Charles Kennedy
@charlesKennedy
Westminster est une jungle - et le chasseur peut toujours sentir la peur sur sa proie.
L'histoire est une promesse qui est toujours brisée à la fin
17
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKennedy
Westminster est une jungle - et le chasseur peut toujours sentir la peur sur sa proie.
@chatStevens
Je suis convaincu qu'en fin de compte, le bon sens et la justice l'emporteront. Je suis optimiste, soulevée que si vous attendez jusqu'à la fin de l'histoire, vous voyez les bonnes personnes vivent heureusement pour toujours.
@drSeuss
J'ai quelque chose de nouveau, peut-être que cela fonctionnera avant la fin de la journée si ça va.
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
Le hip-hop a toujours été chronologiquement mal compris. Trop de fois, les gens entendent l'histoire du deuxième étage. Personne n'a entendu l'histoire du sous-sol. Si le hip-hop était un gâteau, tout ce que je peux vous dire, ce sont les œufs, la farine, le sucre, la vanille - les années ingrédients.
@pepe
Cristiano n'est qu'un joueur de plus qui est toujours motivé.
@barbaraSher
Il existe toujours un moyen réaliste de réaliser tout rêve. Il n'y a jamais eu de rêve que vous ne pouvez pas avoir - du moins, pas le cœur, pas la partie que vous aimez le plus.
@calvinCoolidge
J'ai toujours pensé que le public américain voulait un cul solennel pour le président, alors je les ai accompagnés.
@fScottFitzgerald
La chose extraordinaire n'est pas que les gens dans une vie se révèlent pire ou mieux que nous l'avions prophétisé; en particulier en Amérique, à savoir. La chose extraordinaire est de savoir comment les gens tiennent leurs niveaux, tirent leurs promesses, semblent réellement soutenus par un destin inévitable.
@guidoPalau
Les Britanniques favorisent toujours l'opprimé. Il y a une excentricité pour nous, et je pense que vous pouvez le voir à travers la mode et la musique et la façon dont les gens regardent.
@grahamSwift
Enfants, seuls les animaux vivent entièrement ici et maintenant. Seule la nature ne connaît ni mémoire ni histoire. Mais l'homme - permettez-moi de vous offrir une définition - est l'animal de narration. Partout où il va, il veut laisser derrière lui un sillage chaotique, pas un espace vide, mais les marqueurs réconfortants et les signes de trail d'histoires. Il doit continuer à raconter des histoires. Il doit continuer à les inventer. Tant qu'il y a une histoire, tout va bien. Même dans ses derniers instants, dit-on, dans la fraction de seconde d'une chute mortelle - ou quand il est sur le point de se noyer - il voit, passant rapidement devant lui, l'histoire de toute sa vie.
@oswaldJSmith
Peu importe à quel point une église spirituelle peut professer être, si les âmes ne sont pas sauvées, quelque chose est radicalement mauvais et que la spiritualité professée est simplement une fausse expérience, une illusion du diable. Les gens qui sont satisfaits de se rencontrer simplement pour avoir un bon timeamong eux-mêmes sont loin de Dieu. RealSpiritualité a toujours un résultat.
@bruceFeirstein
J'ai commencé comme journaliste pour des magazines à New York, donc c'était toujours de la narration. Et se déplacer dans les films était une transition naturelle.
@garethEvans
La seule chose que j'ai toujours aimée chez Jackie Chan dans ses films - et que j'ai beaucoup lié - était le fait qu'ils rendent ses héros vulnérables.
@charlesSchumer
Le fanatisme a toujours été le poison de l'Amérique, et nous devons tout faire pour l'éradiquer sans excuses ni explications.
@bobBaffert
La plupart des entraîneurs ici, ils roulent qui est chaud. S'ils ont froid, boom, ils se débarrassent de lui. Mais pour une raison quelconque, je m'en tiens à un jockey le plus long et quand vous avez la séparation, c'est une histoire.
@mettaWorldPeace
J'aime toujours faire des blagues, parfois.
@taylorSwift
J'adore étreindre les gens. Je serre toujours tout le monde dans mes lignes de rencontre.
@marianneElliott
J'ai vu de nombreux spectacles ruinés par de mauvaises critiques et de bonnes critiques, donc je dis toujours à mes acteurs de ne pas lire les critiques avant la fin de la course.
@hannahArendt
Aucune cause n'est laissée mais la plus ancienne de toutes, celle, en fait, que depuis le début de notre histoire a déterminé l'existence même de la politique, la cause de la liberté contre la tyrannie.
@grimes
J'ai l'impression que les voix sont à la musique que les portraits sont à peindre. Ils sont l'humanité. Les paysages sont bons et bien, mais à la fin de la journée, tout le monde aime la Mona Lisa.
@danielHandler
Historiquement, une histoire sur des gens à l'intérieur de bâtiments impressionnants ignorant ou même narguant des gens debout à l'extérieur en les criant dessus se révèle être une histoire avec une fin malheureuse.
@aaronJudge
Mon père a joué au basket-ball universitaire junior et il m'a toujours montré des clips de Michael Jordan.
@guillermoDelToro
Mais je pense que nous assistons à une résurgence de l'histoire graphique de fantômes comme The Others, Devil's Backbone et The Sixth Sense. C'est un retour à une narration de fantômes atmosphérique plus gothique.
@harryBelafonte
Quand je traverse le pays, que ce soit Albuquerque, le Nouveau-Mexique, que ce soit Birmingham, Alabama ou Milwaukee, Wisconsin, il y a toujours des forces en jeu avec lesquelles je choisis de m'inscrire et d'extraire l'inspiration, et tant qu'ils restent engagés envers les lutte contre la pauvreté, je trouve un rôle pour moi.
@jasonBonham
J'ai toujours voulu faire un album avec la moitié des gens avec qui j'ai travaillé. Des gens comme Robert Plant, Paul Rodgers, Jeff Beck et Slash.
@halstonSage
J'ai grandi en montant des chevaux depuis que j'ai huit ans. J'ai roulé du style anglais et j'ai concouru chaque week-end. J'avais deux chevaux, Scout et Camille, et c'était mes bébés. Cela m'a beaucoup appris sur la responsabilité et l'engagement. J'espère que les chevaux seront toujours dans ma vie.
@harryABlackmun
Au cours de notre histoire, il y a toujours ceux qui veulent prendre ce mur de séparation et retirer une brique ici ou là ou l'endommager plus que cela. Je pense que l'on doit être vigilant et constamment en alerte.
@angelaRuggiero
Je me sens honoré et privilégié d'avoir représenté le programme américain au cours des 16 dernières années. Les États-Unis hockey feront toujours partie de moi et je chérirai les expériences et les souvenirs avec cette équipe.
@laurenLeeSmith
C'est toujours un peu étrange lorsque vous rejoignez un spectacle dans la deuxième saison.
@guyRitchie
Après Lock, Stock, tous ces personnages de petites villes très méchantes sont venus frapper à ma porte pour me raconter des histoires, et je me suis retrouvé avec ce type dont le frère donnait des gens à manger aux cochons, et c'est ce qu'il faisait pour se débarrasser des gens.