Philip Defranco
@philipDefranco
La vraie beauté vient de la confiance et d'être qui vous êtes, sans aspirant à regarder ou à être quelqu'un d'autre.
Je fais confiance à la NBA, je fais confiance à la ligue et à Adam Silver et au travail qu'il a pu faire.
29
syllabes
23
mots
1
phrase
77
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipDefranco
La vraie beauté vient de la confiance et d'être qui vous êtes, sans aspirant à regarder ou à être quelqu'un d'autre.
@edgarAllanPoe
[Toute intrigue, digne de ce nom, doit être élaborée jusqu'à son dénouement avant que l'on ne tente quoi que ce soit avec la plume. Ce n'est qu'avec le dénouement constamment en vue que nous pouvons tracer son indispensable air de conséquence, ou de causalité, en faisant en sorte que les incidents, et surtout le ton, tendent à tout moment vers le développement de l'intention.
@danielTammet
Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@charlieRowe
Je regardais tout le temps "West Side Story", je ne sais pas pourquoi. Eh bien, je le fais - c'est un film formidable. J'adore la musique. J'aime les acteurs.
@joeWright
Généralement, je n'ai jamais tout su comment s'intégrer dans la vie civile, mais sur le plateau, en faisant un film, je sais exactement où aller, comment se comporter et comment je mets.
@williamPYoung
...si quelque chose compte, alors tout compte. Parce que tu es important, tout ce que tu fais est important. Chaque fois que tu pardonnes, l'univers change ; chaque fois que tu tends la main et que tu touches un cœur ou une vie, le monde change ; avec chaque gentillesse et chaque service, visible ou invisible, mes desseins sont accomplis et rien ne sera plus comme avant.
@jonPolito
C'est dans "Crime Story" que j'ai appris que je devais connaître chaque membre de l'équipe : ce qu'ils faisaient, leur nom, l'identité de leur famille et tout ce qu'ils voulaient bien me donner.
@dannyBoyle
Beaucoup de réalisateurs ont peur des acteurs. Ils sont parfois un peu un cauchemar, mais je les aime bien. Cela ressemble à de la ruse, mais vous essayez d'obtenir des choses supplémentaires d'eux tout le temps, de manière furtive, en les mettant en confiance, afin qu'ils vous fassent confiance et que vous puissiez les pousser un peu.
@wayneWhite
Suivez votre cœur et votre plaisir à l'art. Ne faites pas ce que vous pensez que vous allez vous faire de l'argent, ou ce que vous êtes les parents veulent que vous fassiez, ou ce que cette belle fille ou gars pense que vous devriez faire. Fais ce que tu aimes. Cela va conduire à l'endroit où vous voulez aller. Allez-y et rendez le monde plus beau. Je sais que tu peux.
@johnDeLancie
La guerre des mondes" était une gaffe diffusée sous forme de bulletins d'information. C'était le début d'une érosion qui nous met aujourd'hui en difficulté. Nous ne savons plus où trouver la vérité. C'est une œuvre réalisée il y a 56 ans avec de bonnes intentions qui a encore abusé de la confiance du public. C'était cette petite bille, ce petit coup de pouce, et aujourd'hui plus personne ne fait confiance aux médias.
@xavierDolan
Beaucoup de réalisateurs disent : "Fais ce que tu veux et je le changerai sur le plateau". Mais j'aime être impliquée dans toutes les étapes de la production. C'est très excitant. C'est comme un empire de la création : Tout le monde travaille si dur pour respecter une vision et une idée, et c'est à la fois très bizarre et très inspirant.
@davidOMckay
Être parent est la plus grande confiance qui a été donnée aux êtres humains.
@brianEno
Un ego démesuré n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Il signifie que vous avez confiance en vos capacités et que vous êtes prêt à prendre le risque de les mettre à l'épreuve.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai de la féminité, j'ai une masculinité, mais je peux utiliser tout Jeffrey, et c'est très puissant. Et c'est ce que j'ai toujours pensé quand je suis descendu dans mon petit sous-sol à San Francisco, où j'ai grandi, et j'ai rêvé d'être un acteur: c'était comme ça. C'est ce que ça faisait.
@bernardBaruch
Il est dangereux de répudier la liberté au profit d'un avenir inconnu. Qu'est-ce qui peut expliquer le bilan sans précédent de notre pays, si ce n'est notre solide confiance en la liberté ? En l'espace d'à peine deux fois ma propre vie, il est parti du néant pour devenir la plus grande puissance mondiale. Il est devenu l'arche de l'alliance de la liberté.
@abrahamLincoln
Il est très encourageant et encourageant pour moi de savoir que dans les efforts que j'ai faits et que je fais la restauration d'une paix juste à notre pays, je suis maintenu et soutenu par les bons voeux et les prières du peuple de Dieu. Personne n'est plus profondément que moi que moi, sans sa faveur, notre plus grande sagesse n'est que comme une folie et que nos efforts les plus pénibles ne serviraient à rien à l'ombre de son mécontentement.
@douglasMacarthur
Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.
@sorenKierkegaard
...la raison de l'anxiété et de l'agitation [de notre époque] est que, dans une direction, la "vérité" augmente en étendue et en quantité - par le biais de la science et de la technologie - tandis que, dans l'autre, la certitude et la confiance ne cessent de décliner. Notre époque est passée maître dans l'élaboration de vérités tout en étant totalement indifférente à la certitude. Elle manque de confiance dans le bien.
@robertBadenPowell
Une bonne compétition de boxe donne à voir des hommes dans la force de l'âge, entraînés jusqu'à l'extrême, faisant preuve de la plus grande habileté, du plus grand courage et de la plus grande endurance dans l'exécution de leurs attaques et de leurs défenses, dans le respect des règles strictes du fair-play et de la bonne humeur.
@simoneBiles
Pour moi, une compétition réussie, c'est toujours aller sur le terrain et s'investir à 100 % dans ce que l'on fait. Ce n'est pas toujours gagner. Je pense que les gens se trompent en pensant qu'il s'agit simplement de gagner. C'est parfois le cas, mais pour moi, il s'agit de frapper les meilleurs sets possibles, de gagner en confiance, de prendre du bon temps et de s'amuser.
@simoneBiles
Pour moi, une compétition réussie, c'est toujours aller sur le terrain et s'investir à 100 % dans ce que l'on fait. Ce n'est pas toujours gagner. Je pense que les gens se trompent en pensant qu'il s'agit simplement de gagner. C'est parfois le cas, mais pour moi, il s'agit de frapper les meilleurs sets possibles, de gagner en confiance, de prendre du bon temps et de s'amuser.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@samuelJohnson
...une observation commune, que peu de gens sont guéris par l'emprisonnement, et que celui dont les crimes ont rendu l'enfermement nécessaire, fait rarement un autre usage de son élargissement, que de faire, avec plus d'astuce, ce qu'il faisait auparavant avec moins d'astuce.
@aAGill
Une cravate doit être abordée avec une confiance en soi consommée et une nonchalance diabolique. Une cravate doit être saisie par un homme qui sait comment traiter une cravate.
@williamMonahan
[Eugene] O'Neill a gagné sa vie, certainement, au moins. Mais chacune de ces formes est en quelque sorte morte à son tour, et c'est un simple fait de cet univers que le talent s'éloigne de ces formes, et que les amateurs s'en mêlent, comme des fous dans les ruines, en se faisant passer pour des artistes. Si vous êtes assez ambitieux pour vouloir devenir écrivain, vous voulez l'être dans des circonstances où il y a des récompenses, où l'on vous remarque, où vous n'avez pas besoin d'être un professeur, et où vous n'êtes pas franchement fou de perdre votre temps.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@laChansonDeJoongKi
Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.
@bettyFord
Une femme libérée est une femme qui a confiance en elle et qui est heureuse dans ce qu'elle fait. C'est une personne qui a le sens de soi - tout se résume à la liberté de choix.
@aesop
Un sanglier était en train d'aiguiser ses défenses sur le tronc d'un arbre de la forêt lorsqu'un renard s'approcha et lui demanda : "Pourquoi fais-tu cela, je t'en prie ? Les chasseurs ne sont pas sortis aujourd'hui et il n'y a pas d'autres dangers que je puisse voir. C'est vrai, mon ami, répondit le sanglier, mais dès que ma vie sera en danger, je devrai me servir de mes défenses. Je n'aurai pas le temps de les aiguiser.