John Gourley
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
Le père de Liv vient à Portland pour visiter. Il vole sur son petit avion et nous le gâté et le nourrissons et lui donnons une dose de vraie vie. Nous prenons son téléphone portable et le lui cachons.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGourley
Quand je parle à ma mère et à mon père, et que je suis à Paris, je me dis: "Pouvez-vous le croire?" C'est ridicule. J'ai un amour sérieux pour ce que nous faisons. Ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis.
@tripLee
Quand mon corps, mon énergie est faible, il est difficile pour moi d'être un bon mari, difficile pour moi d'être un bon père ... difficile pour moi d'être un bon artiste.
@julianaHatfield
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.
@samuelLover
Qu'est-ce que le vin? C'est le raisin présent sous une autre forme; Son essence est là, bien que le fruit qui lui ait produit soit devenu des milliers de kilomètres et a péri il y a des années. Ainsi, l'objet de nombreuses pensées tendres peut être spirituellement présente, au mépris de l'espace - et de bons souvenirs chérissent en méridicule du temps.
@donaldTrump
Ce que mon père m'a donné plus que toute autre chose, c'est un excellent tutorat et un grand cerveau, franchement. Vous savez, le frère de mon père était une personne de premier plan au MIT, est allée au MIT, diplômée du MIT, était enseignante au MIT, professeur au MIT, un grand ingénieur. Je veux dire, vous savez, j'ai de très bons gènes.
@michelaTort
Lorsqu'une société est critiquée par des étrangers, ses membres grimacent mais haussent les épaules. «Qu'est-ce que vous pouvez attendre des étrangers? est le sentiment. Lorsque l'attaque vient de l'intérieur, aucune indulgence de ce type n'est montrée. «Il était l'un de nous», dirige le refrain.
@donaldHall
Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@ruthBernhard
Quand j'étais jeune, partout où j'allais en Allemagne, je voyais les affiches de mon père. Tout le monde le savait. Et il avait de nombreux amis qui étaient des artistes qui étaient également assez célèbres. Donc, pour moi, il semblait très naturel d'être un artiste et d'être connu.
@maharishiMaheshYogi
Ce que nous avons fait, le résultat de cela vient à nous chaque fois que cela vient, non plus aujourd'hui, demain, cent plus tard, cent de vie plus tard, peu importe. Et donc, c'est notre propre karma. C'est pourquoi cette philosophie dans chaque religion: la mort est le péché. Tuer est le péché dans chaque religion.
@peterCarey
Quand j'ai finalement commencé à publier, mon père n'a jamais lu mon travail. Il disait: "Oh, c'est la sorte de chose de ta mère." Mais ma mère a trouvé les livres plutôt bouleversants. Je pense qu'elle a lu juste assez pour savoir qu'elle ne voulait pas y aller.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@charlesKuralt
Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@francoisOzon
Lorsque j'ai parlé avec des psychanalystes, ils m'ont confirmé que la relation la plus névrotique est toujours entre mère et fille. Le cliché est de penser que c'est à cause du père, de l'absence du père.
@princeFielder
Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.
@sabaaTahir
Quand j'étais enfant, j'ai travaillé comme commis au motel de mes parents. Depuis que j'avais huit ou neuf ans, j'ai loué des chambres, aidé à la lessive, pliant des tonnes de serviettes. Et puis j'ai également travaillé davantage à la station-service de mon père en tant que jeune adulte et en tant qu'adulte.
@michaelDirda
Quand je viens rendre visite à ma mère - tous les deux ou trois mois - je passe généralement cinq ou six heures avec elle chaque jour. Elle est toujours extrêmement heureuse de me voir, son enfant aîné, son fils unique.
@kempMuhl
Lorsque Sean est venu rencontrer mes parents, la première chose que mon père a faite quand il l'a récupéré à l'aéroport a été de l'emmener directement dans un champ de tir. Mon père était comme: «Je veux voir comment il tire».
@babaKalyani
À mon retour du Massachusetts Institute of Technology en 1972, mon père dirigeait une entreprise de forgeage avec un chiffre d'affaires de Rs 3,5 crore. Mais je n'avais aucune patience et je voulais développer l'entreprise via des exportations.
@peterVack
Quand Père était plus jeune que moi, il est venu à New York pour être dans des comédies musicales et en était dans un certain nombre. Mais lui, à cette époque de sa vie, ne sentait pas qu'il pouvait pleinement s'engager dans une vie créative - il avait cette voix à l'arrière de sa tête qui disait: "J'ai besoin de gagner de l'argent." Cela l'a donc propulsé à ouvrir un glacier, qui a ensuite engendré plusieurs entreprises alimentaires différentes et a repris sa vie pendant 20 ans.
@tarynManning
Mon père était musicien et j'ai voyagé avec lui, donc c'était quelque chose que je savais.
@emmaStone
Quand j'ai fait la télévision, je n'ai fait que de petites pièces d'invité, et ça n'a pas été aussi long. Il y a une sorte de pression dans ce travail qui vient de votre travail chaque jour pour toujours. Mais tout cela fait partie du monde tout nouveau que je découvre.
@thomasSMonson
Lorsqu'il est fermement planté, votre témoignage de l'Évangile, du Sauveur et de notre Père céleste influencera tout ce que vous faites tout au long de votre vie. Cela aidera à déterminer comment vous passez votre temps et avec qui vous choisissez d'associer. Cela affectera la façon dont vous traitez votre famille, comment vous interagissez avec les autres. Cela apportera l'amour, la paix et la joie dans votre vie.
@eckhartTolle
Lorsque vous vivez dans la reddition, quelque chose vous vient dans le monde de la dualité qui n'est pas de ce monde.
@dianeArbus
Ce qui m'évalent ... ce qu'on appelle la technique ... c'est qu'elle vient d'un endroit profond mystérieux. Je veux dire que cela peut avoir quelque chose à voir avec le journal et le développeur et tout ça, mais cela vient principalement de choix très profonds que quelqu'un a faits qui prennent beaucoup de temps et continuent de les hanter.
@maireadCorririg
Quand j'ai visité Auschwitz, j'ai été horrifié. Et quand j'ai visité l'Irak, je me suis dit: «Que dirons-nous à nos enfants dans cinquante ans lorsqu'ils demandent ce que nous avons fait lorsque les gens en Irak mouraient».
@patBuchanan
Quel genre de société sommes-nous devenus lorsque les enfants d'une grande ville ne peuvent pas compter sur les mères ou les pères pour un bol de céréales le matin et un sac brun avec un sandwich et une pomme pour le déjeuner?
@ivankaTrump
Lorsque Donald Trump est en charge, tout ce qui compte, c'est la capacité, l'effort et l'excellence. Cela a longtemps été la philosophie de l'organisation Trump. Dans la compagnie de mon père, il y a plus de femmes que les dirigeants masculins. Les femmes sont payées également pour le travail que nous faisons, et lorsqu'une femme devient mère, elle est soutenue, pas exclue.
@elijahKelley
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.