![auteur Brittany Murphy de la citation Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrittany-murphy-QS0cbrvf3p6cSYMCzXjbhmCBOw12y3VMSmfiu6Xt16zXYUTRXTJNP7egmgrRQM3CfHKh4ZuAugpuvQarIMBNxvvdOtDuZNlul6lR0hQuzVXlNBIdEh7JjAL3o6Mdt0fF.jpg&w=3840&q=100)
Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
Quand j'ai commencé à jouer au football, j'ai commencé comme défenseur de gauche. Peut-être que je n'étais pas très talentueux dans cette position, mais je savais que quelque chose de bien pourrait en sortir. J'ai eu quelques compétences avec mes pieds et cela m'a beaucoup aidé plus tard. Ces qualités m'ont beaucoup aidé dans ma carrière.
95
syllabes
56
mots
4
phrases
260
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
@dalaiLama
Un malentendu peut survenir en confondant les définitions bouddhistes et scientifiques de la mort. Au sein du système scientifique, vous parliez très valablement la mort du cerveau et la mort du cœur. Différentes parties du corps peuvent mourir séparément. Cependant, dans le système bouddhiste, le mot mort n'est pas utilisé de cette manière. Vous ne parlez jamais de la mort d'une partie particulière du corps, mais plutôt de la mort d'une personne entière. Quand les gens disent qu'une certaine personne est décédée, nous ne demandons pas: "Eh bien, quelle partie est morte?"
@varunDhawan
Mon frère commence à gagner tôt dans la vie. J'ai arrêté de prendre de l'argent à mes parents et mon frère me donnait l'argent de poche.
@jKSimmons
La musique pour moi n'a jamais été quelque chose que je pouvais écouter en lisant un livre. Surtout quand j'étudiais de la musique, si j'allais écouter de la musique, j'allais mettre les écouteurs ou lancer la chaîne stéréo, et par Dieu, j'allais m'asseoir là et écouter de la musique. Je n'allais pas parler au téléphone et à plusieurs tâches, ce que je ne peux pas faire de toute façon.
@sureshRaina
Mon objectif est de jouer aux matchs de test. Pour moi, il y a une sensation différente de cricket de test car il teste votre caractère. Vous connaissez votre ténacité mentale, et surtout, il y a un autre niveau de satisfaction en tant que joueur.
@rakim
Ma tante Ruth Brown était une musicienne de jazz. Je me suis accroché à un jeune âge, comprenant ce que John Coltrane faisait en jouant deux notes sur le saxophone en même temps, ce qui est impossible.
@jeromeBoateng
Mes baskets préférées, en grandissant, ont toujours été l'Air Force 1 et la ligne Air Max. J'ai commencé à collectionner à l'âge de 13 ou 14 ans.
@evanWilliams
Mon frère était le garçon du Nebraska accompli - la star du football qui est allée à l'université, était présidente de sa fraternité, chassée avec mon père tout le temps.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@michelleKeegan
Mon look quotidien est Foundaton, Bronzer, Mattifiant Powder, un peu de fard à joues, de mascara et un baume à lèvres ou de couleur lèvre - et c'est tout!
@dollyParton
La musique, je suppose, sera la chose qui me soutient dans le temps de ma vie quand je suis trop vieux pour le sexe et pas tout à fait prêt à rencontrer Dieu. Cela a toujours été une partie essentielle de moi.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@benoitCumberbatch
Mon évaluation de Julian Assange est vraiment professionnelle, de ce qu'il a réussi à réaliser, et l'idée qu'il a proposée, ce qui a allumé le monde et continue d'inspirer d'autres comme Snowden [NSA Leaker Edward Snowden], sur le secret Les événements qui sont faits en notre nom avec nos impôts au nom des grandes entreprises ou de la politique. Il a lancé l'idée révolutionnaire selon laquelle les citoyens peuvent commencer à revendiquer un paradigme pour remettre en question les structures de pouvoir et ceux qui sont en autorité via un site Web anonyme et dénudé.
@andrewHawkins
Mon enfant de 4 ans est la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée de ma vie. Certes, il a 4 ans, mais il ne sait pas que les gens ne l'aimeraient pas. Il ne comprend pas que les gens le feraient du mal. Quand j'arrive dans ces situations, c'est ce qui me brise le cœur.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@dalaiLama
Un malentendu peut survenir en confondant les définitions bouddhistes et scientifiques de la mort. Au sein du système scientifique, vous parliez très valablement la mort du cerveau et la mort du cœur. Différentes parties du corps peuvent mourir séparément. Cependant, dans le système bouddhiste, le mot mort n'est pas utilisé de cette manière. Vous ne parlez jamais de la mort d'une partie particulière du corps, mais plutôt de la mort d'une personne entière. Quand les gens disent qu'une certaine personne est décédée, nous ne demandons pas: "Eh bien, quelle partie est morte?"
@johnDaly
J'apprécie les oohs! Et aahs! de la galerie quand j'ai frappé mes disques. Mais je suis assez fatigué des AWW! Et Uhhs! Quand le putt me manque.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@margaretNiMhaonigh
Mon père joue le violon. Il a cessé de jouer pendant des années. Il jouait quand j'étais bébé, puis il s'est arrêté pendant environ cinq ans, ou dix ans, dit-il. Puis tout d'un coup, il a recommencé à jouer, et nous nous sommes tous intéressés. Nous avons commencé à avoir des gens comme Ciarán touristiques qui arrivaient à la maison, et Dinny McLaughlin, qui a enseigné Ciarán, et qui m'a également enseigné. Et ça a juste grandi à partir de ça
@robbyBenson
La musique traverse tout ce que je fais - je pense même musicalement; Même quand j'agissais, mais, surtout, quand je dirige. La mise en scène est très musicale.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@xiranJayZhao
Écoutez: tout simplement parce que vous avez la capacité de faire quelque chose pour quelqu'un, cela ne signifie pas que vous avez l'obligation surtout quand ils ne vous apprécieront même pas pour l'avoir fait
@drSeuss
Mon alphabet commence par cette lettre appelée Yuzz. C'est la lettre que j'utilise pour épeler Yuzz un ma tuzz. Vous serez en quelque sorte surpris de ce qu'il y a à trouver une fois que vous allez au-delà de z et commencez à pousser
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@bugzyMalone
Mes premiers souvenirs de football étaient de regarder et de l'enseigner sur les légendes. Entendre parler de Diego Maradona et Pelé et de les regarder sur des bandes VHS.
@dinahManoff
Mère était si bonne que j'ai été vaincue avant même de commencer à devenir actrice. Je pensais que je ne pourrais jamais le faire à moins de passer des années dans les studios Actors, de faire la liste noire et de vivre à New York, comme elle l'a fait.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.
@johnBurnside
Mon rédacteur en chef, Robin Robertson, est l'un des meilleurs poètes de ce pays, alors je l'écoute quand il offre des conseils.