Joey Chestnut
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
Ce n'était pas un peu de bons combats adultes. Ils pourraient faire exactement comme ils le voulaient.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyChestnut
Kobayashi était l'homme. Les autres mangeurs compétitifs, ils le considéraient comme imbattables ... il n'était pas un mangeur. C'était un dieu.
@betsyMccaughey
C'était incroyable de voir Donald Trump la veille des élections, qui décrivaient Hillary Clinton comme tordu et corrompue, en un moment, la décrivait comme un fonctionnaire amende et dévoué, une fois qu'il avait remporté les élections. Donc, il y avait une sorte de barbarie tout autour, je pense, dans cette campagne politique, dans laquelle les problèmes se sont vraiment résolus à de très petites bouchées sonores.
@shibaniDandekar
C'est lors de mes premiers voyages en Inde que j'avais finalement l'impression d'aller quelque part où je pouvais être plus «indien! C'était un réveil grossier quand j'ai réalisé que les gens ici étaient bien plus indiens que moi.
@michaelHastings
C'était intéressant de regarder les délibérations de la révision de la guerre de l'Afghanistan, ce processus de trois mois où Barack Obama a fait la revue de politique étrangère la plus approfondie de tous les temps par un président américain moderne. Comparez cela à la Libye. Pendant un mois, il a dit que nous n'allions rien faire, puis a soudainement changé d'avis et l'a fait à la volée. À mon avis, ce n'est pas combien de temps ou rapide vous prenez pour prendre une décision, c'est si vous faites le bon.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@peterOrner
Le nom des choses de John Colman Wood est un livre réfléchi, patient et finalement enrichissant. Il s'agit, entre autres choses, des connexions que les êtres humains établissent, que malgré tout, nous allons toujours établir. Pour citer le livre, «Ce qu'il a vu dans le peuple, c'est ce que les anciens anthropologues ont appelé Communitas. Ce n'était pas que les gens chantaient et déménageaient. C'était leur chant et leur éménagement de chant et de déménager ensemble, Wood a trouvé un moyen d'exprimer cette idée profonde et belle à travers la fiction.
@brianAustinGreen
C'était vraiment comme se réveiller un matin et aller, wow, j'aime être avec cette personne plus que quiconque dans ma vie, et ça s'est avéré être mutuel.
@charlaineHarris
Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@paramahansaYogananda
Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.
@judahFriedlander
Ce n'était pas comme si je venais de me réveiller et que je disais: «Voici mon gadget; Je vais porter un chapeau et mettre quelque chose de bizarre dessus.
@eugeneOneill
Ce fut une grande erreur, ma naissance un homme, j'aurais eu beaucoup plus de succès en tant que mouette ou poisson. En l'état, je serai toujours un étranger qui ne se sent jamais à la maison, qui ne veut pas vraiment et n'est pas vraiment voulu, qui ne peut jamais appartenir, qui doit être un peu amoureux de la mort!
@harryRedknapp
Dans les années cinquante, Canvey était un endroit de haut niveau en bord de mer pour un jeune - le célèbre casino de Canvey Island était plein de machines à sous et il y avait toutes les manèges des foires, comme les Dodgems, et une piste Speedway.
@blakeMycoskie
Restez simple: possédez aussi peu que vous pouvez vous en sortir, planifiez tout, gardez un cahier, ne laissez pas la technologie vous asservir.
@jackieChan
Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup d'amis ou de réalisateurs, soit me bavarder ou me dire directement: "Ce que vous faites maintenant, c'est la bonne chose, votre principale préoccupation devrait être de prendre soin de vous et de ne pas faire d'action à votre âge." Eh bien, après avoir d'abord été en colère, je pense, pour être honnête, je suis vraiment plus âgé. Alors j'ai pensé, d'accord, mais avant de prendre ma retraite, j'aimerais faire un dernier film d'action majeur, un bon.
@rachelCarson
C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@patMcafee
Ma jambe a été faite pour donner un coup de pied aux choses. Peu importe la circonstance, le style ou la formation. Il s'agit de mettre votre pied sur le bon endroit de la balle et de laisser la vitesse de la jambe faire le reste.
@dorothyLSayers
Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.
@neilGaiman
Il semblait à Coraline qu'il était accroupi, et la regardait, comme si ce n'était pas vraiment une maison mais seulement l'idée d'une maison - et la personne qui avait eu l'idée, elle était sûre, n'était pas une bonne personne.
@johnCrowley
C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.
@frankBruno
Les journalistes ont toujours écrit que ma mère a dit que j'avais frappé un trou à travers mon lit à l'âge de trois ans. Je ne me souviens pas avoir fait ça, et je pense que c'était plus que j'étais très énergique.
@nomiPrins
Dans le monde d'aujourd'hui où, plus que jamais, la concentration en cours de l'argent et du pouvoir entre les mains d'un peu auto-sélection , irrévérence au statu quo.
@michaelBiehn
Johnny Ringo pour moi était juste le meilleur antagoniste que j'ai jamais joué, parce que je l'ai joué en tant que gars qui a un souhait de mort et qui avait fait tout ce qu'il voulait dans la vie. En ce qui était inquiet, un combat d'armes à feu était à peu près aussi excitant que possible.
@georgeRRMartin
Ce fut une victoire creuse qu'ils m'ont donnée. Une couronne ... c'était la fille pour laquelle je les priais. Ta sœur, en sécurité ... et la mienne à nouveau comme elle était censée l'être. Je vous demande, Ned, à quoi bon porter une couronne?
@gailSimone
Laisser un livre est difficile - «Secret Six» était un livre qui se souciait des gens. Même des années plus tard, les ventes numériques sont excellentes; Les métiers et les émissions uniques sont coûteux et très recherchés. Il était significatif pour beaucoup de lecteurs, ce qui est sans cesse gratifiant.
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@cassandraClare
Jem, pensa Cecily, avec une pang dans son cœur. Son frère l'avait toujours considéré comme une sorte d'étoile du Nord, une boussole qui le pointerait jamais vers la bonne décision. Elle n'avait jamais tout à fait pensé à son frère aussi chanceux auparavant, et ne s'attendait certainement pas à le faire aujourd'hui, et pourtant et pourtant d'une manière qu'il avait été. Avoir toujours quelqu'un vers lequel se tourner comme ça, et ne pas s'inquiéter constamment que l'on se tournait vers les mauvaises étoiles.
@benjiMadden
Dans l'industrie de la musique, ils veulent toujours que vous écriviez quelque chose comme celui qui était populaire. Et c'est quelque chose que vous devez juste - parfois vous dites simplement oui aux gens, comme: "Ouais, ouais, ouais, bien sûr", et ensuite vous écrivez juste celui que vous voulez écrire.
@richardLouv
Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.
@galcherLustwerk
À long terme, tout ce qui m'importe, c'est de faire de la bonne musique et de ne pas perdre de temps à être dans les yeux du public.