Folorunsho Alakija
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
Je ne prétends pas comprendre l'univers - c'est beaucoup plus grand que moi.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@henryKissinger
Je pense que nous constaterions, si vous étudiez la conduite des guerres de type Guerilla, que l'administration Obama a atteint plus de cibles à plus grande échelle que l'administration Nixon.
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@shawnMendes
Je pense que le monde devient un endroit où les jeunes et les jeunes peuvent faire de grandes choses, et j'espère juste que je pourrai inspirer d'autres jeunes à faire de même.
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@kenyaMoore
Je pense que l'industrie de la beauté est un tremplin en termes de concours qui vous donneront une rampe de lancement à voir. Pour que les gens comprennent qui vous êtes et ce que vous représentez ... Je pense que cela enseigne l'estime de soi et la valeur de soi. Et cela vous encourage également à avoir un point de vue plus philanthropique du monde.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@robertParish
Je pensais que si je pouvais jouer 10 ans dans la ligue, ce serait une grande carrière plus que je ne pourrais jamais espérer dans mes rêves les plus fous.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@chrisPine
Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.
@vinceMcmahon
Je pense qu'il y a certaines questions commerciales que nous devons maintenant mener différemment qu'auparavant.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@benoitWong
Les gens m'appellent Benny. Et tant qu'ils mettent Benoît sur mon chèque de paie, je m'en fiche.
@trentReznor
Je pense que l'aspect entier des réseaux sociaux est vulgaire et répugnant à bien des égards. Mais je vois aussi pourquoi c'est attrayant - j'ai eu ce peu de haut que vous obtenez en publiant des trucs en ligne. Mais alors vous pensez: "Ai-je dû dire cela?" J'ai exploré cela assez pour savoir pour rester un peu silencieux ces jours-ci.
@daisyLowe
Je pense que nous avons besoin d'un livre de règles disant que tout le monde devrait être charmant les uns envers les autres. Cela ne coûte rien pour être gentil.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@danMathews
J'aimerais qu'on me souvienne de deux mots simples: deux mots, tant qu'ils sont simples.
@hughShelton
Je pense que le peuple américain devrait être assuré et être assuré que chaque agence fédérale qui a un rôle à jouer dans ce terrorisme fait maintenant des heures supplémentaires, prenant toutes les mesures nécessaires pour protéger nos grands citoyens.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@jimiManuwa
Je pense que tout le monde sait que je me garde pour moi et que je ne m'implique pas dans des discours à ordures ou quoi que ce soit d'autre.
@bradleyCooper
Je pensais avoir chanté - c'est OK - c'est tellement difficile de chanter! Chanter - Je n'en avais aucune idée. Je serais fatigué à la fin d'une phrase - la quantité de respect que j'ai pour les chanteurs!
@augustWilson
Je pense que le blues est la meilleure littérature que nous avons créée en tant que Noirs depuis que nous sommes ici. Je l'appelle notre «livre sacré». Ce que j'ai tenté de faire, c'est d'exploiter ce domaine, d'exploiter ces idées et d'attitudes culturelles et de les donner à mes personnages.