![auteur Thomas Malthus de la citation Aussi dur que cela puisse apparaître dans des cas individuels, la pauvreté dépendante doit être considérée comme honteuse.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-malthus-5bdxdx2GuzyPlyTwFDjatwmfXQXEhSaWA4Vl3Etop8XiDiZcn6D6e1sSN1GPgjjPpWQrKYosCNjO1ctQd0iKcaCKKXiLW8gnjzOCgqH4H0qMN6JsFvobD2XZzwDcBGbB.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Malthus
@thomasMalthus
Aussi dur que cela puisse apparaître dans des cas individuels, la pauvreté dépendante doit être considérée comme honteuse.
Un homme d'avant-garde est comme un ennemi à l'intérieur d'une ville qu'il veut détruire, contre laquelle il se rebelle ; car, comme tout système de gouvernement, une forme d'expression établie est aussi une forme d'oppression. L'homme d'avant-garde est l'adversaire d'un système existant.
82
syllabes
42
mots
2
phrases
224
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMalthus
Aussi dur que cela puisse apparaître dans des cas individuels, la pauvreté dépendante doit être considérée comme honteuse.
@barbaraHarbach
Comme toutes les créatures nocturnes, j'ai tendance à errer pendant la nuit, embrassant et savourant son mystère, ses sons inexpliqués et son épaisse aura d'obscurité. En tant que pianiste, j'ai été attiré par des compositions intitulées Nocturne et Notturno - de Nocturne en si bémol de Maria Szymanowska à John Field et Nocturnes de Frédéric Chopin. La nuit offre une myriade d'émotions allant du réconfort à l'horreur absolue. J'ai essayé d'insuffler certaines de ces pensées terrifiantes, ainsi que le réconfort que seule la nuit peut apporter à Night Soundings.
@richardMNixon
Une mesure importante de notre véritable engagement envers la qualité de l'environnement est notre dévouement à la protection de la nature sauvage et de ses habitants. Nous devons reconnaître leur importance écologique et les préserver comme sources d'inspiration et d'éducation. Et nous en avons besoin comme lieux de refuge tranquille et de réflexion.
@georgeTakei
En tant qu'Américain d'origine asiatique, je suis conscient de la façon dont les stéréotypes peuvent être très destructeurs. Nous avons été définis par les drag queens. Et oui, ils existent. Mais nous avons été définis comme irresponsables, flamboyants, bruyants et criards. Je pense que ce que nous devons faire - et ce que nous n'avons pas fait aussi agressivement que nous aurions dû - est de décrire la grande diversité de la communauté GLBT.
@chrisSarandon
Être sur scène est un style de vie séduisant. Mon conseil aux acteurs en herbe est de réfléchir à deux fois. Les gens se lancent parfois dans la comédie pour de mauvaises raisons - comme un raccourci vers la gloire et la fortune. Si ces objectifs ne sont pas atteints, ils ressentent une amère déception.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@macaulayCulkin
Après avoir vu "Big", je voulais un ascenseur qui s'ouvrait directement dans mon appartement, tout comme Tom Hanks.
@nhatHanh
Toute violence est injustice. Répondre à la violence par la violence est une injustice, non seulement envers l'autre mais aussi envers soi-même. Répondre à la violence par la violence ne résout rien ; cela ne fait qu'aggraver la violence, la colère et la haine. Ce n'est qu'avec compassion que nous pouvons embrasser et désintégrer la violence. Cela est vrai dans les relations entre individus comme dans les relations entre nations.
@francisParkman
L'art, l'industrie et le commerce, si longtemps écrasés et dominés, reprenaient vie, et une foule d'hommes aventureux, nourris de guerre et incapables de repos, devaient chercher un emploi pour leurs énergies agitées dans des domaines d'entreprise pacifique.
@davidSimon
Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@johnDewey
Un homme vivant vraiment seul (seul aussi bien mentalement que physiquement) n'aurait que peu ou pas d'occasion de réfléchir à son expérience passée pour en extraire le sens net.
@sylviaAshtonWarner
J'ai jeté ma langue comme un chat-o'-nine-tails afin que ma agréable salle de nourrisson paisible soit devenue un peu moins qu'un camp de concentration allemand alors que je prenais les enfants ce que la vie aurait dû obtenir.
@henriCartierBresson
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.
@johnCorabi
Des groupes comme - même Kiss dans une certaine mesure - des groupes comme Kiss and Motley, Ratt, Poison, Bon Jovi - je pense juste à l'époque où ces groupes sortaient et vendaient dix ou douze, quinze millions de disques comme ils le faisaient à l'époque , ça ne passe pas.
@davidHilbert
Un vieux mathématicien français a dit : « Une théorie mathématique ne doit pas être considérée comme complète tant que vous ne l'avez pas rendue si claire que vous pouvez l'expliquer au premier homme que vous rencontrez dans la rue. Cette clarté et cette facilité de compréhension, ici exigées pour une théorie mathématique, je les exigerais encore plus pour un problème mathématique s'il doit être parfait ; car ce qui est clair et facile à comprendre attire, ce qui est compliqué nous repousse.
@williamMakepeaceThackeray
Un homme est rarement plus viril que lorsqu'il est ce que vous appelez sans pilote, la source de son émotion est le championnat, la pitié et le courage ; le désir instinctif de chérir ceux qui sont innocents et malheureux, et de défendre ceux qui sont tendres et faibles.
@davidWeber
Tous les hommes commencent comme des hommes bons. Ce qu'on leur enseigne en tant qu'enfants, ce qu'on attend d'eux en tant que jeunes hommes, c'est soit l'armure de cette bonté, soit le défaut qui laisse entrer le mal.
@bobHawke
Tous les arguments contre Malcolm [Turnbull] - et il y en a beaucoup - la seule chose dans laquelle il est impeccable et pourquoi je le soutiendrais, c'est qu'il a un dossier absolument impeccable sur la question de la couleur et de la race. Les gens se demandaient souvent pourquoi. Ce que je vois comme une explication possible, c'est qu'il venait d'une famille très riche - une " squattocratie " - et qu'il avait suivi une éducation privée à la maison, puis il est allé au pensionnat de la Melbourne Grammar School, l'une de ces grandes écoles en Australie. .
@frankCarson
Un homme devant un juge dit "Je ne reconnais pas ce tribunal". "Pourquoi pas?" "Il a été redécoré depuis la dernière fois que j'étais ici."
@georgeMason
Tous les hommes ont un droit égal, naturel et inaliénable au libre exercice de la religion, selon les exigences de la conscience ; et qu'aucune secte particulière ou société chrétienne ne doit être favorisée ou établie par la loi de préférence aux autres.
@konroeMonroe
Tous mes amis dominicains vivent dans une région appelée Los Venaga. Leurs maisons sont des cabanes. Ils nous invitaient à dîner et nous nous asseyions sur des chaises en plastique sur la terre à l'intérieur d'une maison.
@bksIyengar
Comme le tronc est un mais les branches sont nombreuses, le yoga est un mais les adaptations peuvent varier.
@brianEno
Au début du XXe siècle, l'ambition des grands peintres était de faire des tableaux qui ressemblaient à de la musique, alors considérée comme l'art le plus noble.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@madeleineLengle
Comme le dit Emmanuel, le cardinal Suhard : « Etre témoin ne consiste pas à faire de la propagande, ni même à remuer les gens, mais à être un mystère vivant. C'est vivre de telle manière que sa vie n'aurait pas de sens si Dieu n'existait pas.
@damonHill
Comme c'est ma deuxième saison avec l'équipe, je n'ai pas perdu de temps pour apprendre à connaître les gens avec qui je travaille. Je sais de quoi l'équipe est capable et comment fonctionne l'organisation, et ils savent ce qui me motive.
@pGWodehouse
En règle générale, vous voyez, je ne suis pas traîné dans Family Rows. Dans les occasions où tante appelle tante comme des mastodontes hurlant à travers les marécages anciens et que la lettre de l'oncle James sur le comportement particulier de la cousine Mabel est diffusée dans le cercle familial ("S'il vous plaît, lisez ceci attentivement et envoyez-le à Jane"), le clan a tendance à ignorer moi. C'est l'un des avantages que j'obtiens d'être célibataire - et, selon mes proches, pratiquement un célibataire à demi-esprit.
@anneMarieMiller
Après quelques années de dépendance à contrôler ma vie en ligne, et à commencer à affecter ma vie hors ligne également - rencontrer des hommes et m'impliquer physiquement avec eux - que je croyais en Dieu ou non, pour moi, il était théorique. Tout ce qui avait autant de contrôle sur ma vie que cette dépendance ne pouvait pas être en bonne santé.
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.