splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

montage citation Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le jour Blink-182 a annoncé leur pause, j'avais l'impression qu'une partie de moi était décédée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tyson Fury de la citation Ma maman a eu 14 grossesses - mais seulement quatre d'entre nous ont survécu. Nous avons eu une petite sœur née pendant quelques jours et elle est décédée. Il devait y avoir des funérailles.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Ma maman a eu 14 grossesses - mais seulement quatre d'entre nous ont survécu. Nous avons eu une petite sœur née pendant quelques jours et elle est décédée. Il devait y avoir des funérailles.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Horton

    @jonathanHorton

    Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Mes cheveux et stylistes de cheveux et de maquillage ont changé au fil des ans, mais ils savent tous que parfois je veux faire Marilyn, et un autre jour, je veux faire Jackie O. Bien que parfois je regarde en arrière et je dois dire: "Wow! Qu'est-ce que Nous pensons là? "

    en cours de vérification

    W

    Wayne McGregor

    @wayneMcgregor

    Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.

    en cours de vérification

    auteur Evan McMullin de la citation Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.

    Evan McMullin

    @evanMcmullin

    Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Veidt de la citation Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.

    Conrad Veidt

    @conradVeidt

    Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation Ma famille a beaucoup prié, mais nous ne sommes pas vraiment allés à l'église. Dimanche, ma mère et mon père me disaient toujours de lire la Bible. C'était important pour moi en grandissant, et je le fais toujours tous les matins. C'est quelque chose qui fait partie de ma routine, et je le fais tous les jours, que ce soit un jeu normal ou un gros.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    Ma famille a beaucoup prié, mais nous ne sommes pas vraiment allés à l'église. Dimanche, ma mère et mon père me disaient toujours de lire la Bible. C'était important pour moi en grandissant, et je le fais toujours tous les matins. C'est quelque chose qui fait partie de ma routine, et je le fais tous les jours, que ce soit un jeu normal ou un gros.

    en cours de vérification

    auteur Ahmet Ertegun de la citation Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.

    Ahmet Ertegun

    @ahmetErtegun

    Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Takia

    @ayeshaTakia

    Nagesh Kukunoor est mon frère rakhi et un très bon ami. Il m'a donné «Dor» qui était un film épique dans ma vie. Je le lui dois pour une si bonne pause.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.

    en cours de vérification

    A

    Alex Kozinski

    @alexKozinski

    Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.

    en cours de vérification

    I

    Irv Kupcinet

    @irvKupcinet

    Mon père, un chauffeur de boulangerie, était la quintessence de l'éthique de travail qui m'a probablement fait éliminer les colonnes six jours par semaine pour un total approximatif de 12 600 sur 50 ans.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Ma copine est bizarre. Un jour, elle m'a demandé: «Si vous pouviez savoir comment et quand vous alliez mourir, voudriez-vous savoir? J'ai dit non.' Elle a dit: «D'accord, oublie ça.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Ma copine est bizarre. Un jour, elle m'a demandé: «Si vous pouviez savoir comment et quand vous alliez mourir, voudriez-vous savoir? J'ai dit non.' Elle a dit: «D'accord, oublie ça.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.

    en cours de vérification

    auteur Mark François de la citation Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.

    Mark François

    @markFrancois

    Mon père, Reginald François, était un vétéran du jour J. Il ne s'est jamais soumis à l'intimidation par aucun allemand, et son fils non plus.

    en cours de vérification

    auteur Wilbur Smith de la citation Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.

    Wilbur Smith

    @wilburSmith

    Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Evan Bayh de la citation Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.

    Evan Bayh

    @evanBayh

    Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Ma mère m'a appris les principes du travail acharné, fixant mes propres objectifs et visualisant mon avenir. Depuis mes premiers jours avec Destiny's Child, j'ai compris que je devais être concentré et dévoué si je voulais un vrai succès. On nous a appris que nous avions besoin d'un plan et de la discipline pour exécuter ce plan au maximum. Je crois fermement que si vous travaillez dur, quoi que vous vouliez, cela viendra à vous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à essayer.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    en cours de vérification

    J

    Josh Allen

    @joshAllen

    Mon père a des paroles pendant des jours. «Vous fleurissez là où vous êtes planté est lié à l'agriculture, mais cela résume également les idéaux et la morale que nous avons en famille en séjournant à Firebaugh.

    en cours de vérification

    auteur Paul Kagame de la citation Le conteneur en mouvement de Kigali à Mombasa prenait 22 jours, maintenant cela prend 6 jours.

    Paul Kagame

    @paulKagame

    Le conteneur en mouvement de Kigali à Mombasa prenait 22 jours, maintenant cela prend 6 jours.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Ramirez de la citation Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.

    Edgar Ramirez

    @edgarRamirez

    Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Ma mère est originaire de la Nouvelle-Orléans. Et tous mes parents maternels étaient là pendant Katrina. Nous n'avons même pas pu trouver mon oncle pendant quatre mois. Nous ne savions littéralement pas où il était. J'étais là-bas quatre jours avant le coup de tempête.

    en cours de vérification