Shirley Ballas
@shirleyBallas
Mon coiffeur Alan, que je connais depuis que j'ai commencé à concurrencer, vit avec nous, avec son mari Nathan, donc j'ai mon propre gaggle gay.
Croyons-nous les Russes ou croyons-nous nos propres médias mensonges? Oui, croyez que les Russes haut la main, croyez que les Russes haut la main. Et pourquoi savons-nous que Donald Trump a qualifié James Comey un travail de noix? Quelqu'un, sans nom, a appelé le journal et lui a lu ce que Trump a dit. Et puis Sean Spicer est monté là-bas et l'a confirmé en disant: "Eh bien, oui, mais c'était un peu hors contexte ici et là."
107
syllabes
78
mots
6
phrases
322
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyBallas
Mon coiffeur Alan, que je connais depuis que j'ai commencé à concurrencer, vit avec nous, avec son mari Nathan, donc j'ai mon propre gaggle gay.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@tommyLee
Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.
@aliceMcdermott
Mon propre «favori sentimental» est toujours le roman que je n'ai pas encore écrit - je suppose que c'est celui que je considère aussi mon «chef-d'œuvre».
@ludwigFeuerbach
Mon seul souhait de transformer les amis de Dieu en amis de l'homme, croyants en penseurs, fidèles de la prière en fidèles de travail, candidats à l'au-delà en étudiants du monde, les chrétiens qui, par leur propre procession et l'admission, sont à moitié animale, à moitié Angel en personnes, dans des personnes entières.
@paulKane
Mes secrets les plus intimes? Eh bien, si je vous disais ceux qu'ils ne seraient pas des secrets maintenant, n'est-ce pas? Sérieusement, je n'ai pas trop de secrets. Je suis une personne très ouverte et honnête, parfois trop honnête pour mon propre bien.
@virginiaWoolf
Mon propre cerveau est pour moi le plus inexplicable des machines - toujours bourdonnant, fredonnant, en flèche de la plongée rugissante, puis enterrée dans la boue. Et pourquoi? À quoi sert cette passion?
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@emilyBronte
Nelly, je suis Heathcliff! Il est toujours, toujours dans mon esprit: pas comme un plaisir, pas plus que moi, mais je suis toujours un plaisir, mais comme mon propre être.
@margaretThatcher
Mon premier principe directeur est le suivant: coopération disposée et active entre les États souverains indépendants. L'Europe sera plus forte précisément parce qu'elle a la France en tant que France, en Espagne en Espagne, en Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne, chacune avec ses propres coutumes, traditions et identité. Ce serait une folie d'essayer de les intégrer dans une sorte de personnalité européenne identique.
@lennyKravitz
Ma mère m'a toujours dit d'embrasser les deux côtés de mes antécédents. Et elle m'a aussi appris une chose très utile quand j'allais à la première année. Elle a dit: "Vous êtes des Bahamiens et afro-américains d'un côté, et russe-juif de l'autre. Vous n'êtes pas plus que l'autre, et c'est beau que vous ayez tout cela. Cela vous rend la vie d'autant plus Riche. Mais la société ne vous verra que de noir. "
@anneWaldman
Ma mère a en fait quitté l'Américain en 1929 pour faire partie d'une communauté alternative de Bohémiens autour de son beau-père qui était un poète grec bien connu. Ce groupe de personnes vivait dans cette réalité semi-lancée et tissant leurs propres vêtements - proto-hippies d'une manière, mais autour d'une vision artistique.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@kennethBranagh
Mon expérience de grande narration, travaillant avec des classiques, est de trouver un moyen de le présenter simplement, mais laissez l'histoire faire son propre travail, ou être une invitation à l'imagination du public.
@gertrudeBElion
Mon père a émigré de Lituanie aux États-Unis à l'âge de 12 ans. Il a obtenu ses études supérieures à New York et a obtenu son diplôme en 1914 à la New York University School of Dentistry. Ma mère est venue à l'âge de 14 ans d'une partie de la Russie qui, après la guerre, est devenue Pologne; Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle était mariée à mon père.
@rogerBacon
La négligence des mathématiques travaille des blessures à toutes les connaissances, car celui qui ignore ceci ne peut pas connaître les autres sciences ou choses de ce monde. Et ce qui est pire, ceux qui sont ainsi ignorants sont incapables de percevoir leur propre ignorance, et donc ne cherchez pas de remède.
@rajneesh
Ma propre observation est: les amoureux ne se rendent pas les uns aux autres, ils se rendent à quelque chose d'inconnu qui existe entre eux. Ils se rendent à l'amour - l'appellent le «Dieu de l'amour» - ils se rendent tous les deux au Dieu de l'amour. Par conséquent, l'ego de personne n'est accompli par votre reddition; Les deux egos disparaissent amoureux.
@ezraTaftBenson
Il y a des bénédictions à être proches du sol, en élevant votre propre nourriture même si ce n'est qu'un jardin dans votre cour et un ou deux arbres fruitiers. Ces familles auront la chance qui, au cours des derniers jours, auront une offre adéquate de nourriture en raison de leur prévoyance et de leur capacité à produire la leur.
@larryHagman
Ma carrière à la télévision et au cinéma m'a également emmené partout dans le monde. J'ai passé de bons moments en Extrême-Orient, en Russie, en Amérique du Sud et en Suède - où j'ai rencontré ma femme de 55 ans, Maj.
@kerstiKaljulaid
Ma mère était médecin et j'ai grandi avec elle dans un petit appartement appartenant à ma grand-mère, car l'Union soviétique n'a jamais jugé bon à laisser notre famille avoir son propre appartement.
@jeffreeStar
Toute ma vie est une contradiction exprès - pour vous faire réfléchir. Je pense que les gens ont oublié comment avoir leurs propres opinions. Ils attendent toujours que quelqu'un lui dise quoi faire et quoi porter - c'est tellement ennuyeux.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@mattDePena
Ma crainte est que vous devez être prudent en tant qu'écrivain pour ne pas vous faire prendre dans les médias sociaux et les blogs, car il peut commencer à alimenter votre temps d'écriture. Lorsque vous écrivez un livre, c'est un si long voyage où le gain est bien à la fin, parfois dans les années. Le gain du billet de blog est aujourd'hui. Vous obtenez immédiatement le renforcement, les commentaires ou les «aime». C'est attrayant. Vous devez être patient avec le livre.
@bridgetMarquardt
Mon objectif est d'accueillir mon propre spectacle et d'être marié avec des enfants, donc j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps.
@theNotoriousBig
Ne vous lancez jamais sur votre propre approvisionnement.
@robertBallard
Ma dernière question: pourquoi ne cherchons-nous pas à déménager sur la mer? Pourquoi avons-nous des programmes pour construire une habitation sur Mars et nous avons des programmes pour consulter la colonisation de la lune, mais nous n'avons pas de programme en examinant comment nous colonions notre propre planète, et la technologie est à portée de main!
@alanHuffman
Ma propre expérience avec les trains date des voyages d'enfance il y a longtemps avec ma famille au Mississippi pour voir ma grand-mère à la gare de Jackson, à destination de Memphis.
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.