Gerardo Martino
@gerardoMartino
J'ai toujours dit dans ma carrière de footballeur, je dois tout à Newell. Mais en tant qu'entraîneur, je dois tout au Paraguay.
La baïonnette a toujours été l'arme du courageux et l'outil principal de la victoire
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardoMartino
J'ai toujours dit dans ma carrière de footballeur, je dois tout à Newell. Mais en tant qu'entraîneur, je dois tout au Paraguay.
@wayneWhite
Je deviens exagéré, bruyant et désagréable et plein de l'esprit d'improvisation. C'est l'une des choses étranges à propos de la performance, je pense que tout artiste dira la même chose lorsque vous êtes sur scène devant une foule, il y a un certain moment où vous cliquez en quelque sorte dans un état de transe et que vous Allez avec. J'adore entrer dans ce mode. C'est transcendantal.
@michaelChandler
Je suis un gars qui a été autour de ce sport à l'extérieur en regardant, en voyant, en regardant, en sortant, en complotant et en planifiant son prochain grand coup.
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@ashtavakraGita73
Je suis le profond infini en qui tous les mondes semblent monter. Au-delà de toute forme, toujours encore. Même moi.
@theUndertaker
Je n'ai jamais beaucoup mis à être une célébrité, qui survole la tête parce que ce n'est pas vraiment qui je suis. Mais comme vous pouvez l'imaginer, vous êtes exposé à beaucoup de choses différentes à cause de ce que vous faites et j'ai vécu un style de vie assez excessif.
@hattieMorahan
Je suis devenu accroché à «dans le traitement», qui a été si finement écrit et joué. Une idée aussi simple, et pourtant elle s'est plongée dans un territoire très complexe avec une vraie grâce et une réelle humanité.
@morganFreeman
J'ai beaucoup voyagé, mais je suis essentiellement américain. Toutes mes contributions ont été américaines.
@virginiaCAndrews
Je crois en Dieu ... mais je ne crois pas à la religion. La religion est utilisée pour manipuler et punir. Utilisé de mille manières à profit, même dans l'église, l'argent est toujours le «vrai» Dieu.
@janeLynch
J'ai auditionné pour une version en un acte de «The Princess and the Pea» intitulée «The Ugly Duckling», et j'ai été interprétée comme le roi, commençant un schéma de lancer dans des rôles à l'origine destinés aux hommes. Je suis allé à la première répétition, et je n'ai pas ri, et j'ai étouffé et j'ai arrêté. Je m'en suis éloigné et j'ai rejoint l'équipe de tennis.
@tedTurner
Je crois en une quantité raisonnable de "droit de porter des armes". Mais les particuliers des États-Unis ne sont pas autorisés à posséder des armes nucléaires. J'ai toujours voulu une arme nucléaire, si j'aurais pu en avoir un. Je suis tous les autres types de pouvoir, mais je ne suis pas une puissance nucléaire.
@shelSilverstein
J'ai demandé au zèbre, êtes-vous noir avec des rayures blanches? Ou blanc avec des rayures noires? Et le zèbre m'a demandé, êtes-vous bon avec de mauvaises habitudes? Ou êtes-vous mauvais avec de bonnes habitudes? Êtes-vous bruyant avec des temps calmes? Ou êtes-vous silencieux avec des moments bruyants? Êtes-vous satisfait de quelques jours tristes? Ou êtes-vous triste avec des jours heureux? Êtes-vous soigné avec des moyens bâclés? Ou êtes-vous bâclé avec des manières intéressantes? Et encore et encore et encore et encore et encore, il est parti. Je ne demanderai jamais à un zèbre des rayures ... encore une fois.
@antoniTape
Je suis intéressé par l'étude, la réflexion, la philosophie - mais toujours comme dilettante. Je me considère aussi comme un dilettante en tant que peintre.
@janeLynch
J'ai auditionné pour une version en un acte de «The Princess and the Pea» intitulée «The Ugly Duckling», et j'ai été interprétée comme le roi, commençant un schéma de lancer dans des rôles à l'origine destinés aux hommes. Je suis allé à la première répétition, et je n'ai pas ri, et j'ai étouffé et j'ai arrêté. Je m'en suis éloigné et j'ai rejoint l'équipe de tennis.
@samErvin
Je crois en un mur entre l'église et l'État si haut que personne ne peut grimper dessus. Lorsque la religion contrôle le gouvernement, la liberté politique meurt; Et lorsque le gouvernement contrôle la religion, la liberté religieuse périt. Chaque Américain a le droit constitutionnel de ne pas être taxé ou de faire dépenser son argent d'impôt pour l'établissement de la religion. Pendant trop longtemps, la question de l'aide du gouvernement aux organisations liées à l'église a été une force de division dans notre société et au Congrès. Il a érigé les barrières de communication entre nos religions et favorisé l'intolérance.
@deepikaPadukone
Je ne suis pas très à l'aise de danser lors des mariages et des fêtes du Nouvel An. C'est peut-être à cause de la façon dont j'ai été élevé; Je ne voudrais pas que ma famille ressente ce moment grincer des dents. La danse est un art pour moi.
@ronaldinho
Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@billHicks
J'ai commencé à travailler assez jeune, à écrire, à grandir, à mûrir, à m'efforcer toujours de me compléter - pour faire rire les gens durement des choses qu'ils connaissent et croient que profondément dans leur cœur est vrai.
@sydneySweeney
Je cherche toujours des personnages qui, espérons-le, se transformeront en un symbole plus puissant.
@peggyJohnson
J'ai fréquenté un lycée avec plus de 4 000 élèves et rencontré un conseiller d'orientation une seule fois pendant mon séjour de quatre ans. Malgré mes forces claires en sciences et en mathématiques, le conseil de mon conseiller était de poursuivre un diplôme en affaires. Une carrière en ingénierie n'a jamais été encouragée ni, en fait, jamais mentionnée.
@nelsonMandela
Moi et certains collègues sommes arrivés à la conclusion que, comme la violence dans ce pays était inévitable, il serait faux et irréaliste pour les dirigeants africains de continuer à prêcher la paix et la non-violence à un moment où le gouvernement a répondu à nos demandes pacifiques avec force. Ce n'est que lorsque tout le reste avait échoué, lorsque tous les canaux de protestation pacifique ont été interdits, que la décision a été prise de se lancer dans des formes violentes de lutte politique.
@tateMcrae
Je suis obsédé par l'eau turquoise, les cascades, les trous de natation ... où que je sois, il doit y avoir beaucoup à faire, car je ne suis pas doué pour m'asseoir. Je n'aime pas le tannage du soleil ou assis et j'ai toujours besoin d'aller quelque part ou d'explorer!
@maryWollstonecraft
Je commence à aimer cette petite créature et à anticiper sa naissance comme une nouvelle tournure à un nœud que je ne souhaite pas détacher. Les hommes sont gâtés par la franchise, je crois, mais je dois vous dire que je t'aime mieux que je ne le pensais, quand j'ai promis de t'aimer pour toujours ... Je le sens passionnant à travers mon cadre, donnant et plaisir prometteur.
@rumi
Je suis votre amant, je viens à mes côtés, j'ouvrirai la porte de votre amour. Venez s'installer avec moi, soyons voisins des étoiles. Vous vous êtes caché si longtemps, dérivant sans cesse dans la mer de mon amour. Même ainsi, vous avez toujours été connecté à moi. Caché, révélé, dans l'inconnu, dans le non-manifesté. Je suis la vie elle-même. Vous avez été prisonnier d'un petit étang, je suis l'océan et son inondation turbulente. Venez fusionner avec moi, quittez ce monde d'ignorance. Soyez avec moi, je vais ouvrir la porte de votre amour.
@roxanneLowit
J'ai toujours dû me battre. Je le fais toujours, je crois ou non. Quand j'ai dû aller dans les coulisses. Même à Paris, je me souviens que Billie Blair - un grand modèle à l'époque - a dû me faufiler en disant aux gens que j'étais son coiffeur. Mais ses cheveux étaient si courts, pratiquement rasés. J'ai dit: "Tu ne pourrais pas dire que j'étais ta maquilleuse?"
@russellSimmons
J'ai beaucoup de chance d'avoir des gens talentueux et créatifs autour de moi. De plus, la méditation a été une très grande partie de ma liberté, car elle me permet de regarder tout ce qui se passe et me permet de me concentrer.
@trentFranks
Je crois que si M. Obama est réélu et qu'Israël est en quelque sorte incapable d'interdire la nation iranienne de gagner eux-mêmes des armes nucléaires, cette administration, je le crains, permettra à l'Iran de gagner une arme nucléaire et de poursuivre ce qu'ils croient serait La politique traditionnelle de confinement.
@georgeChuvalo
J'apprécie tous mes fans. J'apprécie quiconque m'a demandé un autographe ou qui m'a complimenté en tant que combattant. Quand je vais aux événements du Temple de la renommée, je suis toujours bien reçu et respecté.