toute augmentation du coût de la vie ou de tout bonus auparavant.
@kerriWalsh
Je prends mon rôle d'ambassadeur du sport et comme modèle pour les garçons, les filles, les mamans, les papas - qui que ce soit - très, très sérieusement. Je connais l'impact que mes modèles de rôle ont eu dans ma vie, et je suis dans une très belle position pour pouvoir être cela pour les autres.
@daniShapiro
J'ai commencé à réaliser que les thèmes traversant tous mes romans étaient vraiment obsédants et m'obsédaient à propos de ma propre vie.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@paulinho
J'ai joué au football toute ma vie, partout dans le monde, et la seule chose que j'ai apprise, c'est que l'important est de profiter de votre travail.
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@charlotteRoss
Je n'ai jamais joué un personnage où je me suis tellement amusé à la fin physique. Je ne veux pas dire que je l'aime trop, mais c'est amusant d'avoir une arme sur toi et de faire mal tamiser les hommes.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.