Helen Baxendale
@helenBaxendale
Les hauteurs sont un problème pour moi. Je ne suis pas un dépliant courageux et je ne sauterais jamais d'un avion ni ne faisais un saut à l'élastique.
Nous ne devons jamais laisser le bruit du monde dominer et submerger cette petite voix.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenBaxendale
Les hauteurs sont un problème pour moi. Je ne suis pas un dépliant courageux et je ne sauterais jamais d'un avion ni ne faisais un saut à l'élastique.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@trevorNoah
[Ma mère] a dit : "OK, j'ai lu la Bible. J'ai relu la Bible. Je relis la Bible. D'accord, laissez-moi - d'où vient cette Bible ? De quoi parle l'Ancien Testament - qui sont les Israélites ? Qui - qu'est-ce que le judaïsme ? Et puis elle est partie, et je vais étudier cela. Et, vous savez, elle voulait presque aller à l'essentiel.
@edwardADit
[Les racines du terrorisme] sont issues d'une longue dialectique d'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde pétrolier, du monde arabe, du Moyen-Orient - ces régions considérées comme essentielles pour les intérêts et la sécurité des États-Unis.
@lauraWade
Posh" n'est pas vraiment politique. Je ne voulais pas viser le système. Je ne voulais pas non plus dénigrer les Old Etonians. C'est toujours l'aspect classe et privilège de ce monde qui m'a le plus attiré. Il y a quelque chose d'infiniment fascinant dans le fait d'imaginer quelque chose dans lequel on ne pourrait jamais être impliqué.
@hectorBerlioz
Il est difficile de mettre en mots ce que j'ai souffert - le désir qui semblait me déchirer le cœur par les racines, le sentiment terrible d'être seul dans un univers vide, les agonies qui me rassuraient comme si le sang coulait de la glace- Froid à travers mes veines, le dégoût de la vie, l'impossibilité de mourir. Shakespeare lui-même n'a jamais décrit cette torture; Mais il le compte, à Hamlet, parmi les terribles de tous les maux de l'existence. J'avais cessé de composer; Mon esprit semblait devenir plus faible car mes sentiments devenaient plus intenses. Je n'ai rien fait. Un pouvoir m'a été laissé à souffrir.
@oscarWilde
Le rêveur est celui qui ne peut trouver son chemin qu'au clair de lune, et sa punition est de voir l'aube avant le reste du monde.
@maryLandrieu
"Pendant 46 ans, nous nous sommes engagés dans une bataille mondiale contre le communisme". "Pendant cette période, d'innombrables héros ont servi dans les forces armées de notre pays et ont joué un rôle essentiel dans le triomphe de l'Amérique. Ces hommes et ces femmes, qui ont tant sacrifié pour tant d'autres, méritent de recevoir la Cold War Service Medal en reconnaissance de leurs loyaux services à leur pays et de leur défense inlassable de la liberté dans le monde entier.
@lauraWade
Posh" n'est pas vraiment politique. Je ne voulais pas viser le système. Je ne voulais pas non plus dénigrer les Old Etonians. C'est toujours l'aspect classe et privilège de ce monde qui m'a le plus attiré. Il y a quelque chose d'infiniment fascinant dans le fait d'imaginer quelque chose dans lequel on ne pourrait jamais être impliqué.
@darWilliams
"Est-ce la façon dont elle bouge, ou son apparence ?" Je dis que c'est la solitude suspendue à la nôtre comme un grappin, et que tant qu'elle a du bruit, elle va bien. Mais je pourrais lui apprendre comment j'ai appris à danser quand la musique est finie.
@tabu
Dans le monde entier, les acteurs et les actrices sont choisis pour leurs talents de comédiens. Il ne s'agit pas de leur apparence ou de leur tenue vestimentaire. Ce qui compte, c'est la façon dont ils agissent, la façon dont ils émettent.
@adyashanti
Il est facile d'imaginer que le Bouddha, le réveillé, est quelque chose ou ailleurs que ici ou que l'éveil à la réalité se produira un peu que maintenant. Mais tant que nous continuons à penser en termes de temps, nous nous trompons. Vous qui courez les Lumières ne deviendra jamais éclairé. Comment puis-je voir la séparation là où elle n'existe pas?
@kabirSehgal
"Commencez par là où vous êtes. Tout le monde cherche à avancer, mais on avance en faisant bien les choses qui sont immédiatement devant soi. Commencez par les gens qui vous entourent, apprenez d'eux et investissez en eux.
@anneRice
...être athée exige une discipline très proche de celle des catholiques. On ne peut jamais céder à l'idée d'une autorité surnaturelle, quelle que soit la tentation. Penser qu'un Dieu personnel a créé le monde, c'est céder à une croyance démoniaque, superstitieuse et destructrice.
@lauraHillenbrand
Une vie de gloire vaut un instant de souffrance. pensa Louie : Laisse-toi aller.
@leeBermejo
Je ne suis certainement pas un gars mensuel. Ne le sera probablement jamais. Je suis simplement impressionné par les gars qui font bien les livres mensuels ... l'enfer, en admiration devant les gens qui font des mois.
@robbyMook
90 % du coût des médicaments contre la malaria a baissé grâce au travail de la Fondation Clinton. Plus de 10 millions de personnes dans le monde reçoivent aujourd'hui des traitements vitaux contre le VIH et le sida grâce à la Fondation Clinton.
@ellenSchreiber
Quand tu étais petit, qu'est-ce qui t'a poussé à te sentir comme ça ? Puis il a fait une pause et a demandé : "Se regarder dans le miroir et le voir se fissurer en deux ?" Au lieu de le frapper, j'ai ri - le genre de rire qui s'échappe dans l'air avant que vous ne puissiez l'attraper. Le genre de rire qui montre une petite forme d'acceptation. Trevor ne s'attendait manifestement pas à ce que je trouve sa remarque amusante. Il était prêt à se battre. Nous avons tous les deux craqué et nous nous sommes regardés dans les yeux. Son regard s'est attardé un peu trop longtemps, pas d'une manière effrayante, mais d'une manière qui dit que je ne suis pas prêt à laisser passer ce moment.
@oscarWilde
Le rêveur est celui qui ne peut trouver son chemin qu'au clair de lune, et sa punition est de voir l'aube avant le reste du monde.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."
@caydenBoyd
Freaky Friday" était très amusant. Il y avait une table de ping-pong sur le plateau parce que Jamie Lee Curtis est vraiment douée pour le ping-pong. Elle est géniale. Ils ont organisé un tournoi et nous avons joué pendant le tournage. Celui qui gagnait le tournoi gardait la table. Je crois que c'est Jamie qui l'a gardée.
@jeanJacquesRousseau
Il est plus facile à conquérir que d'administrer. Avec un effet de levier suffisant, un doigt pourrait renverser le monde; Mais pour soutenir le monde, il faut avoir les épaules d'Hercules.
@friedrichNietzsche
"Dieu", "immortalité de l'âme", "rédemption", "au-delà" - sans exception, des concepts auxquels je n'ai jamais consacré d'attention, ni de temps ; pas même lorsque j'étais enfant. Peut-être n'ai-je jamais été assez enfant pour cela... Je ne connais absolument pas l'athéisme en tant que résultat, et encore moins en tant qu'événement : C'est pour moi une évidence, un instinct. Je suis trop curieux, trop interrogatif, trop exubérant pour supporter une réponse brute. Dieu est une réponse grossière, une indélicatesse à l'égard des penseurs que nous sommes - au fond, une simple interdiction grossière pour nous : tu ne dois pas penser !
@marthaGriffiths
C'est un monde différent et ils [la Cour suprême] devraient parler pour la justice, pas les préjugés ... Je cherche la justice, pas dans un certain distant demain, pas dans une commission d'étude, mais maintenant pendant que je iive.
@hLMencken
Il est courant de supposer que le progrès humain affecte tout le monde - que même l'homme le plus terne, en ces jours brillants, sait plus que n'importe quel homme de, disons, le XVIIIe siècle, et est beaucoup plus civilisé. Cette hypothèse est assez erronée. . . . Les grandes masses d'hommes, même dans cette république inspirée, sont précisément là où la foule était à l'aube de l'histoire. Ils sont ignorants, ils sont malhonnêtes, ils sont lâches, ils sont ignobles. Ils ne savent que peu si quelque chose qui mérite d'être connu, et il n'y a pas le moindre signe d'un désir naturel parmi eux d'augmenter leurs connaissances.
@tertullien
Comment admirerai-je, comment rire, comment se réjouir, à quel point, quand je voit tant de monarques de diagrammes gémissant dans l'abîme la plus basse de l'obscurité; Tant de magistrats se liquéfier dans des flammes plus féroces qu'ils n'en ont jamais allumé les thechristes; Tant de philosophes de sages rougissant dans des tirs à chaud rouge avec leurs élèves éludés; Tant de tragédiens plus mélodients dans l'expression de leurs souffrances; Tant de danseurs trébuchent plus agilement de l'angoisse auparavant des applaudissements.
@markTwain
... Aucune photographie n'a jamais été bonne, pourtant, de qui que ce soit - la faim, la soif et la misère la plus totale accablent le hors-la-loi qui l'a inventée ! Elle transforme en desperados les hommes les plus faibles, dépeint l'innocence sans péché sur les visages imagés des ruffians, donne au sage le regard stupide d'un imbécile, et à l'imbécile l'expression d'une sagesse plus que terrestre.
@robbyMook
90 % du coût des médicaments contre la malaria a baissé grâce au travail de la Fondation Clinton. Plus de 10 millions de personnes dans le monde reçoivent aujourd'hui des traitements vitaux contre le VIH et le sida grâce à la Fondation Clinton.
@peterNavarro
Voici la vérité gênante plus large pour les droits de Clinton et des femmes que Trump est plus que disposé à dire aux électeurs: l'islam, comme il est pratiqué dans la plupart des pays du monde, supprime les droits des femmes - le seul problème est le degré de gravité de la répression.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."