Chloe Ting
@chloeTing
J'ai l'impression dans mon domaine, comme dans le fitness ou en santé, vous avez en quelque sorte besoin de lire des articles de revues, comme des articles de revues de santé ou du fitness.
Nous n'avons pas de marché libre dans les soins de santé. Nous devons connecter les clients avec le coût des soins. Et pour stimuler l'innovation de cette façon.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeTing
J'ai l'impression dans mon domaine, comme dans le fitness ou en santé, vous avez en quelque sorte besoin de lire des articles de revues, comme des articles de revues de santé ou du fitness.
@vladimirNabokov
J'ai grandi, un enfant heureux et en bonne santé dans un monde brillant de livres illustrés, de sable propre, d'orangers, de chiens sympathiques, de vues de mer et de visages souriants.
@stevenTyler
J'ai grandi dans le New Hampshire. Mon voisin le plus proche était à un kilomètre. Les cerfs et les ratons laveurs étaient mes amis. Je passais donc du temps à marcher dans les bois, à la recherche de la plus belle chose tropicale qui puisse survivre à l'hiver dans les bois du New Hampshire.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@rebeccaMackinnon
J'ai l'impression que la plupart des entrepreneurs chinois sont tellement axés sur ce qu'ils doivent faire pour réussir sur le marché chinois - ce qui est un défi assez important même pour les acteurs établis - que personne ne pense beaucoup au plus long terme ou au plus grand monde mondial image.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"
@vanessaBellCalloway
Je suis embauché pour être un certain personnage, mais je ne peux pas changer mon look, d'autant plus que je suis dans l'entreprise aussi longtemps. Je ne peux pas gagner 20 livres et je me demande pourquoi je ne travaille plus ou je devrais passer à d'autres types de rôles. Vous devez prendre soin de vous et être vigilant.
@oliviaColman
J'ai eu une enfance charmante, sauvage et libre, puis de revenir quand vous avez faim ou qu'il fait trop sombre. Je me sens légèrement cruel de ne pas offrir à mes enfants de la même manière.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@jackAntonoff
J'ai l'impression d'avoir raté toute une période de mon enfance parce que j'avais eu un tas de choses stressantes qui m'arrivaient quand j'avais 17, 18 ans, lorsque les gens se sentent généralement les plus libres dans la vie, comme aller à l'université et que tout est possible.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.
@walterTevis
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
@yaraShahidi
J'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire de mettre un talon trop haut. Il n'y a rien de mignon dans les oscillations. Il n'y a rien de mignon pour ne pas vouloir danser ou marcher quelque part parce que vous souffrez.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@johnScalzi
J'ai grandi dans le sud de la Californie dans les années 80. Oui, je suis un cliché de marche.
@stephenKing
Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.
@daneDehaan
J'avais ce professeur de santé qui m'a gardé après le cours une fois, disant: «Vous manquez beaucoup de cours.» Je me disais: «Ouais, mais je fais cette pièce. va vous emmener n'importe où. Peut-être que tu devrais rester à l'école »
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@angusYoung
J'ai trouvé que les pédales étaient trop pour se tromper. Vous seriez à mi-chemin à travers un solo, et les batteries deviendraient mortelles et se contenteraient. Et si vous marchez sur la tête en allant à la pédale, quelque chose irait toujours mal. Ou un gamin fou retirerait l'avantage juste au moment où vous êtes sur le point de faire votre grand numéro dessus.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@henryDavidThoreau
Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@johnShelbySpong
Je trouve fascinant que Paul [l'apostol], écrivant aux Galates, répond à la question: "Qu'est-ce que cela signifie de vivre en Christ?" En disant: "Il n'y a plus de juif ou de grec, il n'y a plus d'esclave ou de libre, il n'y a plus de mâle et de femme; car vous êtes tous un en Jésus-Christ."