F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
La terreur est glamour - non seulement, mais aussi. Je suis fermement convaincu qu'il y a quelque chose comme une fascination pour la mort parmi les kamikazes.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
J'adore cela simplement parce que c'est mignon, et je suppose que c'est un signe du temps à bien des égards. Cela dit à peu près que vous me complétez, seulement de la manière la plus douce possible.
@billGates
J'espère que vous ne vous jugerez pas seuls sur vos réalisations professionnelles, mais aussi sur la façon dont vous avez bien abordé les inégalités les plus profondes du monde ... sur la façon dont vous avez bien traité les gens d'un monde qui n'ont rien de commun avec vous sauf votre humanité.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@carlFriedrichGauss
Je veux dire la preuve de mot non dans le sens des avocats, qui fixent deux demi-preuves égales à un ensemble, mais au sens d'un mathématicien, où la moitié de la preuve = 0, et il est exigé pour la preuve que chaque doute devient impossible.
@noelleScaggs
J'aime découvrir de petits trésors dans les villes dans lesquelles nous sommes comme un restaurant vraiment incroyable. J'irai seul et j'apprécierai de comprendre les ingrédients comme si je le faisais à la maison, puis je partage mes découvertes sur mes sociaux. Je trouve que ces petites aventures m'apportent la paix, car c'est quelque chose que je fais quand je suis à la maison.
@vinnieJones
J'aime l'Alaska pour la pêche au saumon - c'est fantastique là-bas. Je reste habituellement dans une cabane en rondins sans personne sur des kilomètres. J'aime aller avec des amis, mais je suis aussi heureux d'être seul avec la nature.
@douglasCoupland
J'aime faire la radio parce que c'est tellement intime. Au moment où les gens entendent votre voix, vous êtes à l'intérieur de la tête, pas seulement cela, vous êtes là-bas pond.
@jimElliot
Je ne dépend plus d'impulsions agréables pour m'apporter devant le Seigneur. Je dois plutôt répondre aux principes que je sais avoir raison, que je les pense d'être agréables ou non.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@adamLambert
J'aime ajouter de petits éléments dans le mélange final. J'aime plus le glamour des années 70 que les années 80. J'ai ce style de voix ... il y a beaucoup d'artistes pop qui utilisent l'ambiance glamour dans leur musique. Je fais partie de cette vague.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@barbaraKingsolver
J'ai appris à produire si je le voulais ou non. Ce serait facile de dire oh, j'ai un bloc d'écrivain, oh, je dois attendre ma muse. Je ne sais pas. Saisissez cette muse à votre bureau et faites le travail.
@arlenePhillips
J'aime les danseurs qui exigent d'eux-mêmes à réaliser, non seulement techniquement mais aussi en tant qu'interprètes.
@kevinHart
Je veux seulement monter les marches vers un niveau différent de célébrité. Les Bet Awards ont été l'une de ces étapes, les VMA ont été une autre étape énorme. Et la prochaine étape, finalement, espérons-le, serait les Oscars.
@charlesSpurgeon
Je considère le don d'un tractus religieux comme seule la première étape pour que l'action ne soit pas comparée à beaucoup un autre acte accompli pour Christ; Mais n'était-ce pas pour la première étape que nous ne pourrions jamais atteindre la seconde, mais cela a d'abord atteint, nous sommes encouragés à en prendre un autre, et donc au dernier service du Christ dans la distribution de l'Évangile sous sa forme imprimée , un service le résultat de laquelle le paradis seul divulguera, et le jour du jugement le seul découvre. Combien de milliers ont été transportés au ciel instrumentalement sur les ailes de ces tracts, aucun ne peut le dire
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@marianKeyes
J'adore Prada. Pas tant les vêtements, qui sont pour la malnutricité de treize ans, mais je convoite, avec une convoitise, les chaussures et les sacs à main. Comme, je les aime. Si on me donnait le choix entre la paix mondiale et un sac à main Prada, je plongeais. (Je ne suis pas fier de ça, je dis seulement.)
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@isabelLucas
J'adore Athena. J'adore toutes les déesses et les archétypes et ce qu'ils représentent parce que je pense qu'ils seront toujours pertinents non seulement pour les femmes mais pour l'humanité. Ils vivent de l'énergie. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons encore apprendre d'eux.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@ernestHemingway
Je l'aimais et je n'aimais personne d'autre et nous avons passé un bon moment magique pendant que nous étions seuls. J'ai bien travaillé et nous avons fait de grands voyages, et je pensais que nous étions à nouveau invulnérables, et ce n'est que lorsque nous étions sortis des montagnes à la fin du printemps, et de retour à Paris, que l'autre chose a recommencé.
@sunYatSen
Lorsqu'une seule minorité composée de capitalistes peut profiter de la bonne vie, tandis que la majorité des travailleurs doivent endurer les difficultés, ils ne pourront naturellement pas vivre ensemble en paix et en harmonie.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@trishRegan
Je veux dire, comment aimeriez-vous combattre le coronavirus dans un environnement de soins de santé socialiste? Un système socialiste dans lequel les fabricants et les créateurs d'un vaccin ne seraient pas récompensés pour leurs efforts? Vous pensez qu'il y aurait la même race pour trouver un vaccin? Non.
@angelinaJolie
Je me demande de ne pas acheter certains magazines, non pas parce que je suis contre des tabloïds ou des choses comme ça, mais je veux remplir mon esprit de problèmes valables dans le monde.
@papeJeanPaulIi
L'état d'inégalité entre les individus et entre les nations existe non seulement encore; il augmente. Il arrive toujours que côte à côte de ceux qui sont riches et qui vivent dans l'abondance existent ceux qui vivent dans le besoin, souffrant de misère et qui meurent souvent de la faim; Et leur nombre atteint des dizaines, voire des centaines de millions.