Liam Cunningham
@liamCunningham
Le meilleur type de télévision devrait gâcher votre tête.
Les justifications des hommes qui tuent devraient toujours être entendues avec scepticisme, a déclaré le monstre.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamCunningham
Le meilleur type de télévision devrait gâcher votre tête.
@paulWasher
Les hommes et les femmes qui sont utilisés de Dieu, si je n'avais que quelques mots pour les décrire, ils sont les Wow passionnés, ils sont violemment désespérés.
@marilynMonroe
Le mariage a détruit ma relation avec deux hommes merveilleux.
@ritaRudner
L'individualité dans l'habillage n'est pas importante pour les hommes. S'ils se ressemblent tous, cela signifie qu'ils n'ont pas fait d'erreur.
@shirleyChisholm
Une chose pénible est la façon dont les hommes réagissent aux femmes qui affirment leur égalité: leur arme ultime est de les appeler non féminines. Ils pensent qu'elle est anti-mâle; Ils chuchotent même qu'elle est probablement une lesbienne.
@rhysDarby
J'ai toujours été dans des monstres.
@orisonSwettMarden
La nécessité a été un éperon inestimable qui a aidé les hommes à effectuer des miracles contre des cotes incroyables.
@megWolitzer
Je pense que tout le monde se mesure toujours contre les autres dans une certaine mesure; Cela se produit automatiquement, et il est difficile de ne pas être ainsi au moins une partie du temps.
@tomGlynnCarney
Les gens ont dit: "Oh, mais tu n'as pas l'air d'être de Manchester." Et je veux toujours demander: «À quoi ressemble quelqu'un de Manchester?
@karamoBrown
Nous, en tant que communautés marginalisées, devons ouvrir nos esprits et réaliser que nous devrions demander et défendre plus de tout le monde. Allons plus d'hommes noirs gays; Allons plus de femmes trans.
@royLichtenstein
J'avais toujours voulu connaître la différence entre une marque qui était l'art et qui ne l'était pas.
@scottSnyder
J'ai déjà dit, j'ai toujours eu des difficultés d'anxiété et de dépression. Je prends des médicaments pour cela depuis que j'ai environ 18 ans, divers degrés de médicaments. J'ai eu de gros hauts et des bas avec et de très mauvaises périodes.
@pierreSoulages
J'ai toujours aimé que les peintures soient des murs plutôt que des fenêtres. Lorsque nous voyons une peinture sur un mur, c'est une fenêtre, donc j'ai souvent mis mes peintures au milieu de l'espace pour faire un mur.
@erichFromm
Cette phrase marxienne, répétée au point de l'ennui, est mal interprétée. En réalité [Karl] Marx était un homme "religieux".
@lautorSayajiShinde
Il y a une idée fausse dans notre société que seules les femmes doivent suivre les normes de port d'un mangalsutra après le mariage. En fait, il y a quelques ornements que même les hommes devraient porter après le mariage.
@travisFimmel
Je pense toujours que je gâche. J'ai fait beaucoup de cours. Je ne supporte pas d'être sur scène ou le seul à parler dans une pièce, donc la classe m'a vraiment aidé à gérer cela. Cela ne devient pas vraiment plus facile, mais cela vous aide à vous concentrer sur le jeu.
@mikeDantoni
Je pense que le fait est que vous jouez toujours avec ce que vous avez au lycée. C'était toujours un basket-ball de type très rapide. Et puis quand je suis allé à Marshall, nous avons fait la même chose. Nous avions une équipe étrange. Notre centre était de 6'5 'et l'attaquant était d'environ 6'10', mais il a tiré de l'extérieur.
@rajneesh
Le mariage est très sûr. C'est sûr. Il n'y a pas de croissance. L'un est simplement coincé. Le mariage est un arrangement sexuel; L'intimité est une recherche d'amour. Le mariage est une sorte de prostitution, un type permanent. L'un s'est marié à une femme ou à un homme - c'est une prostitution permanente. L'arrangement est économique, pas psychologique, pas du cœur.
@jamesGarner
J'ai fumé de la marijuana pendant 50 ans. J'ai conclu que la marijuana devrait être légale
@kathrynHughes
Les femmes n'ont pas toujours à écrire sur les femmes ou les homosexuels sur les hommes gais. En effet, quelque chose de bien et de nouveau pourrait se produire s'ils ne le faisaient pas.
@richardLinklater
Si vous voulez simplement faire un bon film, si vous n'aimez pas chaque étape et que vous devenez un maître de chaque petit moment, vous ne devriez pas le faire.
@suzyNakamura
Nous ne devrions pas simplement penser aux mammographies et aux auto-examens et aux soins personnels une fois par an. Ce devrait être une chose continue.
@hRiderHaggard
Se méfier de tous les hommes et tuer lui que tu me mérites trop; et quant aux femmes, fuir, car elles sont mauvaises, et finalement vous détruira.
@ojingiriHannah
Dites à tous vos problèmes à Dieu et non à l'homme
@vRKrishnaIyer
Le droit n'est pas un commerce, pas des mémoires, pas des marchandises, et donc le paradis de la concurrence commerciale ne devrait pas vulgariser la profession juridique.
@philLord
Vous risquez toujours que les gens vous comprennent mal lorsque vous dites quoi que ce soit.
@koryStamper
L'intention initiale du XVIIIe, du XIXe siècle était de donner aux classes inférieures les moins instruites un moyen de monter dans cette nouvelle classe moyenne en hausse, pour leur permettre de s'intégrer. Donc, notre vision du langage comme étant basée sur les cours est un conséquence involontaire de la volonté d'aider à éduquer les hommes d'affaires croissants.
@philCollins
Ça a toujours été facile avec Mark, c'est un fan de rock et nous parlons la même langue. C'est aussi un grand fan des Beatles. Nous avons beaucoup travaillé via des appels CLI, mais ne nous réunissons qu'une fois tous les deux mois.
@vanceHavner
La plupart des membres de l'église vivent jusqu'à présent en dessous de la norme, vous devrez reculer pour être en communion avec eux.
@stacySchiff
Je ne peux pas écrire une ligne sans musique - il fournit juste la bonne quantité de distraction pour me garder concentré. De toute évidence, les colocataires bruyants me manquent toujours.