Artie Lange
@artieLange
Si vous êtes une femme noire, vous obtenez deux mois d'histoire consécutifs.
La façon dont nous apprécions la beauté noire a changé. Je suis célibataire maintenant, mais à l'époque des esclaves, je n'aurais jamais été célibataire. J'ai 6 pieds de haut et je suis fort. Regardez-moi, je suis un Mandingo.
61
syllabes
38
mots
4
phrases
167
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artieLange
Si vous êtes une femme noire, vous obtenez deux mois d'histoire consécutifs.
@brockOsweiler
J'étais un basketteur très passionné, j'ai vraiment apprécié le sport. Je l'ai joué toute ma vie.
@brettGelman
Nous passons tellement de nos vies à faire des problèmes mathématiques sur la façon de se sentir bien. C'est une telle perte de temps. Vous allez vous sentir ce que vous ressentez. Il est difficile de mettre en place une façon de vivre votre vie qui va être sans cesse heureuse et saine. C'est impossible.
@anneMallory
La beauté est quelque chose dont il est difficile de débattre. Chaque homme pense que son idéal est le meilleur. Mais la femme la plus spirituelle monte au sommet de cette structure, la beauté conventionnelle prenant souvent le pas sur une femme possédant une langue intelligente.
@anselAdams
À un avec la puissance du paysage américain, et réputé pour la compétence patient et la beauté intemporelle de son travail, le photographe Ansel Adams a été visionnaire dans ses efforts pour préserver les zones sauvages et pittoresques de ce pays, à la fois dans le cinéma et sur la terre. Tiré par la beauté des monuments de la nature, il est considéré par les écologistes comme un monument lui-même et par les photographes comme une institution nationale. C'est à travers sa prévoyance et sa force qu'une grande partie de l'Amérique a été sauvée pour les futurs Américains.
@brendanDaly
Les meilleurs entraîneurs que je suis présents, même les gars plus âgés, apprennent continuellement de nouvelles façons de faire des choses et de nouvelles façons d'enseigner.
@charlesKingsley
Une belle dame; par quel terme je veux exprimer le résultat de cette éducation parfaite dans le goût et la manière, jusque dans chaque geste, que le ciel ne plaise que moi, professant être un poète, devrais sous-estimer. C'est beau, et donc je l'accueille au nom de l'auteur de toute beauté. Je l'estime si haut que je voudrais bien la voir s'étendre non seulement de Belgravia à la villa du commerçant, mais de là, comme je le crois un jour, au taudis de l'ouvrier et au grenier de la couturière.
@williamODouglas
Nous sommes un peuple religieux dont les institutions présupposent un être suprême.
@bruceFeiler
Je m'appelle Bruce Feiler, et je suis un explicationholique. J'ai d'abord entendu ce mot utilisé pour décrire Isaac Asimov, et je savais instantanément que j'avais souffert de la même condition. C'est le désir incurable de raconter, de façonner, de partager, d'exagérer parfois, souvent allongé et inévitablement de Bungle une bonne histoire.
@calebMclaughlin
Pour moi, une partie de la joie d'être acteur est de penser à ce qu'il ferait dans certaines situations et à la façon dont il est mûri à côté de moi. Par exemple, au début de «Stranger Things», Lucas était très tracassé et nerveux. Maintenant, il est beaucoup plus calme et plus rationnel dans son processus décisionnel.
@candicePatton
J'aime voir des femmes définies par ce qu'elles font et ce qu'elles sont passionnées plutôt que par les hommes dont ils sont amoureux ou associés. C'est toujours plus important pour moi, en tant que femme.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@bubbaWallace
Il ne devrait y avoir aucun individu qui ne se présente pas à nos événements pour passer un bon moment avec leur famille qui ressent une sorte de façon de quelque chose qu'ils ont vu, un objet qu'ils ont vu voler.
@buddyDefranco
Quand j'ai entendu Charlie Parker, je savais que ça allait être la nouvelle vague, la nouvelle façon de jouer au jazz. À partir de ce moment, j'ai été vendu avec ... l'idée de Bebop.
@charlesEisenstein
Je ne peux pas donner une formule sur la façon de répandre la joie, mais je sais que la source de la joie est sa propre joie, et que cela n'est pas distinct du plaisir et de l'épanouissement des désirs. Alors je demande: qu'est-ce qui me fait me sentir vivant? Quelle est l'expression de mon sauvage intérieur? Qu'est-ce qui se sentirait vraiment bien? Et si ce qui me fait me sentir vivant me conduit vers les joies plus profondes, qui se trouvent dans la générosité et le service, en créant des choses qui sont belles pour moi? Peut-être que le monde en a besoin. Combien de dirigeants de l'entreprise de pétrole font leur travail parce que c'est beau pour eux? Pas beaucoup, je parie.
@charlesEisenstein
L'une des façons dont votre projet, votre guérison personnelle ou votre invention sociale peut changer le monde est l'histoire. Mais même si personne n'en apprend jamais, même s'il est invisible pour chaque humain sur terre, il n'aura pas moins d'effet.
@anthonyKiedis
J'ai dû m'asseoir avec mes sens. Cette belle intuition claire a pris le relais. Je savais exactement ce que je ressentais, et je n'étais pas confus, assombri ou compromis. J'ai réalisé qu'aucun de mes sentiments n'avait diminué, mais je devrais peut-être perdre quelqu'un que j'aimais vraiment. Je ne voulais pas fuir Claire, mais je savais que la toxicomanie était suffisamment forte pour que je devais être disposé, si besoin d'être, pour abandonner la personne dont je venais de tomber amoureuse.
@anthonyScaramucci
Ce qui a fonctionné pour l'Amérique ne se soucie pas de la façon dont les riches sont les riches ou de la politique de l'envie. Ce qui a fonctionné pour l'Amérique, c'est la croissance. La croissance est la raison pour laquelle j'ai eu une très belle éducation de classe moyenne avec des parents qui ne sont jamais allés à l'université.
@charlesDambrosio
Mon instinct me dit que "le but" est peut-être l'ennemi d'un bon essai personnel. D'après ma propre expérience, je suis toujours perdu, errant et recherche - où suis-je? Comment suis-je dans ce gâchis? à quoi ça sert? - jusqu'au repêchage final, et parfois même au-delà de cela - déconcerté et vaincu encore, confus quant à l'objectif longtemps après l'impression de la chose. Je n'ai jamais vraiment un objectif directeur ou un point, pas au départ, de toute façon. C'est comme la vie: tout est découvert en route.
@catherineBrady
Je voulais laisser la forme diriger ma pensée, et la répétition vous confronte toujours au problème intéressant de la façon de sortir d'un cycle qui semble si déterministe, qui était pertinente aux préoccupations de l'histoire.
@chrisHemsworth
En grandissant, mes parents étaient mes héros, dans la façon dont ils ont mené leur vie.
@bridgetEverett
Chaque femme veut se sentir bien dans sa peau. C'est juste agréable de se sentir soutenu de cette façon, et c'est ce que sont mes émissions en direct - juste faire en sorte que les femmes se sentent plus fortes et meilleures et célébrant. Vous pouvez voir les défauts des gens et tout le monde se rassemble à leur manière. Mais c'est aussi agréable de célébrer qui ils sont.
@bruceGrobbelaar
J'ai apprécié 13 saisons réussies à Anfield, devenant le gardien le plus décoré de l'histoire de la ligue. Mais je crois que le scandale de fixation des matchs est apparu parce que la presse n'aimait pas cette personne qu'ils percevaient comme arrogante et qui avait la réputation de clown dans les jeux. Les gardiens de but ne sont pas censés le faire.
@charlesBukowski
Je n'ai aimé personne dans cette école. Je pense qu'ils le savaient. Je pense que c'est pourquoi ils n'aimaient pas. Je n'aimais pas la façon dont ils marchaient, regardaient ou parlaient, mais je n'aimais pas non plus ma mère ou mon père. J'avais toujours le sentiment d'être entouré d'un espace vide blanc. Il y avait toujours une légère nausée dans mon estomac.
@carolGuzy
J'étais allé à l'école d'infirmières du Northampton Community College dans ma ville natale de Bethlehem, en Pennsylvanie. Et les soins infirmiers ne se sentaient pas tout à fait correct, et un vieux petit ami m'a donné une caméra de 35 millimètres juste pour jouer avec. J'ai donc suivi un cours de chambre noire.
@christieHefner
Bien que j'aie toujours eu une bonne relation avec mon père, la plupart du temps, cela a été une relation très limitée jusqu'à ce que je sois plus âgé. Vous ne pouvez donc pas vraiment lui donner du crédit ou du blâme pour la façon dont je me suis avéré.
@ericHoffer
La créature pré-humaine dont l'homme a évolué ne ressemblait à aucune autre être vivant dans sa méchanceté malveillante envers son propre espèce. L'humanisation n'était pas un bond en avant mais un tâtonnement vers la survie.
@catherineBrady
Pour moi, ce qui est convaincant dans la sexualité, c'est la façon dont le désir transforme ce que nous absorbons à travers nos sens, les façons dont notre corps nous trahit ou nous sauvera en insistant sur leurs propres vérités non négociables. Tout sauf franc ou pragmatique.
@charlesBukowski
Eh bien, la mort dit, alors qu'il passe, je vais vous avoir de toute façon peu importe ce que vous avez été: écrivain, chauffeur de cabine, proxénète, boucher, divertissement du ciel, je vais vous avoir