Greg Maddux
@gregMaddux
J'adorerais essayer de gagner un autre match. De toute évidence, c'est plus amusant lorsque vous gagnez. Je préfère essayer de ne pas gagner que de ne pas essayer du tout.
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
128
syllabes
70
mots
4
phrases
326
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregMaddux
J'adorerais essayer de gagner un autre match. De toute évidence, c'est plus amusant lorsque vous gagnez. Je préfère essayer de ne pas gagner que de ne pas essayer du tout.
@mickieJames
J'adorerais vraiment gagner l'un des championnats masculins et lancer une balle de courbe complète, comme, de nulle part.
@waltWhitman
Parfois, avec celui que j'aime, je me remplit de rage, de peur que je ne soit pas rendu compte l'amour; Mais maintenant, je pense qu'il n'y a pas d'amour non retourné - le salaire est certain, d'une manière ou d'une autre; (J'ai adoré une certaine personne ardemment, et mon amour n'a pas été retourné; pourtant, j'ai écrit ces chansons.)
@johannWolfgangVonGoethe
C'est ce qu'ils viennent tous à qui arpent exclusivement l'expérience. Ils ne s'arrêtent pas pour considérer que cette expérience n'est que la moitié de l'expérience.
@shawnCrahan
Je ne considère pas mon travail comme étant violent. «L'officier Downe» est plus campy qu'autre chose. C'est une bande dessinée, donc c'est drôle pour moi.
@nTWright
Vous devenez comme ce que vous adorez. Lorsque vous regardez avec admiration, admiration et que vous vous demandez quelque chose ou quelqu'un, vous commencez à prendre quelque chose du caractère de l'objet de votre culte.
@lydiaDavis
Souvent, l'idée qu'il peut y avoir un large éventail de traductions d'un texte ne se produit pas à l'esprit - ou qu'une traduction pourrait être mauvaise, très mauvaise et infidèle à l'original.
@suziQuatro
Cela semble ringard, mais je me considère comme un artiste à l'ancienne. J'aurais pu être dans la variété.
@victoriaBeckham
J'adore les Brésiliens. Les Brésiliens devraient être obligatoires à 15 ans.
@laVaniteDe
J'aimerais être venu lorsque les studios faisaient ces grandes photos musicales. Ce serait formidable de faire des refonte de certains des anciens comme «Porgy and Bess» ou «Showboat». J'adorerais les faire.
@wassilyKandinsky
L'observateur doit apprendre à considérer l'image comme une représentation graphique d'une humeur et non comme une représentation d'objets.
@keeleyHazell
Je ne me vois pas comme un objet, je me considère davantage comme un fantasme pour les hommes.
@zephyrTeachout
Vous pouvez considérer Google comme une seule entité organique, mais en 2011, elle a acheté une autre entreprise chaque semaine.
@tonyFerguson
J'adorerais combattre Khabib, mais il n'y a aucune garantie qu'il va se présenter et prendre le poids.
@supriyaPathak
J'adorerais jouer à nouveau Hansaa si quelqu'un m'offre ce rôle. En fait, j'ai plaidé avec les producteurs de «Khichdi» pour ramener ce spectacle.
@jennyLewis
J'adore «Wowee Zowee». C'était le premier dossier de chaussée que j'ai acheté.
@pennJillette
J'adore les noix. Je suis pour les noix. Je suis fou.
@josefPieper
Ce qui distingue - dans les deux sens de ce mot - la contemplation est plutôt ceci: c'est une connaissance qui s'inspire de l'amour. "Sans amour, il n'y aurait pas de contemplation." La contemplation est une réalisation aimante de la conscience. C'est l'intuition de l'objet bien-aimé.
@lindaEvangelista
J'adore tout sur la mode. J'aime même les accessoires et le regarder évoluer d'un motif à une mousseline au produit final.
@danielHumm
J'adore New York, où je vis - c'est la meilleure ville du monde. Nulle part dans le monde, vous n'avez pas de nationalités qui sont réellement mélangées - c'est tellement multiculturel.
@rohanMarley
J'adore Ottawa parce que j'ai pu développer beaucoup de choses, mon propre personnage en tant qu'homme.
@richardWright
Plus l'auteur est étroitement expliqué pourquoi il a écrit, plus il en vient à considérer son imagination comme une sorte de ciment auto-générateur qui a collé ses faits ensemble, et ses émotions comme une sorte de designer sombre et obscur de ces faits. À contrecœur, il arrive à la conclusion que rendre compte de son livre est de rendre compte de sa vie.
@urbanMeyer
J'adore tous les autres bols, mais étant un gars de Big Ten de l'Ohio et en regardant le Rose Bowl dans les années 70 avec Archie Griffin, c'est tout ce que tout le monde dit.
@paulPogba
J'ai vraiment adoré le football dès mon jeune âge. Et ma seule pensée, mon seul objectif dans la vie, était d'être un footballeur professionnel.
@kelliOhara
Quand j'ai fait la télévision et le cinéma, quand il m'a été offert, j'ai adoré le faire, et je le referais, mais les tenants et aboutissants de l'audition sont - c'est le temps loin de mes enfants.
@mickMulvaney
La Maison Blanche adorerait voir Obamacare démonter tout à coup, petit à petit, mais nous pouvons le faire.
@samuelTaylorColeridge
Dans l'émerveillement, toute la philosophie a commencé, dans l'émerveillement, elle se termine, et l'admiration remplit l'espace entre l'espace; Mais la première merveille est la progéniture de l'ignorance, le dernier est le parent de l'adoration.
@marisaTomei
J'adore être dehors et avoir l'air frais.
@kabir
L'homme qui est gentil et qui pratique la justice, qui reste passif contre les affaires du monde, qui considère toutes les créatures sur terre comme elle-même, il atteint l'être immortel; Le vrai Dieu est toujours avec lui.
@rogerPenrose
Mon frère aîné est un physicien théorique distingué, membre de la Royal Society.