Woody Allen
@woodyAllen
Plutôt que de vivre dans le cœur et l'esprit de mon prochain, je préfère vivre dans mon appartement.
Je préfère toujours les alternatives aux préférences gouvernementales basées sur la race.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Plutôt que de vivre dans le cœur et l'esprit de mon prochain, je préfère vivre dans mon appartement.
@danielHantuchov
C'est ce que j'ai toujours dit que j'utilisais toujours les doubles mixtes, surtout pour améliorer mon jeu de filet et pouvoir rendre le service d'un gars, parce que lorsque vous jouez à quelqu'un comme Serena, vous êtes un peu plus préparé pour ça .
@davidBerman
Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.
@angelaKnight
Sylvia Day fait tourner une magnifique aventure dans une touche de cramoisi qui combine une narration granuleuse et passionnante avec une montée en flèche de lyrisme. Adrian est mon type de héros préféré - un ange masculin alpha déterminé à gagner le cœur de son héroïne, Lindsay, tout en la protégeant de son ennemi mortel. Lindsay est une femme audacieuse et sympathique avec ses propres capacités paranormales, ainsi qu'un dévouement à protéger l'humanité contre une race de monstres démoniaques. C'est définitivement un livre pour votre étagère de gardien.
@mauricioPochettino
C'est la différence entre être un manager et être un joueur: en tant que joueur, si vous signez un contrat pendant quatre ans, si vous voulez être là pendant quatre ans, vous l'êtes. Mais en tant que manager, cela dépend toujours du sac. Vous êtes toujours sous pression.
@marjaneSatrapi
C'est l'histoire de la vie - lorsque vous commencez à profiter des gens, il est toujours trop tard.
@noamChomsky
La technologie est généralement assez neutre. C’est comme un marteau, qui peut être utilisé pour construire une maison ou pour détruire la maison de quelqu'un. Le marteau s'en fiche. C'est presque toujours à nous de déterminer si la technologie est bonne ou mauvaise.
@joyceGiraud
Thanksgiving est l'un de mes jours préférés de l'année car cela nous rappelle de remercier et de compter nos bénédictions. Soudain, tant de choses deviennent si peu lorsque nous réalisons à quel point nous sommes bénis et chanceux.
@jorisKarlHuysmans
La croyance que l'homme est une créature irrésolue tirée de cette façon et que par deux forces de force égale, gagnant alternativement et perdant la bataille pour son âme; La conviction que la vie humaine n'est rien de plus qu'une lutte incertaine entre le ciel et l'enfer; La foi en deux entités opposées, Satan et Christ - tout cela était tenu d'engendrer ces discordes internes dans lesquelles l'âme, excitée par les combats incessants, stimulent ainsi par les promesses et menaces constantes, finit par se céder et se prostituer à quel que soit le combat des deux combattants, il a été plus obstiné dans sa poursuite.
@jayneAnnePhillips
Toute cette affaire d'avoir deux maisons, et cette fidélité divisée lie dans laquelle les enfants entrent. Je veux dire, mes parents étaient divorcés - même si j'étais adulte - mais j'ai toujours été responsable envers les deux.
@francesFarmer
Cela m'a satisfait jusqu'à ce que je commence à comprendre que si Dieu aimait tous ses enfants également, pourquoi a-t-il dérangé mon chapeau rouge et a laissé les autres perdre leurs pères et leurs mères pour toujours?
@desAnneesJacksonJr
Cette puce sur votre mentalité d'épaule est quelque chose que j'ai toujours eu. Avoir cet instinct de tueur d'être toujours sur votre jeu tout le temps et de ne jamais avoir de doute dans votre esprit.
@pauloCoelho
Pourtant, étant des créatures fragiles, les humains essaient toujours de se cacher d'eux-mêmes la certitude qu'ils mourront. Ils ne voient pas que c'est la mort elle-même qui les motive à faire les meilleures choses de leur vie. Ils ont peur de pénétrer dans l'obscurité, peur de l'inconnu, et leur seule façon de conquérir cette peur est d'ignorer le fait que leurs jours sont comptés. Ils ne voient pas qu'avec une conscience de la mort, ils pourraient être encore plus audacieux, aller beaucoup plus loin dans leurs conquêtes quotidiennes, car alors ils n'auraient rien à perdre - pour la mort elle-même est inévitable.
@henriPoinare
L'avancée de la science n'est pas comparable aux changements d'une ville, où les anciennes édifices sont impitoyablement démolies pour donner de la place à la nouvelle, mais à l'évolution continue des types zoologiques qui se développent sans cesse et se terminant en devenant méconnaissable à la vue commune, mais où où Un œil expert trouve toujours des traces des travaux antérieurs du passé des siècles. Il ne faut pas penser alors que les théories à l'ancienne ont été stériles et vaines.
@monicaJohnson
Les enseignants sont consommables, surchargés de travail, sous-payés et souvent manqués par les élèves, les parents et les supérieurs. Néanmoins, ces enseignants se présentent toujours parce qu'il y en a des enseignants en effet.
@anthonyBurgess
Soudain, j'ai vidé ce que je devais faire, et ce que j'avais voulu faire, et c'était de me faire; Pour le mal, pour rejeter pour toujours de ce monde méchant et cruel. Un moment de douleur peut-être et, alors, dorment pour toujours, et à jamais.
@winstonChurchill
L'air est une maîtresse extrêmement dangereuse, jalouse et exigeante. Une fois sous le sort, la plupart des amoureux sont fidèles à la fin, ce qui n'est pas toujours une vieillesse. Même ces maîtres et princes de combats aériens, les survivants de cinquante duels mortels dans le haut air qui sont venus sans cacher pendant la guerre et tous ses dangers, sont revenus à maintes reprises à leur amour et ont péri trop souvent dans un vol banal ordinaire entrepris pour pour amusement pur.
@karlAnthonyTowns
Grâce à mon père, je l'ai toujours eu. Il m'a toujours dit à quel point il était important d'être polyvalent. Chaque fois que nous travaillions dans le gymnase, c'était toujours toutes les compétences, pas seulement être un grand homme.
@milesDavis
C'est ainsi que vous jugez une voiture, un homme, [bon ou mauvais], lorsque vous le démarrez. C'est juste la même chose. Je veux dire, je conduis une Ferrari - pour ne pas être mignonne, mais parce que je le creuse. Je préfère conduire une Ferrari de dix ans que l'une d'entre elles de nouvelles choses - ils ne vont pas.
@stanGetz
Passez au piano! Non. Vraiment, si vous aimez un instrument qui chante, jouez le saxophone. Au mieux, c'est comme la voix humaine. Bien sûr, il serait préférable que vous puissiez réellement chanter avec votre propre voix. Le saxophone est un instrument imparfait, en particulier le ténor et la soprano, en ce qui concerne l'intonation. Par conséquent, le défi est de chanter sur un instrument ou une «voix» imparfait qui est en dehors de votre corps. J'adore ce défi et j'en ai depuis plus de quarante-cinq ans. En ce qui concerne le jazz, aucune autre forme d'art, autre que la conversation, ne peut donner la satisfaction de l'interaction spontanée.
@tessaBlanchard
Taya ne m'a jamais battu dans un combat équitable en tête-à-tête. Taya a toujours eu besoin d'une stipulation ou d'un arbitre spécial ou quelque chose qui met les chances en sa faveur.
@jenniferTilly
Ce truc hollywoodien, où tout le monde s'embrasse et embrasse tout le monde - je raidrai toujours. C'est une familiarité supposée. C'est faux.
@walterRaleigh
Faites particulièrement attention à ne jamais faire confiance à un ami ou à un serviteur avec toute question qui pourrait mettre en danger votre succession; Car si vous vous faites si vous faites une esclave de liaison pour lui que vous faites confiance, et que vous vous laissez toujours à sa miséricorde.
@lenWein
L'essentiel reste toujours le même: quelle est l'humanité de base du personnage? Comment les faire résonner avec le lecteur?
@barryLevinson
Les studios prennent parfois des décisions par eux-mêmes pour lesquels vous êtes toujours sidéré. Cela se produit juste de cette façon pour une raison quelconque - pas même pointer du doigt, c'est juste.
@borisTrajkovski
L'alternative à la paix est la guerre, qui exposera tout le monde aux victimes de masse, à la misère et à une perte de perspective pendant de nombreuses années à venir.
@leonEdel
La réponse à la vieillesse est de garder l'esprit occupé et de continuer sa vie comme s'il était interminable. J'ai toujours admiré Tchekhov pour avoir construit une nouvelle maison lorsqu'il était en train de mourir de tuberculose.
@jonasValanciunas
C'est là que beaucoup de souvenirs de ma vie se sont produits. Toronto sera toujours dans les mémoires comme une grande chose dans ma vie.
@johannWolfgangVonGoethe
Les affaires du monde ne sont que de la ruse, et un homme qui travaille pour de l'argent ou un honneur ou quoi que ce soit d'autre en matière de souhaits des autres, plutôt que parce que son propre désir ou ses besoins le conduira à le faire, sera toujours un fou.
@homer
Pourtant, alors que mon Hector survit toujours, je vois mon père, ma mère, mes frères, le tout en toi.