G. Stanley Hall
@gStanleyHall
L'adolescence comme le moment où un individu «récapitule» le stade sauvage du passé de la course.
Continuez à tenir, parce que vous savez que nous passerons. Nous allons passer. Restez fort, parce que vous savez que je suis là pour vous. Je suis là pour toi. Il n'y a rien que vous puissiez dire. Rien de ce que vous pourriez faire. Il n'y a pas d'autre moyen en ce qui concerne la vérité, mais continuez à tenir, parce que vous savez que nous passerons.
95
syllabes
68
mots
7
phrases
269
lettres
56%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gStanleyHall
L'adolescence comme le moment où un individu «récapitule» le stade sauvage du passé de la course.
@minzy
Avance. Continuez à me dessiner. Je vais regarder le monde dans les yeux et courir en avant.
@edwardSnowden
Parce que, rappelez-vous, je ne voulais pas changer la société. Je voulais donner à la société une chance de déterminer si elle devait se changer.
@fritzLeiber
Ensuite, le temps semblait s'arrêter, ou plutôt perdre son urgence directionnelle du mouvement; C'est devenu un endroit en plein air où on se tenait plutôt qu'un couloir basse et étroit vers le bas de lequel on était précipité.
@princesseMichaelDeKent
Écoutez, on m'a appris, et j'ai enseigné à mes enfants, s'ils revenaient de l'école en disant «Oh, donc et le père a donc un hélicoptère, ce n'est pas juste», je dirais: «Juste? Qui a dit que la vie devait être juste? Est-il juste que vous viviez dans le palais de Kensington? Que vous avez chacun un poney? Il y a énormément d'enfants sans poney, vous savez.
@jasonMewes
L'herbe, vous savez, vous devenez doux. Vous pouvez conduire assez lapidé et aller bien. Je veux dire, parfois vous êtes trop lapidé et vous ne pouvez pas conduire. Mais vous pourriez être assez lapidé et encore conduire.
@cormega
Je sais que j'ai donné l'exemple, donc je ne veux pas de négros suivant mes pas. Je ne veux pas que quiconque va faire les choses que j'ai faites parce que pour de vrai, je ne pensais même pas que j'allais y arriver. J'espérais que je n'ai pas été tué. Je ne veux pas que personne n'essaye de vivre ma vie.
@rushLimbaugh
Les dirigeants de ces moments savent très bien qu'ils ne vivront jamais à côté de ces immigrants nouvellement arrivés. Ils vont vivre dans des communautés fermées. Ils vont continuer à être riches.
@giadaLaurentiis
Le yoga a coupé mon corps d'une manière que le gymnase n'a jamais pu. J'étais un rat de gym, mais je suis passé au yoga et je suis maintenant presque 10 livres plus léger. Une chose importante que j'ai obtenue du yoga est de respirer. Lorsque je cuisine, la partie supérieure de mon corps s'effondre. Il coupe mon diaphragme.
@jeffTweedy
Vous n'oubliez évidemment pas vraiment comment jouer les vieilles chansons; Vous n'avez tout simplement pas à passer autant de temps à vous convaincre que vous vous en souvenez. Une énergie mentale beaucoup moins consacrée à nager dans les paroles que vous avez déjà écrites et à des accords que vous avez déjà joués.
@golanLevin
Imaginez passer sept ans au MIT et aux laboratoires de recherche, pour découvrir que vous êtes un artiste de la performance.
@edinsonCavani
Le football est un sport où vous ne savez jamais ce qui va se passer entre un match et le suivant.
@samuelScheffler
Nos vies réelles, y compris nos valeurs, nos relations sociales, nos conceptions de soi et beaucoup de nos concepts, sont façonnées de façon omniprésente à la fois par la connaissance et par le fait que nous mourrons un jour - que nous sommes soumis à une rareté temporelle extrême. Il n'y a aucune raison de penser que, si nous étions immortels, les mêmes choses continueraient de nous importer. Nous avons peu ou pas de l'idée de quoi, le cas échéant, importait pour les êtres immortels, ou même comment ces êtres penseraient à eux-mêmes.
@patriciaBriggs
Elle ouvre les yeux et a rencontré le sien. L'impact était si fort qu'il a été étonné que ses chiffres aient continué à jouer sans pause.
@howardDean
Le piège de ce qui se passe dans les médias est que si vous avez moins de trente ans, vous obtenez vos nouvelles d'Internet et du Daily Show, et qu'il n'y a pas beaucoup de discrimination entre ce qu'ils trouvent sur la première page du New York Times et ce qu'ils trouvent sur Internet. Ce n'est pas une mauvaise chose, dans le sens où les gens ne sont plus à la cuillère - nourri.
@nas
Je veux que vous sachiez qui je suis: à quoi ressemblent les rues, que vous sentez, sentent. À quoi parlent les flics, marchez comme, pensez comme. Ce que font les crackheads - je voulais que vous le sentiez, le ressentez. Il était important pour moi que j'ai raconté l'histoire de cette façon parce que je pensais que ce ne serait pas dit si je ne le racontais pas.
@michaelParenti
Mon point est qu'il est incorrect de dire que la politique irakienne ne fonctionne pas. Ça fonctionne. Il fait ce qu'ils veulent. Ils ont le contrôle de l'huile et ils l'exportent, et ils ont dépouillé un gouvernement qui était détenu à 90% et ils le privatisent. ... Ils ont pris un pays qui se définissait et se développait et est maintenant un pays dévasté prosterné appauvri où les gens feront la queue pour travailler pour des salaires d'esclaves ou devenir membres de la police ou de l'armée parce que c'est le seul travail qu'ils peuvent obtenir et servir de compléments à l'impérialisme américain.
@gervontaDavis
Ces gars du passé me motivent vraiment, beaucoup de respect pour les gars devant moi et ceux après moi.
@iceT
Lorsque le président (des États-Unis) mentionne votre nom de colère, vous savez que le sh * t a frappé le ventilateur!
@ashtonKutcher
Ma maman me crie toujours parce qu'elle a besoin de plus de photos dédicacées.
@billCallahan
Mes premiers records font partie intégrante parce que je les ai faits, vous savez, et je vais apprendre de ces erreurs.
@chrishellStace
Ce fut une lutte continue, longue et perfide que nous venions de grandir. Cela fait partie de mon histoire maintenant et je pense que, en le possédant, je peux faire beaucoup de bien.
@gideonDefoe
Vous ne savez pas ce que c'est de vivre et de rire et d'aimer et de faire passer un homme! Vous n'avez jamais goûté à l'air salé sur votre langue ou à vous faire signe de façon chaleureuse à une sirène!
@josephMorgan
Je voulais me diversifier la télévision américaine, en particulier parce que vous pouvez développer un personnage pendant une plus longue période et que vous pouvez développer une relation avec le public.
@marieHelvin
Je suis mince pour des raisons professionnelles et j'y travaille. Je veux vraiment continuer à travailler. Il n'y a pas beaucoup de modèles qui le font encore à 60 ans.
@vijayAntony
J'ai toujours été classé dernier dans ma classe. Mon problème était que j'obtiendrais une passe juste et passerais à la classe suivante!
@theAuthorPhilippeFalardeau
C'est une vision romantique du Canada. C'est comme Michael Moore disant que nous ne verrouillons pas nos portes au Canada. Je verrouille ma porte principalement parce que ma copine veut que je verrouille la porte, mais attention, nous verrouillons nos portes. Il est un peu simpliste de dire que nous nous mélangeons facilement à la maison avec d'autres cultures. C'est difficile, mais je pense que c'est principalement un phénomène de grande ville.
@johnCoreyWhaley
Je sais ce que c'est que d'être d'une ville incroyablement petite et de l'oppression et du désir de sortir. Mais je ne savais pas que les lecteurs de Seattle, de New York et de San Francisco pourraient ne pas obtenir cela si instinctivement.
@johnCaples
Vous pouvez écrire un premier paragraphe qui continue la même pensée que vous avez exprimée dans votre titre. Si vous arrêtez un lecteur avec un titre sur la peinture à la maison, vous pouvez être sûr d'au moins une chose à propos de ce lecteur: il veut plus d'informations sur la peinture maison. Vous ne le perdrez pas tant que vous continuerez à lui donner ce qu'il veut.
@joeKennedyIii
Vous pouvez voir ce qui se passe lorsque les gens ne sentent pas qu'ils ont une chance. Vous pouvez voir les ramifications de cela.