Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Nous ne pouvons pas à la fois vivre dans la crainte de perdre notre emploi et être capable d'assumer la responsabilité de notre tâche.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@nealeDonaldWalsch
L'amour est parfois montré dans les choses que vous ne dites pas, ne gardez pas une trace et ne le remarquez pas. La plus grande gentillesse est souvent montrée pour laisser aller les choses. Aucun de nous n'est parfait, mais nous pouvons tous être des amis parfaits et des partenaires parfaits en permettant à ceux que nous aimons être imparfaits. Donnez à ceux qui vous entourent la «pause» que vous espérez que le monde vous donnera de votre «mauvaise journée» et vous ne le regretterez jamais.
@arthurSchopenhauer
L'homme peut avoir le plus excellent jugement dans toutes les autres questions, et pourtant se tromper dans ceux qui se préoccupent; Parce qu'ici le testament arrive et dérange l'intellect à la fois. Laissez donc un homme prendre des conseils d'un ami. Un médecin peut guérir tout le monde sauf lui-même; S'il tombe malade, il envoie un collègue.
@thomasSMonson
Puissions-nous intégrer dans nos propres vies les principes divins qu'il a si bien appris par l'exemple, afin que nous, nous-mêmes, de vivre plus complètement l'Évangile de Jésus-Christ. . . Que nos vies reflètent la connaissance que nous avons que Dieu vit, que Jésus-Christ est son fils, que Joseph Smith était un prophète et que nous sommes conduits aujourd'hui par un autre prophète de Dieu - même le président Gordon B. Hinckley.
@johnRuskin
Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui. Vénération quelque chose à adorer par lui et aimer quelque chose à chérir par lui, pour toujours.
@benKlassen
Vivre et promouvoir une société blanche eugénique. Cela signifie que nous prenons des soins particuliers non seulement en assurant la perpétuation de notre précieuse race blanche, mais nous prenons soin délibérément que les inadaptés sont abattus et que chaque génération progresse à des niveaux plus élevés et plus salious, physiquement, esthétiquement et mentalement.
@honoreDeBalzac
Beaucoup d'entre nous s'émerveillent de l'insensibilité glacée avec laquelle les femmes étouffent leurs armures. Mais s'ils ne s'échappaient pas du passé de cette manière, la vie pour eux perdrait toute dignité et ils ne pourraient jamais résister aux familiarités mortelles auxquelles ils ont soumis autrefois.
@rachelNaomiRemen
Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent renforcer ou diminuer la vie qui les entoure. La façon dont nous vivons au jour le jour peut tout simplement ne pas nous refléter notre pouvoir d'influencer la vie ou le réseau de relations qui nous relie. La vie nous répond de toute façon. Nous avons tous le pouvoir d'affecter les autres. Nous pouvons affecter ceux que nous connaissons et ceux que nous ne connaissons même pas du tout. . . . Sans notre connaissance, nous pouvons influencer la vie des autres de manière très simple.
@jidduKrishnamurti
Vivre avec. Vous vivez avec plaisir, n'est-ce pas? Pourquoi ne vivez-vous pas complètement avec la souffrance? Pouvez-vous vivre avec lui dans le sens de ne pas s'en échapper? Qu'est-ce qui se passe? Montre. L'esprit est très clair, net. Il est confronté au fait. La souffrance même transformée en passion est énorme. De cela vient un esprit qui ne peut jamais être blessé. Arrêt complet. C'est le secret.
@stephenCovey
Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.
@jasonIsaacs
Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?
@wyntonMarsalis
De nombreuses choses héroïques se sont produites pendant l'esclavage. Et rappelez-vous qu'il y avait un mouvement national loin de lui même à l'époque. L'ère de la reconstruction, puis le démantèlement subséquent de la reconstruction nous a envoyé dans une chute. Ensuite, nous avons eu le mouvement des droits civiques. Nous avons maintenant notre premier président non blanc. Nous avons un schéma de nous éloigner puis de nous remettre ensemble tout au long de l'histoire de ce pays. Chaque fois, nous nous rapprochons.
@jamesToney
Mec, j'ai dit à Dana quand je suis venu à l'UFC pour la première fois, je ne veux pas combattre aucun de ces clochards ... Je veux le meilleur. Je voulais cet homme ici [pointe vers l'affiche de Brock Lesnar], mais il était malade. Je ne savais pas ça. Alors j'ai dit: "Et Chuck, Chuck, quel que soit son nom, Chuck Liddell?" Il était assis là, tous effrayés et nerveux.
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@jackJason
Marlee a dit un million de fois: "Ne serait-ce pas drôle s'il y avait une caméra formée sur nous deux?" Parce que nous nous impliquons dans des situations très intéressantes. Nous serons dans un avion et elle reçoit un menu de braille parce qu'ils pensent qu'elle est aveugle, ou des producteurs qui se tournent vers le réalisateur d'une émission sur laquelle elle se trouve et dit: "Marlee Matlin est super, mais est-elle sourd pour tout le spectacle? " Elle avait l'habitude de paniquer les gens avec le haut-parleur de sa voiture en me faisant signer ce qu'ils disaient sur le haut-parleur, puis elle parlait elle-même.
@philipSchaff
La religion et la liberté sont inséparables. La religion est volontaire, et ne peut pas être forcée. Il s'agit d'un article fondamental de la Crido américaine, sans distinction de secte ou de parti. Liberty, à la fois civil et religieux, est un instinct américain. Une telle liberté est impossible sur la base d'une union de l'église et de l'État, où l'une de nécessité ou contrôle ou contrôle l'autre. Il nécessite une séparation amicale, où chaque puissance est entièrement indépendante dans sa propre sphère.
@tedTurner
Avec le recul, si je devais vivre ma vie, il y a des choses que je ferais différemment, mais la seule chose que je ne changerais pas est mon don de bienfaisance. Je suis particulièrement reconnaissant pour les conseils de mon père de fixer des objectifs si élevés qu'ils ne peuvent pas être atteints au cours de toute une vie et de donner de l'aide là où l'aide est le plus nécessaire. Cette inspiration me garde sous tension et désireuse de continuer à travailler dur chaque jour pour redonner et faire du monde un meilleur endroit pour les générations à venir.
@roxaneGay
Vivre dans une ville rurale m'a vraiment obligé à commencer à tweeter tant. Surtout, mon utilisation de Twitter est alimentée par la solitude. Je peux passer des jours sans parler à un autre être humain à moins que ce ne soit ma mère, surtout quand je n'enseigne pas ou en cas de pause.
@tomWaits
Vivre avec des enfants, c'est comme vivre avec un tas d'ivrognes. Vous savez que vous devez vraiment être sur vos gardes tout le temps. Les choses tombent et se brisent et se déversent. Si vous vivez dans le deuxième étage, vous devez vraiment garder les fenêtres fermées tout le temps.
@richardDooling
L'homme est un animal de vol de feu, et nous ne pouvons pas nous empêcher de construire des machines et des intelligences de machines, même si, de temps en temps, nous les utilisons non seulement pour nous déjouer mais pour nous amener à la porte de Doom.
@gautamaBouddha
Vivre en contemplant le corps. Contempler en interne et en externe. Contemplez l'origine des choses dans le corps. Contemplez la dissolution des choses dans le corps.
@rCSproul
Comme les musulmans, nous supposons que Dieu nous jugera «en équilibre». Si nos bonnes actions l'emportent sur nos mauvaises actions, nous arriverons en toute sécurité au paradis. Mais, hélas, si nos mauvaises actions l'emportent sur nos bonnes, nous souffrirons de la colère de Dieu en enfer. Nous pouvons être «gâchés» par le péché, mais sans sages dévastés par lui. Nous avons toujours la capacité d'équilibrer nos péchés avec notre propre justice. C'est le mensonge le plus monstrueux de tous.
@virginiaPostrel
Vivre avec un seul rein, c'est presque exactement comme vivre avec deux; Le rein restant se développe pour prendre le relais. (Lorsque les reins échouent, ils échouent généralement ensemble; à moins de traumatisme ou de cancer, il n'y a pas beaucoup d'avantages pour une sauvegarde.) Le principal risque pour le donneur est le risque de toute intervention chirurgicale.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu «Lawrence d'Arabie» en 1962 lors de sa sortie pour la première fois et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@forestWhitaker
Beaucoup de guerres que nous voyons dans le monde commencent comme des conflits intérieurs alimentés par des forces et des pouvoirs externes. À mon avis, nous pouvons aider la paix si nous aidons les communautés à se transformer de l'intérieur, selon leurs propres termes.
@rayBradbury
Aimer. Tomber amoureux et rester amoureux. Écrivez uniquement ce que vous aimez et aimez ce que vous écrivez. Le mot clé est l'amour. Vous devez vous lever le matin et écrire quelque chose que vous aimez, quelque chose à vivre.
@frederickLenz
Linus Pauling nous ferait croire et peut-être correctement, que suffisamment de vitamine C nous fera vivre encore 20 ou 30 ans, je pense que le pouvoir le plus fort du monde n'est pas la vitamine C mais le pouvoir de nos propres pensées.
@deeyahKhan
Vivre à travers les intersections de la diversité culturelle m'a donné une compréhension intime de la dynamique de la vie entre les dimensions de l'Est et de l'Ouest, traditionnelles et modernes, et politiques et spirituelles.
@robBrydon
Les mathématiques étaient un examen en deux parties et je ne suis pas allé une fois pour la deuxième partie. Je savais que j'avais si mal fait le premier, c'était sans espoir. Je le remets environ quatre ou cinq fois. Je pense que je l'ai finalement obtenu en obtenant la meilleure note GCSE.
@louPriolo
Vivre jour après jour avec culpabilité pour le péché qui n'a pas été correctement avoué et abandonné dépense une certaine énergie émotionnelle; Il sape votre force émotionnelle et vous fait devenir épuisé émotionnellement (c'est-à-dire déprimé).