splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

montage citation Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

  • 36

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mépris est l'arme des faibles et une défense contre ses propres sentiments méprisés et indésirables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nalini Singh de la citation Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Sans Internet, nous n'aurions certainement pas pu nous organiser dans 190 pays à travers le monde. Cela ne remplace pas l'interaction en face à face - c'est pourquoi nous avons des "journées d'action" où les gens sont en contact réel les uns avec les autres - mais c'est le moyen bon marché (et à faible émission de carbone) de faire une grande partie de la planification et de l'organisation. Et nous pouvons créer, pour 20 000 $, un site Web aussi bon qu'un Exxon peut en créer pour 20 millions de dollars.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Sans Internet, nous n'aurions certainement pas pu nous organiser dans 190 pays à travers le monde. Cela ne remplace pas l'interaction en face à face - c'est pourquoi nous avons des "journées d'action" où les gens sont en contact réel les uns avec les autres - mais c'est le moyen bon marché (et à faible émission de carbone) de faire une grande partie de la planification et de l'organisation. Et nous pouvons créer, pour 20 000 $, un site Web aussi bon qu'un Exxon peut en créer pour 20 millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    en cours de vérification

    J

    Jeff Fenech

    @jeffFenech

    Une médaille olympique est la plus grande réussite et la plus grande distinction qu'un athlète puisse recevoir. J'échangerais n'importe quel titre mondial contre l'or aux Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    auteur Demarcus Cousins de la citation La fille d'une de mes amies proches a reçu un diagnostic d'épilepsie et a lutté contre des crises au cours de ses 2 premières années, donc cette cause frappe près de chez elle. Elle a fini par subir une opération au cerveau et n'a plus eu de crises depuis. C'est vraiment une histoire incroyable. Tout ce que je peux faire pour aider à promouvoir la sensibilisation à l'épilepsie, je suis avec.

    Demarcus Cousins

    @demarcusCousins

    La fille d'une de mes amies proches a reçu un diagnostic d'épilepsie et a lutté contre des crises au cours de ses 2 premières années, donc cette cause frappe près de chez elle. Elle a fini par subir une opération au cerveau et n'a plus eu de crises depuis. C'est vraiment une histoire incroyable. Tout ce que je peux faire pour aider à promouvoir la sensibilisation à l'épilepsie, je suis avec.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hodge

    @edwinHodge

    Beaucoup de gens prêchent que si nous mettons des armes entre les mains de bonnes personnes, cela l'emportera sur les armes entre les mains de mauvaises personnes, mais ce que nous ne prenons pas en compte, c'est la stabilité mentale de ces personnes, aussi bonnes ou mauvais ils sont.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Les chrétiens américains sont tout à fait capables de s'organiser autour des questions qui les concernent. Pourtant, la persécution religieuse ne semble pas avoir attiré leur attention, malgré la couverture médiatique mondiale des atrocités commises contre les chrétiens et les autres minorités religieuses au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    ...personne ne peut rien contre les sentiments, ils existent et il n'y a aucun moyen de les censurer. On peut se reprocher une action, une remarque, mais pas un sentiment, tout simplement parce qu'on n'a aucun contrôle dessus.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Une paire de chaussons rouge rubis portée par Judy Garland dans Le Magicien d'Oz a été volée. Le voleur est décrit comme étant armé et fabuleux.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Une paire de chaussons rouge rubis portée par Judy Garland dans Le Magicien d'Oz a été volée. Le voleur est décrit comme étant armé et fabuleux.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Une guerre nucléaire ne peut pas être gagnée et ne doit jamais être menée. La seule valeur dans nos deux nations possédant des armes nucléaires est de s'assurer qu'elles ne seront jamais utilisées. Mais alors ne vaudrait-il pas mieux les supprimer complètement ?

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Une guerre nucléaire ne peut pas être gagnée et ne doit jamais être menée. La seule valeur dans nos deux nations possédant des armes nucléaires est de s'assurer qu'elles ne seront jamais utilisées. Mais alors ne vaudrait-il pas mieux les supprimer complètement ?

    en cours de vérification

    S

    Sher Valenzuela

    @sherValenzuela

    Ce sont les entreprises contre le grand gouvernement. Nous n'avons pas besoin d'un grand gouvernement. Nous avons besoin d'un gouvernement plus efficace et maigre, et c'est exactement le type de gouvernement que nous avons l'intention de livrer.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Un programme de « désarmement », tant que subsistent les antagonismes impérialistes, est la plus pernicieuse des fictions. Même s'il était réalisé par voie d'accord général - hypothèse évidemment fantastique ! - cela n'empêcherait nullement une nouvelle guerre. Les impérialistes ne font pas la guerre parce qu'il y a des armements ; au contraire, ils forgent des armes quand ils ont besoin de se battre.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Un programme de « désarmement », tant que subsistent les antagonismes impérialistes, est la plus pernicieuse des fictions. Même s'il était réalisé par voie d'accord général - hypothèse évidemment fantastique ! - cela n'empêcherait nullement une nouvelle guerre. Les impérialistes ne font pas la guerre parce qu'il y a des armements ; au contraire, ils forgent des armes quand ils ont besoin de se battre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Fullan

    @michaelFullan

    Un faiseur de miracles qui peut faire plus avec moins, apaiser des groupes rivaux, endurer des doutes chroniques, tolérer de faibles niveaux de soutien, traiter de gros volumes de papier et travailler en double quart de travail. Il ou elle aura carte blanche pour innover, mais ne pourra pas dépenser beaucoup d'argent, remplacer du personnel ou bouleverser une circonscription.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Tout mouvement politique dirigé contre un groupe quelconque de nos concitoyens en raison de leur croyance religieuse est une grave offense aux principes américains et aux institutions américaines. C'est une mauvaise chose de soutenir ou de s'opposer à un homme à cause de la croyance qu'il possède. . . . Un tel mouvement contrevient directement à l'esprit même de la Constitution.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Tout mouvement politique dirigé contre un groupe quelconque de nos concitoyens en raison de leur croyance religieuse est une grave offense aux principes américains et aux institutions américaines. C'est une mauvaise chose de soutenir ou de s'opposer à un homme à cause de la croyance qu'il possède. . . . Un tel mouvement contrevient directement à l'esprit même de la Constitution.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Tous les péchés, sauf un péché contre lui-même, l'Amour doit pardonner. Toutes les vies, sauf les vies sans amour, le véritable Amour devrait pardonner.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Tous les péchés, sauf un péché contre lui-même, l'Amour doit pardonner. Toutes les vies, sauf les vies sans amour, le véritable Amour devrait pardonner.

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Faulconer

    @kevinFaulconer

    Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .

    en cours de vérification

    auteur Norman Schwarzkopf de la citation Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.

    Norman Schwarzkopf

    @normanSchwarzkopf

    Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation [A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    [A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".

    en cours de vérification

    I

    Isaiah Berlin

    @isaiahBerlin

    Toutes les formes de falsification des êtres humains, de les atteindre, de les façonner contre leur volonté selon votre propre modèle, tout contrôle et conditionnement de la pensée est, par conséquent, un déni de ce qui, chez les hommes, fait d'eux des hommes et de leurs valeurs ultimes.

    en cours de vérification

    L

    Louise L. Hay

    @louiseLHay

    Un porteur d'une maladie vénérienne peut avoir de nombreux partenaires, mais seuls ceux dont les systèmes immunitaires mental et physique sont faibles y seront sensibles.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation «Chip Away» est en quelque sorte un rail contre les nouvelles du câble et les agendas qui divisent … le tout pour le tout-puissant dollar.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    «Chip Away» est en quelque sorte un rail contre les nouvelles du câble et les agendas qui divisent … le tout pour le tout-puissant dollar.

    en cours de vérification