Betty White
@bettyWhite
Je suis au milieu de mon sixième livre, qui concerne les animaux au zoo de Los Angeles.
Quel est votre livre préféré? "Le dernier que j'ai lu.
14
syllabes
10
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyWhite
Je suis au milieu de mon sixième livre, qui concerne les animaux au zoo de Los Angeles.
@tripAdler
Nous déterminons en fait si le livre est lu et effectuons des paiements à l'éditeur en fonction de cela.
@cyrilleAimee
Je suis une colonne montante, ce qui est parfois un frein lorsque j'ai des concerts de fin de soirée. Mais je préfère me réveiller tôt - disons, 8h30 - et peut-être faire une sieste pendant la journée.
@hollyHolm
Je suis content que les gens pensent que je peux bien faire. Je dis toujours que je préfère que ce soit le scénario que de l'autre bout à dire: «Nous pensions qu'elle serait vraiment merdique». Je vais prendre le parti que je suis. Je vais prendre que les gens pensent que je vais bien faire; Ils ont confiance en moi et croient en moi, et cela me fait me sentir plus fort.
@andreaGibson
Je suis doué pour aimer les livres. Je suis doué pour aimer les draps de lit doux. Je suis doué pour aimer les cafés et les thés. Je suis bon à aimer les choses qui ne peuvent pas m'aimer en retour, qui n'ont pas le pouvoir de partir. Et peut-être que c'est pourquoi je les aime.
@nleChoppa
Je suis comme un livre ouvert. Quoi qu'il se passe avec ma vie, je vais faire savoir aux gens. J'ai l'impression que c'est comme ça que vous restez toujours entièrement avec vos fans, en leur faisant savoir tout ce que vous avez.
@jaronLanier
Je préfère de loin voir un monde où, lorsque vous faites des commentaires originaux sur un blog ou un actualité ou que vous téléchargez un clip vidéo, au lieu d'un moment de renommée pour votre pseudonyme, vous obtiendrez 50 dollars. La première fois que cela se produit, vous vous rendrez compte que vous êtes un citoyen complet. Vous avez le potentiel de gagner de l'argent du système.
@michaelMcmillian
Je suis accro à «Game of Thrones». Je suis un fan des livres et du spectacle.
@perezHilton
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la rédaction d'une autobiographie auparavant, car même si j'ai ce personnage public d'être extrêmement confiant, je suis également extrêmement rempli de doute, d'inquiétude et d'insécurité. Ce livre est né parce que j'essayais de vendre un autre livre, sans succès, sur la santé et le bien-être.
@marissaJaretWinokur
Je ne suis certainement pas à 10 livres d'être un ingénieur! Bien sûr, j'aimerais perdre 10 livres. Je ne mentirais jamais et dirais que je n'y pense pas, mais je n'y pense pas au quotidien. J'adore mon corps. Je n'aime pas porter des vêtements qui le cachent ou le couvrent. J'adore porter des costumes qui le montrent.
@aDessineHouston
Je serais comme, d'accord, je ne sais rien des ventes. Je rechercherais donc des ventes sur Amazon, j'obtiendrais les trois livres les mieux notés et je vais y aller. Je l'ai fait pour le marketing, la finance, le produit, l'ingénierie. S'il y avait une chose qui était vraiment importante pour moi, c'était tout.
@moRocca
Je préfère m'appeler un méfait, un IMP, plutôt qu'un satiriste. Le satiriste semble si important. De plus, personne ne s'appelle un IMP en ce moment. Cela me fait me sentir spécial.
@johnMilton
Comment l'éternité de la fatigue si dépensée dans l'adoration a payé à qui nous détestons. Ne poursuivons pas alors de force impossible, par congé, il était inacceptable, bien qu'à heavy, notre état de vassalage splendide, mais plutôt que nous recherchons notre propre bien, et de notre propre vivant à nous-mêmes, bien que dans ceci vaste récréation, gratuite et à aucun responsable, préférant la liberté dure avant le joug easie de la pompe de servante
@lisaKleypas
Je vais croire qu'il y a deux types de gens ... ceux qui choisissent d'être maîtres de leur propre sort et ceux qui attendent en chaises tandis que d'autres dansent. Je préfère être l'un des premiers que les seconds.
@conchataFerrell
Je suis une personne qui est censée être lourde, mais je dois enlever 50 livres. Pression artérielle. Je vais essayer des observateurs de poids.
@nathanFillion
Je lis à nouveau «la Première Guerre mondiale»! C'est incroyablement réaliste et il est écrit comme une histoire orale grâce à des interviews avec différents personnages. Max Brooks a écrit ce livre dans tant de voix différentes. Il y a environ quarante ans. C'est incroyable. Quand j'ai terminé «la Première Guerre mondiale», je vais revenir en arrière et recommencer sur la série «Game of Thrones».
@laTechniqueDeImmortel
Je préfère être fier de ce que je suis, plutôt que d'essayer désespérément d'être quelque chose que je ne suis vraiment pas; Juste pour s'intégrer.
@toriiHunter
Je préfère sauver un home run que d'en frapper un. J'ai toujours été comme ça. La défense est ce que je suis fier.
@jonathanFranzen
Je serais surpris si les écrivains non-fiction détestent être interviewés. Nous les détestons tous, car il n'y a vraiment rien à dire, sauf "lire le livre". Droite? Au moins avec la non-fiction, vous pouvez en quelque sorte transmettre certaines informations, et les gens peuvent décider eux-mêmes s'ils veulent plus de ce type d'informations. Mais avec un roman, que vais-je faire?
@callanMcauliffe
Je ne suis pas du tout un grand fan de la formation. Je n'aime vraiment pas ça. J'ai fait quelques cours d'acteur et je les déteste. Je pense qu'ils vous forment à faire quelque chose, et parfois vous ne pourrez peut-être pas en sortir. Agir, c'est mentir et le mensonge agit. Donc, je préfère simplement lire le script et le faire à ma façon.
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@tomLandry
Je préfère avoir une deuxième meilleure décision de poursuivre avec diligence qu'une première décision de la meilleure décision qui a été insensée.
@elizabethHurley
Hugh Grant et moi rions et grinçons des dents aux mêmes choses, adorez les mêmes livres, mangeons la même nourriture, détestes le chauffage central et dorme avec la fenêtre ouverte. Je pensais que ces choses étaient vitales, mais être deux pois dans un pod a fini par ne pas être suffisant.
@czeslawMilosz
La raison humaine est belle et invincible. Pas de barres, pas de barbelés, pas de pulpement de livres, aucune phrase de bannissement ne peut l'emporter. Cela met ce qui devrait être au-dessus des choses telles qu'elles sont. Il ne connaît pas le juif du grec ni l'esclave du maître.
@stephenChbosky
Que diriez-vous de votre livre préféré? "" Ce côté du paradis par. Scott Fitzgerald. "" Pourquoi? "" Parce que c'était le dernier que j'ai lu. "Cela les a fait rire parce qu'ils savaient que je voulais dire honnête, pas montrer. Ensuite, ils m'ont dit leurs favoris, et nous nous sommes assis silencieux.
@howardJacobson
Comment expliquez-vous à quelqu'un qui ne comprend pas que vous ne construisez pas de bibliothèque à lire. Une bibliothèque est une ressource. Quelque chose que vous allez, pour référence, au fur et à mesure. Mais aussi quelque chose que vous regardez simplement, car il vous donne un secours, répond à une idée de qui vous êtes ou, plus précisément, qui vous aimeriez être, qui vous serez une fois que vous possédez chaque livre que vous devez posséder.
@joseGonzalez
Je suis un lecteur très lent - j'ai lu peut-être trois ou quatre livres par an - donc j'écoute des podcasts et le livre audio occasionnel, et je regarde Ted Talks.
@richardErnst
Cependant, j'ai survécu et j'ai commencé à lire tous les livres de chimie sur lesquels je pouvais apporter un coup de main, d'abord quelques livres du XIXe siècle de notre bibliothèque à domicile qui n'ont pas fourni d'informations très fiables, puis j'ai vidé la bibliothèque de la ville assez étendue.
@gloriaSteinem
Je venais de commencer à être pris au sérieux en tant qu'écrivain indépendant, mais après l'article de Playboy, j'ai surtout des demandes d'aller sous terre d'une autre manière sexuelle. C'était tellement mauvais que j'ai retourné une avance pour transformer l'article Playboy en livre de poche, même si j'ai dû emprunter l'argent.
@billyCollins
Je suis un grand partisan de la poésie hors de la salle de classe, dans les lieux publics, dans les métros, les trains, sur des serviettes de cocktails. Je préfère avoir mes poèmes dans le métro que autour de la table du séminaire dans un programme MFA.