splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

montage citation Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une émission de télévision ne peut pas obliger les gens et les institutions à rendre des comptes comme le fait un bon journalisme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ederson

    @ederson

    Quand j'ai commencé à jouer au football, j'ai commencé comme défenseur de gauche. Peut-être que je n'étais pas très talentueux dans cette position, mais je savais que quelque chose de bien pourrait en sortir. J'ai eu quelques compétences avec mes pieds et cela m'a beaucoup aidé plus tard. Ces qualités m'ont beaucoup aidé dans ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Andre Iguodala de la citation Quand je grandissais, il n'y avait pas trop de technologie. Il n'y avait pas tellement de chaînes auxquelles nous étions collés à la télévision. Nous avons dû sortir et créer nos jeux. Les enfants avaient l'habitude d'être actif et de faire de l'exercice, de profiter de l'air frais.

    Andre Iguodala

    @andreIguodala

    Quand je grandissais, il n'y avait pas trop de technologie. Il n'y avait pas tellement de chaînes auxquelles nous étions collés à la télévision. Nous avons dû sortir et créer nos jeux. Les enfants avaient l'habitude d'être actif et de faire de l'exercice, de profiter de l'air frais.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quand j'écris un livre, j'écris un livre pour moi; La réaction appartient au lecteur. Ce n'est pas mon entreprise que les gens aiment ou ne l'aiment pas.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quand j'écris un livre, j'écris un livre pour moi; La réaction appartient au lecteur. Ce n'est pas mon entreprise que les gens aiment ou ne l'aiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    Lorsque j'ai enseigné des cours d'écriture aux patients psychiatriques, j'ai rencontré des gens dont les histoires de hauts maniaques et de bas immobilisants semblaient être des descriptions de manuels du trouble bipolaire classique. J'ai rencontré d'autres patients qui avaient été diagnostiqués avec une myriade de troubles. Aucun médecin ne semblait être d'accord sur ce dont ils ont réellement souffert.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'avais 12 ans, je prenais une pratique au bâton avec une batte en aluminium au Tiger Stadium. Je ne sais pas où il a atterri exactement, mais un pont supérieur quelque part. Ouais, les gens ont été surpris.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'étais enfant et que j'étais intimidé à l'école et j'étais vraiment bouleversé, je dirais: «Je ne connais personne comme moi, je ne vois personne comme moi à la télévision ou à la radio ou Journal, et ça craint! Ce n'est pas juste.'

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Vaugier

    @emmanuelleVaugier

    Quand je modélisais au Japon, je pouvais me mélanger un peu à cause de mes cheveux, mais mes colocataires aux cheveux blonds étaient harcelés. Les gens toucheraient leurs cheveux et les tâtonneraient dans le métro. En fait, beaucoup de tâtonnements se produisent dans le métro au Japon, mais c'est probablement vrai pour les métros partout.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    Quand j'ai lu la nouvelle que Wonder Woman allait être ressuscité pour un film à succès en 2016, «Batman contre Superman», cela m'a rendu excité - et anxieux. Les producteurs lui donneraient-ils un rôle aussi féroce que ses origines - et peut-être des bretelles - ou seraient-elle simplement des bonbons pour les yeux de dessins animés?

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Quand j'étais enfant, les gens les regardaient simplement et étaient modérément heureux; Aujourd'hui, ils regardent au-delà des sept mers, enterrent la taille profondément dans les nouvelles, et dans l'ensemble de ce qu'ils voient et entendent les rendent incroyablement tristes.

    E. B. White

    @eBWhite

    Quand j'étais enfant, les gens les regardaient simplement et étaient modérément heureux; Aujourd'hui, ils regardent au-delà des sept mers, enterrent la taille profondément dans les nouvelles, et dans l'ensemble de ce qu'ils voient et entendent les rendent incroyablement tristes.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Lorsque les gens sont trop présents, trop familiers ou trop dans notre visage, quelque chose nous arrive psychologiquement. Nous commençons à les régler, nous commençons à en avoir marre d'eux, nous commençons à les connaître si bien et que nous nous familions tellement avec qui ils sont que nous perdons un peu de respect pour eux. Vous passez un certain seuil avec le fait que vous êtes trop présent dans leur vie, trop dans leur visage et une fois que ce seuil est passé, vous ne le réparerez jamais, ils ont perdu un certain respect pour vous.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Rogers de la citation Quand je pense aux choses que j'ai, cela me rend un peu mal à l'aise. Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai perdu le contact avec la réalité.

    Kenny Rogers

    @kennyRogers

    Quand je pense aux choses que j'ai, cela me rend un peu mal à l'aise. Je ne veux pas que les gens pensent que j'ai perdu le contact avec la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Welch de la citation Quand j'étais dans le groupe de rock, j'ai pu faire ce que je voulais. J'avais des gens qui payaient mes factures et je n'ai pas eu le temps de grandir. Quand je suis devenu sobre et que j'ai quitté Korn, c'était comme, "OK, maintenant je peux mûrir."

    Brian Welch

    @brianWelch

    Quand j'étais dans le groupe de rock, j'ai pu faire ce que je voulais. J'avais des gens qui payaient mes factures et je n'ai pas eu le temps de grandir. Quand je suis devenu sobre et que j'ai quitté Korn, c'était comme, "OK, maintenant je peux mûrir."

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'étais enfant à Boston, c'était l'une des villes les plus antisémites du pays. Si vous viviez dans le ghetto comme moi, le ghetto juif partie de Roxbury, et vous êtes sorti seul la nuit, vous pourriez être soumis à des gens qui vous attaquent pour être un tueur du Christ.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    S

    Sargun Mehta

    @sargunMehta

    Lorsque les gens conseillent, je garde les oreilles fermées. Cela peut sembler terrible, mais c'est la vérité. La façon dont je prends des conseils est très différente. Je suis essentiellement quelqu'un qui a appris au travail.

    en cours de vérification

    auteur Gervinho de la citation C'est un grand club, pour moi, et je suis toujours un fan d'Arsenal. Vais-je revenir? Peut-être que j'espère toujours.

    Gervinho

    @gervinho

    C'est un grand club, pour moi, et je suis toujours un fan d'Arsenal. Vais-je revenir? Peut-être que j'espère toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rath

    @tomRath

    Lorsque je parle avec des gens qui aiment leur travail et ont des amitiés vitales au travail, ils parlent toujours de la façon dont leur groupe de travail est comme une famille.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!

    en cours de vérification

    auteur Latoya Jackson de la citation Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    Latoya Jackson

    @latoyaJackson

    Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Anil Kumble

    @anilKumble

    Quand j'ai joué pour la première fois, je croyais que je pouvais aller là-bas et gagner des matchs, mais quand les gens m'ont vu d'abord, je n'ai pas la croyance. Je devais pouvoir prouver, leur dire que vous pouvez compter sur moi.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Quand j'étais à Taransay, j'ai adoré faire partie d'une communauté, j'ai adoré que tout le monde savait ce que je faisais, où j'allais. J'ai adoré ça. J'aimais savoir que si je n'étais pas de retour à un certain moment, les gens commenceraient à m'inquiéter un peu de moi, j'aimais tout le truc de la communauté, assis pendant des heures et discutant avec les gens.

    en cours de vérification