Laura Hillenbrand
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Mon offre adolescente pour la célébrité devait être une pop star ... qui, ahem, n'a pas exactement fonctionné.
43
syllabes
24
mots
3
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
@bigShow
Je pense que c'est un bon commerce pour être polyvalent, être adaptable et être fiable, et c'est l'une des choses qui m'ont permis d'avoir la longue carrière que j'ai eue. Ce n'est certainement pas parce que je suis beau!
@carolDrinkwater
Je pense que le sentiment de performance et de théâtre était dans mon sang très tôt - mais mon père était plus impliqué dans la musique et le divertissement léger, alors que je voulais faire un jeu classique sérieux. Je voulais être Dame Carol Drinkwater.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@cindySherman
Je pense que les gens sont plus susceptibles de croire des photographies, surtout si c'est quelque chose de fantastique. Ils sont prêts à être plus crédules. Parfois, ils veulent de la fantaisie.
@bettyFriedan
Je pense qu'il est extrêmement important que les femmes continuent d'être à part entière des participants à l'environnement d'entreprise et qu'ils continuent de rechercher les mêmes responsabilités, opportunités et récompenses dans cet environnement qui, dans le passé, n'étaient disponibles que pour les hommes.
@johnSweeney
Je pense que les propriétaires d'entreprises avides doivent être confrontés au fait qu'ils ignorent leur ressource la plus puissante - leurs travailleurs.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@joannaLumley
Je pense que la plupart du monde aimerait être écossais. Tous les Américains qui viennent ici ne recherchent jamais le sang anglais ou le gallois, seulement pour l'Écossais et l'irlandais. C'est compréhensible. Les Écossais ont effectivement créé le visage du monde moderne: les chemins de fer, les ponts, les tunnels.
@abbasKiarostami
Je pense que dans la vie, l'être n'est rien d'autre qu'une illusion. Si nous reconnaissons cela et acceptons le fait que nous nous trouvons entre les États, que nous déménageons, et ce mouvement est la nature de nos vies, et nous cessons d'aspirer à être dans un état défini Profitez-en mieux.
@bizStone
Je pense que c'est un rôle vraiment important que les gens oublient parfois, surtout avec tous ces journaux fermés et ayant des problèmes, où vont toutes ces histoires? Je pense que vous avez quelque chose de vraiment génial avec toutes ces histoires qui attendent d'être racontées, mais je ne sais tout simplement pas comment cela se forme exactement. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de journalistes de journaux assis à ne pas écrire.
@amariCooper
Je pense que mon état d'esprit est probablement la chose la plus importante. Être en mesure de rester positif grâce à la blessure que j'ai subie ou à la situation que je traversais et à me concentrer sur le meilleur joueur et le meilleur coéquipier que je puisse être.
@richardDawkins
Je pense que la Bible comme littérature devrait être une partie obligatoire du programme national. Vous ne pouvez pas comprendre la littérature et la culture anglaises sans elle. Mais dans la mesure où la théologie étudie la nature du divine, il gagnera le droit d'être pris au sérieux lorsqu'il fournit le moindre et le plus petit Smidgen d'une raison de croire à l'existence du divin. Pendant ce temps, nous devons consacrer autant de temps à étudier la théologie sérieuse que nous consacrons à étudier les fées sérieuses et les licornes sérieuses.
@oscarDeLaHoya
Je pense que mon corps a beaucoup traversé, a traversé l'essoreuse. En termes d'être à l'intérieur du ring, de se faire frapper, mais aussi à l'extérieur du ring, de vivre une vie folle.
@louiseDoughty
Je pense que je suis devenu un meilleur écrivain depuis d'avoir des enfants. Cela améliore la créativité, en particulier parce qu'une fois que vous avez des enfants, vous vous réalisez que l'histoire ne vous concerne pas.
@tatianaSchlossberg
Je pense qu'il est important de communiquer à quel point le changement climatique est grave - ce serait un mauvais service à ne pas le faire. Mais je ne suis pas sûr que souligner à quel point nous devrions être effrayés est le meilleur moyen de faire en sorte que les gens se soucient - je sais que cela me donne envie de ramper dans un trou sombre et de ne jamais sortir.
@madonnaCiccone
Je pense que la plus grande raison pour laquelle j'ai pu m'exprimer et ne pas être intimidé était de ne pas avoir de mère. Par exemple, les mères vous apprennent les manières. Et je n'ai absolument appris aucune de ces règles et règlements.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@nicolaSturgeon
Je pense qu'il est important que les communautés soient écoutées et que leur voix est entendue, en particulier avec les frontières du gouvernement local plus que les frontières parlementaires, parce que vous parlez beaucoup des communautés. Cela peut être une chose très émotive.
@jonSpaihts
Je pense que le plus grand danger de promesse de voyages spatiaux est qu'il peut nous conduire à être cavaliers sur le monde sur lequel nous vivons, si nous supposons que nous pouvons trouver ou faire plus de mondes. Je pense que dans nos vies, nous ne le ferons sûrement pas, probablement dans la vie de nos arrière-arrière-grands-descente que nous ne le ferons pas.
@bigShow
Je pense que c'est un bon commerce pour être polyvalent, être adaptable et être fiable, et c'est l'une des choses qui m'ont permis d'avoir la longue carrière que j'ai eue. Ce n'est certainement pas parce que je suis beau!
@kateNash
Je pense que Berlin est toujours inspirant. J'adore être à Berlin. Cela ressemble à une ville tellement cool, avec tant de culture, d'art et d'indépendance partout.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@bernardoSilva
J'essaie d'être aussi en forme que possible, bien manger et bien dormir, parce que je sais à quel point il est intense ici en Premier League, surtout lorsque vous jouez à de grands jeux comme Liverpool ou Tottenham.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@gregRucka
Je pense que lorsque vous travaillez avec un personnage qu'un autre écrivain agit comme - faute d'un meilleur mot - le gardien de, votre obligation en tant que professionnel est de ne rien faire qui viole cette prise «primaire».
@maryPickford
Je pense qu'Oscar Wilde a écrit un poème sur un Robin qui aimait une rose blanche. Il aimait tellement qu'il lui percait le sein et laissa le sang de son cœur tourner le rouge blanc. Peut-être que cela semble très sentimental, mais pour quiconque a aimé une carrière autant que j'ai aimé le mien, il ne peut pas y avoir de raccourcis.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.
@johnRoberts
Je pense que le tempérament judiciaire est une volonté de prendre du recul de vos propres opinions engagées de l'approche jurisprudentielle correcte et d'évaluer ces points de vue en termes de rôle de juge. C'est la différence entre être juge et être professeur de droit.