Sofia Richie
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
Il y a tellement de façons de s'entraîner, et c'est épuisant.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@russellCrowe
Mes jours, s'ils commencent le matin avec un câlin de mon fils, sont tellement plus glorieux qu'avant.
@auxPuces
La musique est composée de ces éléments constitutifs. Étudier comment ces blocs vont ensemble et ce dont ils sont constitués et les mathématiques de la façon dont cela fonctionne - c'est la même chose; C'est juste une esthétique différente dont nous parlons.
@katVonD
La musique a tout influencé, de mon tatouage à la façon dont je parle à la façon dont je marche, je suppose. J'ai été formé de façon classique au piano depuis l'âge de 6 ans. Ensuite, à mon adolescence, ma sœur aînée m'a présenté Metallica. Tout était fini. J'ai eu un mohawk peu de temps après.
@elizabethWurtzel
Mon imagination, ma capacité à comprendre la façon dont l'amour et les gens grandissent avec le temps, comment la passion peut surprendre et renouveler, m'a échoué.
@dovDavidoff
Ma chambre est tellement désordonnée, si je mourais de causes naturelles, les flics seraient comme non, il ne l'a pas fait, il y avait clairement une lutte.
@zachCondon
Mon père est obsédé par la musique, donc j'ai été élevé autour de ce guitariste qui voulait vraiment que je sois un guitariste. L'un de mes premiers souvenirs est lui de forcer une guitare sur tous mes frères et moi. Vous savez: "Vous devez vous entraîner trois heures par jour!" Je détestais la guitare à l'époque. J'ai en quelque sorte pris la trompette pour le dépasser.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@adamRippon
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder les Jeux de 1996 à Atlanta. Je me souviens que tout le monde était tellement excité de regarder. En voyant les athlètes américains sur le podium, je me suis vu. Je savais que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être l'un de ces athlètes sur le podium représentant leur pays et apportant des médailles à domicile.
@kanyeWest
Je veux aider à changer la façon dont les jeunes regardent l'école, et donc la façon dont ils regardent leur avenir.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@connieBritton
La famille de mon père était du Tennessee. J'ai grandi à Lynchburg, en Virginie, où nous vivions à la base des montagnes Blue Ridge. Enfant, j'étais totalement dans Southern Rock. Lynyrd Skynyrd. ZZ TOP. Cela faisait tellement partie de qui j'étais.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@trevorHall
La musique était un de mes amour. C'était ma façon d'explorer la vie, mon monde interne. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi ni pourquoi pas. Cela semble juste que la vie ne serait pas la mort.
@bayley
Sasha et moi avons tellement de chance d'avoir le renouveau sur «Raw» avec nous, et nous avons tellement de chance d'être de si bons amis avec eux parce qu'ils nous aident tellement à comprendre le pourquoi dans tant de choses. Ils nous apprennent la psychologie d'être réellement une équipe de tag - les gens ne comprennent pas cela.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@leahRemini
Mes actions et les choses que je dis et je fais, je me demande si elles ont un effet sur ma fille et la façon dont elle va être en tant que personne. Je veux juste qu'elle soit une bonne personne.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@michelleGielan
Mon grand moment "Double-Aha" est venu en ancrant les nouvelles nationales chez CBS News. C'était au sommet de la récession, et en plus des histoires négatives habituelles, mes bulletins de nouvelles sont devenus pleins d'histoires particulièrement déchirantes de personnes perdant leur maison, leurs emplois et leurs économies de retraite. Commencer la matinée comme ça pourrait laisser la personne la plus optimiste se sentant impuissante et désespérée. Le éclair est venu lorsque nous avons changé la façon dont nous avons parlé du négatif.
@robertoAguire
Mon éducation a été une énorme influence. Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@leeCorso
Mon implication avec l'USFL a commencé dans le stand de diffusion avant d'avoir entraîné un match dans la ligue.
@jaredLeto
Un peu d'ego peut être très amusant. Mais [Alessandro Michele est] une personne très humble, douce et gentille. Et je pense que son humanité surprendrait probablement beaucoup de gens, car il est tellement confiant et audacieux dans les choix qu'il fait.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.