Sonam Wangchuk
@sonamWangchuk
Il n'y avait pas d'écoles dans mon village, alors j'ai appris à lire et à écrire de ma mère. J'ai joué dans les champs, semant des graines, travaillant avec des animaux, sautant dans la rivière, grimpant des arbres.
La langue du visage n'est pas enseignée par les écoles; Il est intuitif et pour l'observateur est toujours lisible.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonamWangchuk
Il n'y avait pas d'écoles dans mon village, alors j'ai appris à lire et à écrire de ma mère. J'ai joué dans les champs, semant des graines, travaillant avec des animaux, sautant dans la rivière, grimpant des arbres.
@jamesMay
Je suis en faveur de l'évolution des anciens rôles. L'ancienne division à l'école où les garçons ont fait des travaux de métal et de boiseries et les filles ont fait des aiguilles et des sciences domestiques sont horribles, vraiment - et je suis content que ce soit parti.
@northropFrye
Le XXe siècle a vu un développement incroyable des bourses et des critiques dans les sciences humaines, réalisées par des gens qui étaient plus intelligents, mieux formés, avaient plus de langues, avaient un meilleur sentiment de proportion et étaient des érudits infiniment plus précis et des hommes professionnels compétents que moi que moi . J'avais un génie. Personne d'autre dans le domaine ne m'a connu.
@andreAciman
Je suis né dans une famille turque qui avait acquis la citoyenneté italienne. De nombreux membres de la famille sont devenus britanniques, français, brésiliens et allemands, donc il y avait un peu de tout. Il n'était pas rare que les gens de la famille parlent sept langues: anglais, français, ladino, italien, turc, arabe et même grec.
@markFoley
Aux États-Unis, les écoles paroissiales sont également responsables de l'éducation des élèves d'un large éventail de milieux ethniques, dont beaucoup qui ne sont pas catholiques.
@stephenRLawhead
Trois choses ne peuvent pas être rappelées: la flèche lorsqu'elle accélère de l'arc, le lait lorsque le désabonnement est retourné, le mot lorsqu'il saute de la langue.
@rayBradbury
L'environnement domestique peut défaire beaucoup que vous essayez de faire à l'école.
@kumarSanu
J'ai chanté dans de nombreuses langues au cours de mes décennies de carrière et Telugu en fait partie.
@amandaFeilding
J'ai toujours été un étranger. J'ai grandi dans une maison isolée entourée de trois fosses. Il n'y avait pas d'argent. J'ai quitté l'école tôt. C'était un monde propre. Je suis devenu fasciné par la conscience parce qu'il n'y avait rien à faire à l'exception de Mooch et de penser. J'ai eu l'expérience mystique occasionnelle. J'ai étudié la conscience, en lisant tous les livres que je pouvais obtenir.
@jennyValentine
C'est incroyable ce qui peut se cacher votre visage, quelles épaves terribles peuvent se tordre et se soulever en dessous, sans une ondulation à la surface.
@fredAllen
J'ai toujours du mal à me souvenir de trois choses: les visages, les noms et - je ne me souviens pas de la troisième chose.
@elP
Je n'essaie pas de changer le visage de la musique hip-hop. J'essaie de faire mes dossiers et de passer toujours la prochaine étape pour moi.
@kauiHartHemmings
Rien n'a beaucoup changé, même pendant le cinéma pour «les descendants». J'ai écrit. J'ai emmené les enfants à l'école. J'ai nettoyé la maison. Et j'ai dîné avec George Clooney.
@saraJeannetteDuncan
Lorsque Dieu a donné des langues à Men, il n'a jamais rêvé de vouloir parler de l'Himalaya; Il n'y a donc pas de mots dans le monde avec qui le faire.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@pauloCoelho
Nos vrais amis sont ceux qui sont avec nous quand les bonnes choses se produisent. Ils nous encouragent et sont satisfaits de nos triomphes. Les faux amis n'apparaissent qu'à des moments difficiles, avec leurs visages tristes et solidaires, alors que, en fait, nos souffrances servent à les consoler pour leur vie misérable.
@chrishellStace
J'utilise deux teintes de correcteur. J'ai de la vanille et du beige léger, et j'utilise la vanille sur mes yeux - si j'ai un bronzage par pulvérisation, j'utiliserai le beige clair à la place, cela dépend simplement de la lumière ou de l'obscurité que je suis. Ensuite, j'utilise une nuance plus sombre sur mon visage.
@arthurRubinstein
À quoi servent des vitamines? Mangez un homard, mangez une livre de caviar - vivre! Si vous êtes amoureux d'une belle blonde avec un visage vide et pas de cerveau du tout, n'ayez pas peur. Épouse-la! En direct!
@badBunny
Quand j'étais à l'école, je restais sur un balcon chantant et les gens se tenaient à l'écoute.
@andrewDenton
Je pense que j'étais féministe avant que le mot ne soit inventé. Au moment où je suis tombé sur des livres féministes par des écrivains américains ou européens, j'ai réalisé qu'il y avait une manière articulée ou une langue pour exprimer tous ces sentiments que j'avais depuis des années et des années et je suis donc devenu une féministe qui déchaîne en tant que jeune femme.
@diabloCody
Quand j'étais enfant, j'ai fréquenté une petite école catholique dans une banlieue sud de Chicago.
@georgeStroumboulopoulos
Je suis allé dans une école catholique, et sous mon uniforme scolaire, je portais une chemise en métal.
@fritzSauckel
J'ai fréquenté l'école primaire de Schweinfurt et l'école secondaire.
@karenFukuhara
En fait, je suis très bien off sur mon visage. J'aime utiliser de l'huile pour tout enlever, puis je nettoie après.
@grahamGreene
Je devais te toucher avec mes mains, je devais te goûter avec ma langue; On ne peut pas aimer et ne rien faire.
@joeStrummer
J'ai trouvé que j'étais juste sans espoir à l'école. C'était juste un alésage total. Tout d'abord, je suis passé dans l'art et l'anglais, puis juste l'art. Puis je me suis évanoui.
@rickRiordan
Elle attrapa son visage et le tira dans un baiser, ce qui l'a effectivement fermé.
@anneBernays
Une belle écriture ne suffit pas. Il ne suffit pas d'avoir une langue douce et jolie. Vous devez surprendre fréquemment le lecteur, vous ne pouvez pas être bien tout le temps. Provoquez le lecteur. Étonner le lecteur. Écrire qui n'a pas de surprise est aussi fade que la farine d'avoine. Surprendre le lecteur avec le verbe ou l'adjectif inattendu. Utilisez un adjectif surprenant par page.
@markFoster
Il y avait des moments où j'étais terrifié d'aller à l'école parce que c'était comme une peine de prison.
@arthurRimbaud
Le poète est donc vraiment le voleur du feu. Il est même responsable de l'humanité, des animaux; Il devra s'assurer que ses visions peuvent être senties, caressées, écoutées; Si ce qu'il ramène au-delà a une forme, il lui donne une forme; S'il n'en a pas, il ne lui donne pas. Une langue doit être trouvée… de l'âme, pour l'âme et inclura tout: parfums, sons les couleurs, pensée aux prises avec pensée