Robert Mueller
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
Les gens veulent la tragédie. Ils ont besoin de choses pour mal tourner, ils ont besoin de la tension. Dans mes personnages, il y a un cœur de confiance et d'amour à lequel je suis très attaché. Ces gars mourraient les uns pour les autres, et c'est très beau. Mais en même temps, vous ne pouvez pas garder cette sécurité. Les choses doivent mal tourner, de mauvaises choses doivent se produire.
109
syllabes
71
mots
6
phrases
302
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMueller
Nous avons dû aborder les technologies de l'information de la manière que nous n'avions pas auparavant et donner aux agents les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail plus efficacement et plus rapidement.
@alGore
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative de donner vie à ce changement.
@paulWhitehouse
Nous avons tous des gens qui ont souffert d'une maladie mentale, et ma mère était infirmière communautaire pendant un certain temps.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@gabrielleGiffords
Nous sommes dans la liste «ciblée» de Sarah Palin, mais le fait est que la façon dont elle l'a représentée, nous sommes dans la réticule d'un viseur d'armes à feu sur notre quartier. Lorsque les gens font cela, ils doivent se rendre compte qu'il y a des conséquences à cette action.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie.
@donaldTrump
Nous devons récupérer notre industrie pharmaceutique. Notre industrie pharmaceutique a été désastreuse. Ils partent à gauche et à droite. Ils fournissent nos médicaments, mais ils ne les font pas ici, dans une large mesure. Et l'autre chose que nous devons faire est de créer de nouvelles procédures d'appel d'offres pour l'industrie pharmaceutique parce qu'elles s'en sortent avec le meurtre.
@andyTaylor
Nous pensions que si nous n'avions pas de nouveau matériel en nous et que nous n'avions pas de vraie raison d'exister, alors nous n'aurions probablement pas fait de renouveau des années 80. Nous sommes très conscients du fait que c'est ce que nous sommes en tant que tas de gens.
@leonardMlodinow
Nous avons des émotions pour une raison; Par exemple, imaginez la douleur. Vous avez de la douleur pour que si vous touchez quelque chose de chaud, ou si vous claquez votre main avec un marteau, vous vous retirerez la main et ne recommencerez pas.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@joannaLumley
Nous avons oublié de respecter les vêtements et de considérer qui les a fabriqués et d'où vient le matériel. Nous avons été encouragés à acheter des choses et, si nous ne les aimons pas, les copierons. Quand j'ai grandi, nous réparions des choses ou les modifiions.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@saulPerlmutter
Nous avons une image remarquablement complète à bien des égards - et il se pourrait que nous ne représentons pas quelque chose qui est presque aux trois quarts de l'univers entier.
@tracyKSmith
Nous avons tous besoin de poésie. Les moments de nos vies qui se caractérisent par un langage qui a à voir avec la nécessité ou le marché, ou tout simplement, vous savez, des choses qui nous éloignent des grandes questions que nous avons, ce sont les choses qui, je pense, nous exhortent à penser sur ce qu'un poème peut offrir.
@eddyDeClercq
Les magasins et les clubs sont très importants lorsque vous voulez changer les choses. Et ils ont un dénominateur commun; le consommateur.
@isaacDisraelien
Il y a une chose telle que la mode littéraire, et la prose et le verset ont été réglementés par le même caprice qui coupe nos manteaux et nous réserve nos chapeaux.
@baijuBhatt
Nous générons un montant ridicule de transactions en 1 $ à 5 $. Parce que nous sommes libres, nous sommes le seul endroit où vous pouvez échanger des trucs de jour comme ça.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@jimHightower
Nous devons aller voir les gens avec des idées audacieuses et des candidats à la conviction - nous devons être plus chauds que l'amour du lycée.
@anthonyHopkins
Nous ne sommes que des lames d'herbe, et quand nous partons, nous allons, nous ne revenons jamais; une vie . . . C'est peut-être vrai. Mais j'ai tendance à croire que ce n'est pas tout ce qu'il y a. Parce que ma vie a été comme une ombre de quelque chose de plus profond. Et j'ai vécu cela plusieurs fois.
@ericHoffer
Nous ne pouvons jamais vraiment être préparés à ce qui est entièrement nouveau. Nous devons nous ajuster, et chaque ajustement radical est une crise de l'estime de soi: nous subissons un test, nous devons prouver nous-mêmes. Il a besoin de confiance en soi subordonnée pour faire face à un changement radical sans tremblement intérieur.
@laszloEstNoble
Nous considérons l'Holocauste comme une sorte d'événement étrange qui se déroule sur une autre planète; Nous n'avons jamais compris de manière viscérale que c'est quelque chose qui a eu lieu au cœur de l'homme. C'est quelque chose que vous pouvez ressentir, la tendance génocidaire est dans la nature humaine. Il semble que si nous oublions cela, notre avenir est également compromis.
@astraTaylor
Nous n'avons pas développé de vocabulaire progressif. Nous disons que quelque chose est «public», mais nous voulons simplement dire qu'il est visible en ligne. Ou nous disons que c'est «ouvert», mais nous voulons juste dire que c'est accessible. J'aimerais que nous réfléchissions aux termes de manière critique et que nous changeons peut-être un peu notre vocabulaire. Et si le pubic signifiait réellement financé par le public ou que le social signifiait socialisé.
@daveMatthews
Nous donnons le podium à beaucoup de gens qui ne devraient pas avoir le podium. Le message qui a livré le plus fort et de la manière la plus divertissante est celui que nous allons mettre parce que c'est ce que nous voulons. Nous voulons des notes plus que nous ne voulons fournir des informations. C'est juste là que la culture est devenue.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@joeVitale
Nous nous refusons le plus petit réconfort ou plaisir; Même si cela ne coûte que quelques dollars. Ce ne sont pas des dépenses prospères. La prospérité dit que vous pouvez avoir des poivrons rouges au lieu de verts, des yeux de la côte au lieu de la surlonge et de la romaine au lieu d'iceberg. Il ne s'agit pas de dépenser tout ce que vous faites, mais de profiter de ce que vous dépensez sans en détendre coupable ... Les sentiments positifs et les émotions que les dépenses prospères apportent est ce qui attire des choses plus positives dans votre vie.
@dalaiLama
Nous sommes motivés par l'intérêt personnel, il est nécessaire de survivre. Mais nous avons besoin d'un intérêt personnel sage généreux et coopératif, en tenant compte des intérêts des autres. La coopération vient de l'amitié, l'amitié vient de la confiance, et la confiance vient de la bonté. Une fois que vous avez un véritable sentiment de préoccupation pour les autres, il n'y a pas de place pour la tricherie, l'intimidation ou l'exploitation.
@dalePeck
Nous avons eu le plaisir d'être hors-la-loi. Mais il y a toute une génération qui propose maintenant de nouvelles identités de genre. Pour cette génération d'enfants qui ne pensent pas qu'être gay est quelque chose de spécial, ils pourraient être plus intéressants que n'importe lequel d'entre nous.
@toddHoward
Nous ne concentrons pas nos jeux et nous n'avons jamais eu. Les gens demandent pourquoi nous ne le faisons pas et je dis: "J'ai tellement d'opinions dans ce studio, je n'en ai plus besoin!" Nous débats vraiment - et c'est un bon débat. C'est pourquoi les jeux se déroulent bien: ce n'est pas moi - ce n'est pas ce gars - c'est le collectif. Ensemble, nous comprenons ce que nous voulons.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.