Joe Lando
@joeLando
J'adorerais sortir une place à la campagne et passer mon temps inactif à rénover et à planter des graines et à les regarder grandir.
En plaçant la parole publique sous étroite surveillance, ce n'est pas le racisme qu'on va criminaliser, mais la divergence.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
J'adorerais sortir une place à la campagne et passer mon temps inactif à rénover et à planter des graines et à les regarder grandir.
@oscarWilde
Je ne me dérangerais pas un peu de dormir dans l'herbe fraîche en été, et quand l'hiver est venu à l'abri de moi-même par le Rick, ou sous le penthouse d'une grande grange, à condition que j'avais de l'amour dans mon cœur.
@kerriWalsh
Idéalement, nous allons séjourner dans un hôtel américain. Nous voulons juste prendre toutes les précautions. Parce que si vous tombez malade là-bas et que vous jouez sous ce soleil chaud et que vous vous épuisez, ça va être un problème. Ce serait donc la seule autre chose que je pense que les athlètes dans son ensemble vont s'inquiéter. Mais encore une fois, nous devons faire notre part et prendre toutes les précautions et être intelligents.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@shariceDavids
Les responsables de la santé publique, les chercheurs et les États comptent sur les données du CDC pour suivre le coronavirus et prendre littéralement des décisions de vie et de mort.
@laPageDeClarence
Je dirai que la différence était que lorsque vous êtes journaliste de l'armée, par opposition à un correspondant civil couvrant l'armée, vous êtes très souvent soit un agent des relations publiques, soit vous attendre à jouer ce rôle. Je dirais que l'un des avantages les plus inattendus de ce travail a été appris à ne jamais essayer de couvrir quoi que ce soit, mais plutôt à obtenir des mauvaises informations tout de suite, afin qu'il n'y ait plus rien à sortir plus tard. Ce fut une merveilleuse leçon à enseigner car souvent l'effort pour couvrir une histoire devient une histoire plus grande que l'original.
@leanaSWen
La santé publique dépend de la victoire des cœurs et des esprits. Il ne suffit pas d'avoir une bonne politique, vous devez convaincre les gens de le suivre.
@kobeBryant
Je ne dirais pas que je suis un porc à balle. Je suis un tireur. Je ne monte pas nécessairement le ballon, mais je les ai mis en place. Je préfère vraiment le tirer plutôt que le passer. C’est comme ça que je suis.
@stanleyAMcchrystal
La télévision publique travaille dur pour engager les jeunes apprenants et développer les compétences nécessaires à un relâchement sur la vie. Nous avons besoin que notre plus jeune soit curieux, résilient et empathique, et préparés aux emplois de l'avenir.
@stanleyAMcchrystal
La télévision publique travaille dur pour engager les jeunes apprenants et développer les compétences nécessaires à un relâchement sur la vie. Nous avons besoin que notre plus jeune soit curieux, résilient et empathique, et préparés aux emplois de l'avenir.
@ramNathKovind
Avant les élections générales de 2014, le pays traversait une phase d'incertitude. Après les élections, mon gouvernement a assumé la charge et a promis de construire une nouvelle Inde. Une nouvelle Inde sans place pour les systèmes imparfaits, corrompus et à l'inertie.
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@mattyMullins
J'encourage toujours les gens à rechercher la parole de Dieu, car je crois que c'est de là que vient vraiment la vérité. Je crois que lorsque les choses tournent mal si vous au lieu de considérer cela comme un négatif, vous choisissez de vous réjouir en toutes choses. C'est la chose la plus difficile au monde, mais je pense que c'est ce qui mène finalement au bonheur.
@langstonHughes
Je suis en train de vivre longtemps hier, Sandy Chili, et je sais qu'il n'y a pas de place dans le monde pour rien de l'amour. Je sais, Chili! Il y a de plus en plus, Lovin ’laisse une rouille sur votre âme. `` To Love Sho 'non, tu dois avoir une place dans ton' cœur pour '' Ever '- Great un' Small, White un 'Black, un' They What's Good et 'What What Elf -' 'Cause Ain' T n'a pas eu d'endroits où les bons restent les mauvais ne peuvent pas entrer. Quand ça obtient ainsi, alors ce n'est pas l'amour.
@nathanDeal
Si un État possède des informations scientifiques fiables qui démontrent qu'un avertissement est nécessaire pour un aliment particulier, alors dans l'intérêt de la santé publique, il devrait partager ces informations avec la FDA et une pétition pour une nouvelle norme nationale.
@stanleyAMcchrystal
La télévision publique travaille dur pour engager les jeunes apprenants et développer les compétences nécessaires à un relâchement sur la vie. Nous avons besoin que notre plus jeune soit curieux, résilient et empathique, et préparés aux emplois de l'avenir.
@charleyReese
Si les Américains souhaitent préserver un pays qu'ils reconnaîtront, la première étape consiste à reconnaître l'ennemi. L'éducation publique est l'ennemi. L'industrie du divertissement est l'ennemi. La culture d'entreprise est l'ennemi. L'industrie de la publicité est l'ennemi. Et la plupart des politiciens des deux partis sont l'ennemi. Un ennemi est défini comme n'importe qui, ou toute organisation, qui attaque les croyances traditionnelles des Américains.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais que les gens puissent regarder les gens potelés avec toutes nos courbes, bosses et crêtes et dire «elle est belle» comme ça. Vous n'avez pas besoin de monter sur un tapis roulant tant que votre tension artérielle est sous contrôle et que vous mangez en bonne santé, que Dieu vous bénisse.
@deanAcheson
Je devrai sans aucun doute chercher ce qui est connu avec heureuse emploi rémunéré, ce que je suis heureux de dire ne décrit pas la fonction de fonction publique.
@jamieOneill
Je pense juste que ce serait agréable. Pour lire, disons, par un livre, et que vous veniez me toucher - mon cou, disons, ou mon genou - et je continuerais à lire, je pourrais laisser un sourire, pas plus, ne perdrait pas ma place sur la page. Ce serait agréable d'y arriver. Nous vous promenions si près, voyez-vous, que je ne serais pas surpris de moi-même à chaque fois que vous touchez.
@paulaSharp
Rage maintient la personne qui se sent compagnie. Il se déplace dans les creux laissés par le chagrin et la perte, et se retourne en vous comme un animal à fourrure sombre qui pousse et vous remplit; Il tue la solitude et prend sa place.
@peterBrook
J'ai été élevé dans les écoles publiques, mais d'après le mot, je n'ai jamais cru ce que les écoles publiques m'apprenaient. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'ils se battaient pour la tradition historique de l'Angleterre.
@kimHarrison
Je suis votre pire cauchemar à venir pour marcher sur ce côté des lignes. Je suis un elfe, Trent quelque chose que tu es oublié comment être. Vous avez peur de la magie noire. Je peux voir la peur scintiller sous votre aura comme la sueur. Je vis et respire la magie noire. Je suis tellement contaminé que je l'utiliserai sans réfléchir, sans culpabilité et sans hésitation.
@georgeHarrison
Si je vais sur place comme la Suisse, je trouve beaucoup de gens tendres parce qu'ils vivent parmi tant de beauté; Il n'y a aucune urgence à essayer de trouver la beauté en eux-mêmes. Si vous êtes coincé à New York, vous devez en quelque sorte regarder en vous-même - sinon, vous iriez des craquelins.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@rogerClemens
J'aimerais qu'il y ait un bar où je pouvais envoyer des équipes adverses et les faire marteler ou quelque chose - je pouvais dire à mes copains à New York de laisser leur place ouverte ou quelque chose comme ça. Jouant pour les Yankees, les gars viennent très fort. Je dois être prêt ou je serai gêné.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@thelmaJones
Je souhaite que je connaissais l'importance d'avoir une mammographie ordinaire, car la détection précoce offre de meilleures options de traitement et une meilleure qualité de vie. J'ai ignoré les signes d'avertissement de la bosse sous mon bras droit lorsque je l'ai découvert en septembre 2006 et je n'ai pas cherché un médecin avant mars 2007. À ce moment-là, je ressentais un stade tardif de cancer du sein qui a changé ma vie à jamais.