![auteur Gulzar de la citation Malheureusement, beaucoup lisent «Gitanjali» et pensent qu'ils connaissent Tagore. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il est beaucoup, beaucoup plus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgulzar-oBX9tPKZyb0oRhasJVQeoDgeT8BbsXy1WzlqSQY25fCtt4a0VNTsArqT2KQVIDktJEkXft1V8x77qZCX53hVEwH51OWWNAnCdIVqCkogkWcHsFjY1EIioXbOMUwkbmI9.jpg&w=3840&q=100)
Gulzar
@gulzar
Malheureusement, beaucoup lisent «Gitanjali» et pensent qu'ils connaissent Tagore. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il est beaucoup, beaucoup plus.
J'écris. J'ai beaucoup lu. J'aime les livres. J'aime l'esprit des langues. Même le français j'aime. J'aime pouvoir penser en différents modes. J'aime pouvoir utiliser beaucoup la langue et continuer les répétitions en français.
65
syllabes
33
mots
7
phrases
173
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gulzar
Malheureusement, beaucoup lisent «Gitanjali» et pensent qu'ils connaissent Tagore. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Il est beaucoup, beaucoup plus.
@thomasCarlyle
Je ne prétends pas comprendre l'univers - c'est beaucoup plus grand que moi.
@cassMccombs
Je pense que je préfère chanter dans Falsetto. J'aime la façon dont ça sonne. Cela ne ressemble pas à ma voix naturelle. Cela ressemble à un personnage.
@carlosVela
Je ne suis pas une personne qui aime regarder des jeux et cela ne signifie pas que je n'aime pas le football. Je profite pour faire d'autres choses pendant mon temps libre.
@rajivMenon
J'aime les personnages fracturés avec des folies humaines.
@alexanderPope
Chaque fois que je trouve beaucoup de gratitude chez un pauvre, je le prends pour acquis, il y aurait autant de générosité s'il était un homme riche.
@bobBergen
Aimerais-je jouer le rôle principal? Tu paries. Absolument. Mais je m'amuse et je n'ai pas à me raser quand je vais travailler.
@terryPratchett
Il y a une attitude de trempage dans les airs, un sentiment que si vous avez beaucoup d'argent, vous avez dû l'avoir par des moyens horribles. Je peux dire très volontiers qu'il n'y a jamais eu d'argent de famille. Tout l'argent que nous avons obtenu était le mien, juste en écrivant des livres.
@charlotteBronte
Car j'ai aussi aimé lire, penser à un genre frivole et enfantin; Je ne pouvais pas digérer ou comprendre le sérieux ou le substantiel.
@keenenIvoryWayns
J'aime m'amuser et être drôle, mais je suis beaucoup plus un penseur.
@cillianMurphy
J'aime être à la maison avec ma musique et mes livres. J'ai fait toute la fête, j'ai fait assez de fête pour quatre ou cinq personnes en tant que jeune gars. Mais maintenant j'aime la vie tranquille.
@johnKey
Il y a beaucoup plus de bien à avoir un marché financier pleinement fonctionnel qu'il n'y en a jamais.
@jacksonBrowne
Maintenant, la guitare était plutôt cool. Tout le monde savait quelque chose sur la guitare. Je voulais donc jouer de la guitare, mais j'ai dit à mon père s'il voulait que je continue d'étudier quelque chose, j'aimerais étudier le piano.
@adrianLewis
Vous allez dans beaucoup de villes, ils ont ces super grandes maisons de footballeur. Il n'y en a pas beaucoup dans Stoke-on-Trent.
@evannaLynch
Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains qui peuvent s'en tirer sans être doué de mots.
@michaelYates
Le capitalisme est un puissant producteur de production et de crise à gauche nonobstant, ce qui fait que le système semble aussi avoir beaucoup de promesses. C'est pourquoi il est si important d'agiter contre le système dans les bons et les mauvais moments. Nous ne pouvons pas dépendre d'une super crise pour faire réfléchir les gens, mais nous devons plutôt nous concentrer sur toutes les contradictions du système qui ne peuvent pas être finalement résolues par elle.
@davidBowie
La télévision a mangé tout le reste, et les films de Warhol sont tout ce qui reste, ce qui est fabuleux. Le porc pourrait devenir le prochain j'aime Lucy, la grande comédie domestique américaine. Il s'agit de la façon dont les gens vivent vraiment, pas comme Lucy, qui n'a jamais touchéwater. Il s'agit de personnes vivant et bousculées pour survivre.
@janinaGavankar
Vous êtes avant tout un acteur. Personne ne va vous embaucher parce que vous tweetez beaucoup.
@katieFinneran
J'adore les chansons des personnages et j'aime m'intégrer dans une histoire. J'adore chanter dans le voyage d'un personnage.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages, mec. Je ne les considère presque même pas comme des bons ou des méchants. Je sais que c'est une chose difficile à réaliser, mais je les considère vraiment comme des personnages.
@denisShapovalov
J'ai appris à aimer absolument le sentiment de gagner un match difficile sur un point difficile ou de comprendre comment revenir quand j'étais en panne et que je gagne laid. Marcher sur le terrain avec un W me rendait si heureux.
@victoriaBeckham
Je ne peux plus faire de talons. Du moins pas quand je travaille. Je voyage beaucoup.
@leBoutonDeJenson
Je ne peux pas manger ce que je veux, certainement pas. Je suis toujours contrôlé parce que je fais beaucoup de fitness et de triathlons, pas seulement de la formule un, donc je m'assure toujours de manger les bonnes choses.
@ellenGallagher
J'aime la coupe radicale dans la peinture, l'insertion de ces papiers, puis d'essayer de comprendre comment y croire.
@brandonSanderson
Je prends deux heures de congé pour ma famille tous les jours. Et puis j'écris quatorze heures.
@kristinDavis
C'est très difficile car il n'y a pas beaucoup de scripts conduits par des femmes.
@johnGreen
Je ne connais pas une personne parfaite. Je ne connais que des gens imparfaits qui valent toujours la peine d'être aimés.
@amyDumas
Même si je n'ai d'autre choix que de t'épouser ... Je veux juste dire clairement que j'aime et j'adorerai toujours Matt Hardy
@deaneJuhan
Les directeurs en élégamment simple. Nous apprenons à aimer en étant aimés, nous apprenons la douceur en étant gendlé, nous apprenons à être gracieux en ressentant le sentiment de grâce.
@letitiaBaldrige
La première dame a beaucoup de pouvoir. J'espère que Hillary Clinton s'en rend compte.