Eleanor Roosevelt
@eleanorRoosevelt
La véritable hospitalité consiste à donner le meilleur de vous à vos invités.
La vérité sera toujours la vérité, quel que soit le manque de compréhension, d'incrédulité ou d'ignorance.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorRoosevelt
La véritable hospitalité consiste à donner le meilleur de vous à vos invités.
@alistairCooke
Pour obtenir une compréhension élémentaire du jeu de golf, un humain doit apprendre, par une pratique sans fin, une série continue et subtile de mouvements très peu naturels, impliquant environ soixante-quatre muscles, ce qui entraîne un swing apparemment naturel, prenant deux secondes pour commencer et fin.
@johnGreenleafWhittier
La vérité devrait être la première leçon de l'enfant et la dernière aspiration de la virilité; Car il a été bien dit que l'enquête de la vérité, qui en est l'amour, la connaissance de la vérité, qui en est la présence, et la croyance de la vérité, qui en est le bien, est le bien souverain de la nature humaine.
@christianNestrellBovee
La vérité, comme le soleil, se soumet comme obscurcie; Mais, comme le soleil, seulement pendant un certain temps.
@charlesCalebColton
On peut difficilement s'attendre à ce que la vérité s'adapte à la politique tordue et aux sinuosités rustes des affaires du monde; Pour la vérité, comme la lumière, ne voyage qu'en ligne droite.
@breneBrown
La vulnérabilité ressemble à la vérité et ressemble à du courage. La vérité et le courage ne sont pas toujours à l'aise, mais ils ne sont jamais une faiblesse.
@martinLutherKingJr
La vérité ne se trouve pas ni dans le capitalisme traditionnel ni dans le marxisme. Chacun représente une vérité partielle. Historiquement, le capitalisme n'a pas réussi à discerner la vérité dans l'entreprise collective et le marxisme n'a pas vu la vérité dans l'entreprise individuelle.
@haroldPinter
La vérité dans le drame est à jamais insaisissable. Vous ne le trouvez jamais tout à fait, mais la recherche est compulsive. La recherche est clairement ce qui motive l'effort. La recherche est votre tâche.
@seraDurant
Parler mal des autres est une façon malhonnête de nous louer. Rien n'est souvent une bonne chose à dire, et toujours une chose intelligente à dire.
@nirmalaSrivastava
La vérité est dans votre Sahasrara. Et quand la vérité entre en jeu, vous êtes surpris que la vérité soit l'amour et l'amour est la vérité, l'amour pur.
@dineshDsouza
Dans des circonstances normales, si la pièce maîtresse de la campagne d'un président aide les défavorisés et que nous sommes le gardien de notre frère, l'idée que ce même gars a un véritable frère vivant dans la pauvreté du troisième monde sans aucune aide d'Obama, cela aurait été sur le Couverture du «New York Times». Mais aucun d'entre eux ne le touche.
@georgeRRMartin
Les tortues ont toujours été mon sceau, je suppose. Quand j'étais enfant, grandissant à Bayonne, NJ, j'ai vécu dans un projet de logement fédéral, et nous n'étions pas autorisés à avoir un chien ou des chats. Les seuls animaux de compagnie que je pouvais avoir étaient des tortues. Donc, j'avais un château de jouet entier rempli de tortues en magasin de dime. Je leur ai donné tous les noms, et comme ils vivaient dans un château de jouets, j'ai décidé qu'ils étaient tous des chevaliers et des rois et j'ai inventé des histoires sur la façon dont ils se sont tués et se sont trahi et ont combattu pour le Royaume. Donc, Game of Thrones, a commencé avec des tortues. J'ai décidé plus tard de le refondre avec des êtres humains réels.
@benjaminQuiEst
La vérité n'est pas seulement l'ornement d'un homme mais son instrument; C'est la gloire du grand homme, et le stock du pauvre: la vérité d'un homme est son gagne-pain, sa recommandation, ses lettres de crédit.
@leilaJanah
L'organisme de bienfaisance traditionnel est toujours assez axé sur la façon dont cela fait ressentir les donateurs, par opposition aux résultats pour les personnes qui ont besoin d'aide.
@johnGreen
Uh-uh, mec. Je l'ai essayé avec les rencontres et les filles et les baisers et le drame, et l'homme, je n'ai pas aimé. De plus, mon meilleur ami est une histoire de prudence de ce qui vous arrive lorsque les relations amoureuses n'impliquent pas le mariage. Comme vous le dites toujours, Kafir, tout se termine par la rupture, le divorce ou la mort. Je veux réduire mes options de misère pour divorcer ou la mort - c'est tout.
@gaoXingjian
Le renversement n'est pas l'objectif de la littérature, sa valeur réside dans la découverte et la révélation de ce qui est rarement connu, peu connu, considéré comme connu mais pas très bien connu de la vérité du monde humain. Il semblerait que la vérité soit la qualité inattaquable et la plus élémentaire de la littérature.
@jimGarrison
Pour ceux qui ne veulent pas que la vérité sur l'assassinat de Kennedy soit connue, la répétition même d'une charge lui donne une certaine crédibilité, car les gens ont tendance à croire que là où il y a de la fumée, il y a du feu.
@amyMorin
Essayer de changer avant d'être prêt n'est probablement pas productif. Par exemple, la plupart des résolutions du Nouvel An ne durent pas parce que les gens entrent en action sans être préparés pour le travail qu'il va prendre. Forcer le changement basé sur une date sur le calendrier, plutôt qu'une véritable volonté de transformer, peut être une configuration d'échec.
@arthurHonegger
Pour dire la vérité, dans Pacific 231, j'étais sur la piste d'un concept très abstrait et assez idéal, en donnant l'impression d'une accélération mathématique du rythme, tandis que le mouvement lui-même ralentit. J'ai appelé pour la première fois cette pièce Symphonique Moutement. À la réflexion, j'ai trouvé cela un peu incolore. Soudain, une image plutôt romantique m'a traversé l'esprit, et lorsque l'œuvre a été terminée, j'ai écrit le titre Pacific 231, qui indique une locomotive pour les charges lourdes et les vitesses élevées (un type a malheureusement disparu, hélas et sacrifié à la traction électrique).
@ronKaufman
La pointe du service est toujours perfectionnée et polie.
@williamJames
Plaider la causalité organique d'un état d'esprit religieux, alors, dans la réfutation de sa prétention à posséder une valeur spirituelle supérieure, est assez illogique et arbitraire, à moins que l'on ait déjà élaboré à l'avance une théorie psycho-physique reliant les valeurs spirituelles en général avec des sortes déterminées de changement physiologique. Sinon, aucune de nos pensées et sentiments, pas même nos doctrines scientifiques, pas même nos discours, ne pouvaient conserver aucune valeur en tant que révélations de la vérité, pour chacun d'eux sans exception s'écoule de l'état du corps de leur possesseur à l'époque.
@davidWOrr
L'automobilité non restreinte, l'hédonisme, l'individualisme et la consommation remarquable ne peuvent pas être maintenus car ils prennent plus qu'ils ne redonnent. Un monde spirituellement appauvri ne peut pas être soutenu parce que le vide du sens, l'anomie et le désespoir corroderont le désir d'être soutenu et la croyance que l'humanité mérite d'être soutenue. Mais ce sont les choses mêmes qui distinguent l'âge moderne de ses prédécesseurs, une véritable durabilité, en d'autres termes, ne proviendra pas de changements superficiels mais d'un processus plus profond semblable à l'humanité qui grandit à une stature plus complète.
@billyCollins
Écrire de la poésie, c'est être très seul, mais vous avez toujours la compagnie de vos influences. Mais vous avez également la compagnie de la forme elle-même, qui a une sorte de conscience. Je veux dire, le sonnet vous dira simplement, c'est trop de syllabes ou c'est trop de lignes ou ce n'est pas le mauvais endroit. Donc, au lieu d'être seul, vous êtes en dialogue avec la forme.
@edgarMorin
Aujourd'hui, l'objectif mondial fondamental de toute éducation aspirant non seulement à progresser, mais à la survie de l'humanité est de civiliser et d'unifier la terre et de transformer l'espèce humaine en une véritable humanité, l'éducation de l'avenir devrait enseigner une éthique de la compréhension planétaire.
@hansjorgWyss
Deux choses sont vitales pour moi. J'ai toujours eu des gens qui m'ont protégé et j'ai toujours eu des gens qui m'ont aidé. Avant de décider, je consulte trois, quatre personnes en qui j'ai confiance.
@ziggyMarley
Aujourd'hui, la musique est idéale pour le divertissement, mais elle manque d'âme; Il manque de substance, et il est difficile de trouver de bonnes choses. Il y a trop d'intérêts d'entreprise. Il ne s'agit pas de la musique réelle car il s'agit de la société, et la musique fait simplement partie d'un package.
@tDJakes
À ceux d'entre nous qui tergiversent souvent la décision, nous nous sentons intimidés par le manque d'éducation ou dans tout domaine de faiblesse. Je vous soulage avec cette déclaration: ce n'est pas combien vous savez qui vous arme avec les outils d'une grande prise de décision, mais plutôt combien vous demandez. Poser des questions.
@edwardAbbey
La vérité est simplement du bon sens, dites le réaliste naïf. Vraiment? Alors, où, précisément, est l'emplacement de - un arc-en-ciel? Dans l'air? Dans l'oeil? Entre? Ou ailleurs?
@margaretSanger
Vers la religion orthodoxe, l'attitude du père est restée une tolérance. Il considérait le Nouveau Testament comme l'histoire noble d'un être humain qui, en raison de l'ignorance et du manque de presses d'impression, s'était exagérée. Il a soutenu que les religions ont servi leur objectif; Certaines personnes dépendent d'eux toute leur vie pour les rendre honnêtes. D'autres n'avaient pas besoin d'être ainsi maintenus. Mais la soumission à toute église était une réflexion sur la force et le caractère. Vous devriez pouvoir obtenir de vous-même pour quoi vous deviez aller à l'église.
@immanuelWallerstein
La vérité en tant qu'idéal culturel a fonctionné comme un opiacé, peut-être le seul opiacé sérieux du monde moderne. Karl Marx a déclaré que la religion était l'opiacée des masses. Raymond Aron a rétorqué que les idées marxistes étaient à leur tour l'opiacée des intellectuels. Il y a de la perspicacité dans ces deux poussées polémiques. Mais est-ce que la perspicacité est la vérité? Je souhaite suggérer que la vérité a peut-être été le vrai opiacé, des masses et des intellectuels.