Giuseppe Mazzini
@giuseppeMazzini
Chaque mission constitue un engagement de devoir. Chaque homme est tenu de consacrer chacune de ses professeurs à son accomplissement. Il tirera son règle d'action de la profonde condamnation de cette obligation.
Le choix sexuel d'un homme est le résultat et la somme de ses convictions fondamentales.... Il sera toujours attiré par la femme qui reflète sa vision la plus profonde de lui-même, la femme dont l'abandon lui permet d'éprouver un sentiment d'estime de soi. L'homme qui est fièrement certain de sa propre valeur, voudra le type de femme le plus élevé qu'il puisse trouver, la femme qu'il admire, la plus forte, la plus difficile à conquérir - parce que seule la possession d'une héroïne lui donnera le sentiment d'un accomplissement.
163
syllabes
89
mots
3
phrases
410
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeMazzini
Chaque mission constitue un engagement de devoir. Chaque homme est tenu de consacrer chacune de ses professeurs à son accomplissement. Il tirera son règle d'action de la profonde condamnation de cette obligation.
@billyCollins
Chaque jour est pour le voleur est une évocation vive et épisodique du truisme que vous ne pouvez pas rentrer chez vous; Mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas libre d'essayer. Un retour à son nigéria natal plonge le charmant narrateur de Cole dans une tempête du chaos, de la contradiction et de la parenté dans un endroit à la fois familier et étrangement étrange. Le résultat est une histoire qui s'engage et dérange.
@ruthBaderGinsburg
Chaque constitution écrite depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale comprend une disposition selon laquelle les hommes et les femmes sont des citoyens de stature égale. Le nôtre ne le fait pas.
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.
@andreAciman
Et ce soir-là, quand nous vieillirons encore, nous parlerons de ces deux jeunes hommes comme s'il s'agissait de deux inconnus rencontrés dans le train et que nous admirons et voulons aider. Et nous voudrons l'appeler envie, parce que l'appeler regret nous briserait le cœur.
@hermanEDaly
Même si nous pouvions sortir de la crise et retarder la réconciliation inévitable et douloureuse de la richesse virtuelle et réelle, il y a la question de savoir si ce serait une chose sage à faire. Les coûts marginaux de la croissance supplémentaire dans les pays riches, tels que le réchauffement climatique, la perte de biodiversité et les routes étouffés avec des voitures, dépassent probablement probablement les avantages marginaux d'une petite consommation supplémentaire. Le résultat final est que la promotion de la croissance économique supplémentaire nous rend plus pauvres, pas plus riches.
@theodoreLCuyler
Chaque homme ou femme qui se tourne vers le Christ doit garder à l'esprit qu'il se brise avec son ancien maître et s'enrôlez sous un nouveau leader. La conversion est un processus révolutionnaire.
@johnMccain
Les événements progressent rapidement dans ma campagne, et oui, il est vrai que ce matin, j'ai rejeté toute mon équipe de conseillers seniors. Toutes leurs positions seront désormais occupées par un homme nommé «Joe the Plomber».
@eugeneVDebs
Chacun des conspirateurs aristocratiques et des meurtriers potentiels prétend être un patriote archique; Chacun d'eux insiste sur le fait que la guerre est menée pour rendre le monde sûr pour la démocratie. Qu'est-ce que Humbug! Quelle pourriture! Quelle fausse prétention! Ces ... tyrans, ces voleurs et meurtriers en flagrant délit, les «patriotes», tandis que les hommes qui ont le courage de se retrouver face à face avec eux, de dire la vérité et de se battre pour leurs victimes exploitées - elles sont [appelées] les déloyalistes et les traîtres. Si cela est vrai, je veux prendre ma place côte à côte avec les traîtres de ce combat.
@robertGreenIngersoll
Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.
@orisonSwettMarden
Chaque homme doit jouer le rôle de son ambition. Si vous essayez de réussir, vous devez jouer le rôle.
@pjHarvey
Depuis le début: quelle chanson ne concerne pas l'amour? Qu'il s'agisse de l'amour de l'homme à la femme ou du parent à l'enfant, ou de grand-mère à la petite-fille ... ça continue encore et encore. Ou que ce soit l'amour de son pays.
@aleisterCrowley
Jamais l'homme est éternellement seul. Mais lorsque vous vous mélangez à une foule assez décente, vous oubliez ce fait épouvantable assez longtemps pour donner à votre cerveau le temps de se remettre des symptômes aigus de sa maladie - celui de la pensée.
@valieExporte
Une grande partie de l'art des années 1960, de l'art corporel à la vidéo et à la performance directe, concernait des problèmes similaires. Et puis il y avait l'art des médias, qui a permis d'exprimer directement les choses, sans avoir à compter sur le mot écrit, qui a été manipulé par les hommes.
@joanDarc
Chaque homme donne sa vie à ce qu'il croit. Chaque femme donne sa vie à ce qu'elle croit. Parfois, les gens croient en peu ou rien, néanmoins ils abandonnent leur vie à ce peu ou rien. Une vie est tout ce que nous avons, et nous la vivons telle que nous croyons en la vivre, puis elle est partie. Mais renoncer à ce que vous êtes et vivre sans croyance - c'est plus terrible que la mort - plus terrible que la mort de jeunes.
@jesseLeeSoffer
Chaque gars doit posséder une montre. Je suis un gars de la montre. Les hommes ne portent pas de bijoux, vraiment, et c'est le seul élément avec lequel nous pouvons fabriquer les nôtres et personnaliser nos affaires.
@oscarWilde
L'art est individualisme, et l'individualisme est une force perturbatrice et désintégrante. C'est là son immense valeur. Car ce qu'elle cherche, c'est à troubler la monotonie du type, l'esclavage de la coutume, la tyrannie de l'habitude et la réduction de l'homme au niveau d'une machine. Il cherche à montrer de nouvelles perspectives et d'autres choix. C'est une façon d'aider à élargir et à libérer la conscience ; nos expériences, nos compréhensions, nos imaginations, nos options et donc nos vies.
@tonyParker
Eh bien, en fait, je suis une lesbienne bisexuelle dans le corps d'un homme ... mais c'est plus compliqué que ça.
@antoninArtaud
Et qu'est-ce qu'un authentique fou ? C'est un homme qui a préféré devenir fou, au sens socialement admis du terme, plutôt que de perdre une certaine idée supérieure de l'honneur humain. Ainsi la société a étranglé dans ses asiles tous ceux dont elle voulait se débarrasser ou se protéger, parce qu'ils refusaient de se faire complices de certaines grandes méchancetés. Car un fou est aussi un homme que la société n'a pas voulu entendre et qu'elle a voulu empêcher de dire certaines vérités intolérables.
@friedrichNietzsche
Chaque homme est une cause créative de ce qui se passe, un mobile primum avec un mouvement original.
@sandraDayOconnor
J'ai toujours dit qu'en fin de compte, sur une question juridique, je pense qu'une vieille femme sage et un vieil homme sage vont parvenir à la même conclusion.
@isaacAsimov
Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Chaque bon homme devient progressivement Dieu. Devenir Dieu, être l'homme et se renseigner, ce sont des expressions synonymes.
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.
@sendhilMullainathan
Même lorsqu'un homme et une femme se comportent aussi bien dans une tâche - par exemple, résoudre des problèmes mathématiques - les hommes sont plus disposés à participer aux compétitions en fonction de cette tâche. Les hommes présentent également moins d'aversion au risque.
@rudolfSteiner
Chaque être humain verra dans chacun de tous ses semblables une divinité cachée ... que chaque être humain est fait à la ressemblance de la divinité. Quand ce moment arrivera, il n'y aura pas besoin de coercition religieuse; car alors chaque réunion entre un homme et une autre volonté de lui-même est de la nature d'un rite religieux, un sacrement.
@blaisePascal
Tous les hommes ont le bonheur pour objet : il n'y a pas d'exception. Si différents que soient les moyens qu'ils emploient, ils visent tous au même but.
@thomasPaine
Chaque science a pour sa base un système de principes aussi fixe et inaltérable que ceux par lesquels l'univers est réglementé et gouverné. L'homme ne peut pas faire de principes; Il ne peut que les découvrir.
@lathorDavidBerlin
Chaque ordinateur se divise en son matériel et son logiciel, la machine hôte de son algorithme, l'être humain à l'esprit. Il n'est guère surprenant que les hommes et les femmes aient fait ce que les ordinateurs font maintenant bien que les ordinateurs puissent faire quoi que ce soit. La dissociation entre l'esprit et la matière chez les hommes et les machines est très frappante; Cela suggère que presque toute organisation stable et fiable d'objets matériels peut exécuter un algorithme et ainsi commander une forme d'intelligence.
@whitneyMYoung
Chaque homme est notre frère, et le fardeau de chaque homme est le nôtre. Là où la pauvreté existe, tous sont plus pauvres. Là où la haine s'épanouit, tous sont corrompus. Là où les rênes de l'injustice, toutes sont inégales.