John F. Kennedy
@johnFKennedy
Une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou de bénéfices suffisants
Ma femme et moi ne sommes jamais d'accord sur les Dishtowels. C'est une question de termes. Elle me demande de ne pas mettre le Dishtowel dans l'évier. Je le drapé sur l'évier, mais pas dans l'évier. Si c'est notre plus gros problème, je pense que nous sommes en bonne forme.
80
syllabes
50
mots
5
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou de bénéfices suffisants
@lisaLane
Il n'y a jamais eu un joueur d'échecs avec une connaissance aussi approfondie des subtilités du jeu et une volonté absolument indomptable de gagner. Je pense que Bobby est le plus grand joueur qui ait jamais vécu
@jDSalinger
J'avais seize ans à l'époque, et j'ai dix-sept ans maintenant, et parfois j'agis comme environ treize ans. Parfois, j'agis beaucoup plus âgé que moi - je le fais vraiment. Mais les gens ne le remarquent jamais. Les gens ne remarquent jamais rien.
@nikosKazantzakis
Cette partie de la nature du Christ qui était profondément humaine nous aide à le comprendre et à l'aimer et à poursuivre sa passion comme si c'était le nôtre. S'il n'avait pas en lui cet élément humain chaleureux, il ne pourrait jamais toucher nos cœurs avec une telle assurance et telle tendresse; Il ne serait pas en mesure de devenir un modèle pour nos vies.
@lesleyManville
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de ne pas avoir l'air terrible si c'est la description de travail.
@maryWollstonecraft
Ce serait une tâche sans fin de retracer la variété des méchants, des soucis et des peines dans lesquelles les femmes sont plongées par l'opinion dominante qu'ils ont été créés plutôt que de ressentir que de la raison, et que tout le pouvoir qu'ils obtiennent doit être obtenu par leurs charmes et faiblesses.
@clarissaPinkolaEstes
Avec la nature sauvage comme allié et enseignant, nous ne voyons pas à travers deux yeux mais à travers les nombreux yeux de l'intuition. Avec l'intuition, nous sommes comme la nuit étoilée, nous regardons le monde à travers mille yeux. La femme sauvage parle couramment la langue des rêves, des images, de la passion et de la poésie.
@maryWollstonecraft
Ce serait une tâche sans fin de retracer la variété des méchants, des soucis et des peines dans lesquelles les femmes sont plongées par l'opinion dominante qu'ils ont été créés plutôt que de ressentir que de la raison, et que tout le pouvoir qu'ils obtiennent doit être obtenu par leurs charmes et faiblesses.
@bobSorge
La chose la plus sage que vous ferez jamais dans cette vie est de vous rapprocher de Dieu et de le chercher de tout votre cœur.
@henryDavidThoreau
Il n'y aura jamais un État vraiment libre et éclairé avant que l'État ne reconnaisse l'individu comme un pouvoir plus élevé et indépendant, à partir de laquelle tout son pouvoir et son propre pouvoir sont dérivés, et le traite en conséquence.
@alainDeBotton
Les voyages sont les sages-femmes de la pensée. Peu d'endroits sont plus propices aux conversations internes qu'un avion en mouvement, un navire ou un train. Il y a une corrélation presque pittoresque entre ce qui se trouve devant nos yeux et les pensées que nous pouvons avoir dans nos têtes: de grandes pensées nécessitant parfois de grandes vues, de nouvelles pensées. Les réflexions introspectives qui sont susceptibles de décrocher sont aidées par le flux du paysage. L'esprit peut être réticent à penser correctement lorsque la pensée est tout ce qu'il est censé faire.
@billShorten
Des écoles sûres permettent aux jeunes qui s'identifient comme gays de savoir qu'ils ont le droit d'être acceptés et respectés pour qui ils sont. Nous ne devons jamais sous-estimer l'importance de ce message - ou les conséquences d'essayer de le crier.
@sidonieGabrielleColette
Le mot «pur» n'a jamais révélé de sens intelligent pour moi. Je ne peux utiliser le mot que pour étancher une soif optique pour la pureté dans les transparents qui l'évoquent - dans les bulles, dans un volume d'eau, et dans les latitudes imaginaires enracinées, hors de portée, au centre même d'un cristal dense.
@louisaMayAlcott
À vingt-cinq ans, les filles commencent à parler de vieilles femmes de chambre, mais résolvent secrètement qu'elles ne le feront jamais. À trente ans, ils ne disent rien à ce sujet, mais acceptent tranquillement le fait.
@tamminSursok
La musique que je peux découvrir une partie de moi-même que je n'ai pas pu depuis longtemps, et agir est le contraire. Je suis amoureux de les deux et je n'en choisirais jamais l'un plutôt que les autres.
@danicaMckellar
Quand j'avais 15 ans, j'ai eu le béguin pour ce gars qui était vraiment bon en magie, et j'ai donc appris à jongler, pensant que cela l'impressionnerait. J'ai passé des heures et des heures à pratiquer, à planifier de le montrer. Et puis je ne l'ai même plus jamais revu. Mais au moins, j'ai appris à jongler.
@sarahSon
J'apprécie le fait que aimer quelqu'un nécessite un saut de foi et qu'un atterrissage doux n'est jamais garanti.
@jamesDobson
Le dernier rythme cardiaque pour le chrétien n'est pas la conclusion mystérieuse d'une existence dénuée de sens. C'est plutôt le grand début d'une vie qui ne se terminera jamais.
@gailSaltz
L'un des plus grands obstacles pour les femmes est qu'ils n'ont jamais vraiment compris, examiné ou examiné leurs propres organes génitaux. Ils n'ont pas vraiment compris quel type de stimulation et où se sentent le mieux pour eux, ils ne sont donc pas en mesure de guider un partenaire dans ce domaine.
@arthurSchopenhauer
Les auspices de la philosophie sont mauvais si, lorsque nous procédons ostensiblement sur l'enquête sur la vérité, nous commençons à dire adieu à toute droite, à l'honnêteté et à la sincérité, et nous avons l'intention de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas. Nous supposons ensuite, comme ces trois sophistes [Fichte, Schelling et Hegel], d'abord un faux pathos, puis un sérieux affecté et élevé, puis un air de supériorité infinie, afin d'imposer où nous désespérons de ne jamais pouvoir convaincre.
@elizabethOakesSmith
Combien de femmes ont des antécédents après l'âge de trente ans!
@mariaBorges
J'ai réussi mon TWA pendant le mois de la mode en septembre 2015, mais j'avais aussi l'impression que ma troisième apparition lors d'un spectacle de Victoria's Secret serait plus significative ou plus percutante si je pouvais aider quelques femmes à embrasser leur beauté naturelle.
@olympiaDukakis
Parfois, j'ai l'impression que quatre mille ans de silence des femmes, de la peur des femmes qui ont été brûlées dans du pétrole ou éviscérées devant leurs filles, sont imprimées profondément en moi et ont modifié mon ADN.
@kurtFuller
J'étais à l'université, je pensais que j'allais devenir avocat, j'ai rencontré cette fille nommée Laura qui était la plus belle fille que j'aie jamais connue, et elle suivait un cours d'acteur, alors j'ai décidé de suivre le même cours d'acteur. Et j'étais un terrible acteur à l'université.
@hippocrate
Le silence n'a pas seulement soif, mais n'apporte jamais de douleur ou de chagrin.
@maryEleanorWilkinsFreeman
Le chat était une créature de convictions absolues, et sa foi en ses déductions n'a jamais varié.
@johnFKennedy
Une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou de bénéfices suffisants
@natalieBabbitt
Le temps est comme une roue. Tourner et tourner - ne s'arrêtant jamais. Et les bois sont le centre; le moyeu de la roue. Cela a commencé la première semaine de l'été, une période étrange et essoufflée lorsque l'accident ou le destin se réunissent. Lorsque les gens sont amenés à faire des choses, ils n'ont jamais fait auparavant. En ce jour de l'été, il n'y a pas si longtemps, The Wheel a mis en mouvement de manière mystérieuse.
@johnEdwardWilliams
Une guerre ne tue pas simplement quelques milliers ou quelques centaines de mille jeunes hommes. Cela tue quelque chose chez un peuple qui ne peut jamais être ramené. Et si un peuple traverse suffisamment de guerres, très bientôt, il ne reste plus que la brute, la créature que nous - vous et moi et d'autres comme nous - avons évoqué la boue.
@wilmaMankiller
Avant mon élection, les jeunes filles Cherokee n'auraient jamais pensé qu'elles pourraient grandir et devenir chefs.