Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
La plupart des gens ne voient pas ce qui se passe autour d'eux. C'est mon principal message aux écrivains: «Pour l'amour de Dieu, gardez les yeux ouverts. Remarquez ce qui se passe autour de vous.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
152
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
@archieManning
J'ai décidé de ne pas poursuivre le coaching. Même si les gens de l'entraînement sont parmi mes meilleurs amis et des gens que j'admire le plus.
@cassadeePope
Je ne suis pas allé à la «voix» en pensant que j'allais aller country. Je suis entré avec un esprit ouvert et j'ai pensé que tout se passe, se passe.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@leCafuDe
Je suis un peu froid et je ne souffre pas beaucoup à cause du passé.
@ardenCho
Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler ni comment tout allait se passer, mais la production sur «Teen Wolf» est tellement incroyable. La façon dont ils le tirent, le modifier et le mettre, c'est vraiment excitant. Je fais tellement confiance à l'équipe. Ils font un si bon travail.
@robMarshall
Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@ryanGiggs
Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant, les gens veulent être célèbres. Pourquoi? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée? Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@scottMorrison
Je peux comprendre que les gens qui ont une vision très différente des miens sont motivés par les motifs les plus purs. Tout ce que je demande, c'est qu'ils pourraient donner le même avantage du doute à ceux avec qui ils pourraient être en désaccord.
@rioFerdinand
Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.
@rajivGandhi
Je n'avais pas d'objectifs personnels quand je suis venu, mais après avoir été en politique - après avoir vu les gens, leurs difficultés, leurs désirs - je pense que notre objectif doit être d'éliminer la pauvreté de l'Inde.
@gilesDuley
Je ne me considère pas comme blessé par une mine terrestre ou les talibans; J'ai été blessé par l'ignorance et la haine. Lorsque les gens font ces choses, ils veulent créer plus de haine. Combattez avec amour et éducation.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@jamesMcbride
Je n'aime pas vivre autour de trop de gens de fantaisie. Ce n'est pas mon truc. Je ne suis pas dans des gens bidon.
@rickPitino
Je n'entre pas dans ces petites choses, Kentucky-Louisville. Pour moi, c'est un non-sens ... il y aura des gens au Kentucky qui auront une dépression nerveuse s'ils perdront à nous ... ils doivent mettre les clôtures sur les ponts. Il y aura des gens consommés par Louisville.
@michaelSeibel
Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir une coupe sur le marché du produit et pas beaucoup de gens qui veulent votre produit. Les deux vont de pair.
@anthonyYarde
Je n'ai pas à m'inquiéter de ce que les autres parlent de moi. Au lieu de cela, je me concentre sur les gens qui parlent positifs et toutes les choses positives que je sais que je fais.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@vinniePaul
J'ai fait beaucoup de grandes choses dans le passé, mais je vis pour aujourd'hui et pour l'avenir.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@aishaTyler
Je ne sais pas si j'étais toujours une personne ouverte, mais je pense que les bandes dessinées de stand-up ont spécifiquement cette façon de courir vers des choses embarrassantes - alors que les gens ordinaires ont tendance à s'enfuir - parce que l'histoire embarrassante sera toujours la très drôle histoire.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@georgeRRMartin
Je ne sais pas si j'ai des opinions particulières sur les femmes dans des postes de pouvoir, bien que je pense que c'est plus difficile pour les femmes, en particulier dans un cadre médiéval. Ils ont le problème supplémentaire qu'ils sont une femme et que les gens ne veulent pas d'eux dans une position de pouvoir dans une société essentiellement patriarcale.
@kristiYamaguchi
Je ne sais pas combien de gens savaient vraiment qui j'étais avant les Jeux olympiques et c'est la chose amusante des Jeux olympiques - vous apprenez à connaître quelqu'un qui capture votre cœur, j'espère.